J’ai déjà trop de saison à remonter
Je suis avec Aston aussi
1re saison je fini 5eme avec 100 points tout pile. Meilleur résultat 3eme avec Piastri que j’ai recruté dès la 1re course à la place de Stroll, en Angleterre grâce à la pluie
Ferrari et Leclerc champion
Saison 2 Vettel ne veut pas resigner chez moi, je récupère Alonso. Dans les transferts on note Gasly chez Alpine avec Ocon, Latifi out pour Stroll et d’autres mais j’ai plus le souvenir et malheureusement y’a pas d’historique des années
Je fini 3eme, avec Alonso 2eme du championnat mais Piastri trop d’erreur et moins bon rythme qu’Alonso
Verstappen et Red Bull champion
3eme saison je garde mes pilotes, Leclerc chez RB Pérez chez Ferrari Bottas chez Mercedes Hamilton chez Williams
Grosse domination de ma part, je suis champion avec Alonso devant Verstappen, Piastri 3eme du championnat
Premier point de Williams après 3 saisons grâce à quelques belle perf d’Hamilton
4eme saison Hamilton à la retraite, pas de gros transfert, saison serrée avec Red Bull mais Alonso et Aston champion encore une fois on notera les débuts d’Armstrong chez Alpha tauri
5eme saison difficile mais Piastri fini enfin champion, ma saison préférée, j’ai senti vraiment la réglementation sur le développement réduit pour les meilleurs team m’affecte en pouvant presque plus développer ma voiture, ça a été une saison où le classement a été totalement chamboulé, Zhou avec Alfa fini 2eme du classement, alfa Roméo 2eme, au championnat ça a été une bataille Piastri v Zhou v Magnussen ( avec Williams ) v Verstappen v Bottas ( Alpine )
Mercedes finissent dernier avec Russell et Norris avec 8 points seulement, Mclaren ( Gasly + Ricciardo ) 7eme, Ferrari 5eme
Zhou à la fin de saison était imbattable il a gagné toute les dernières courses et j’ai les double point sur la dernière course ça a faillit me coûter le titre
J’en suis à la moitié de ma 6eme saison la, j’ai eu mon 1er changement de réglementation majeur et du coup ça a un peu réinitialisé l’ordre
Ferrari et Sainz domine, ils ont Albon en 2eme pilote qui performe pas du tout
Je suis 2eme avec Piastri et 3eme avec Alonso qui part à la retraite à la fin de cette saison. J’arrive à être 1er au constructeur à cause d’Albon mais Sainz gagne tout
Vettel Ricciardo a la retraite, du coup Haas a une team Hadjar/Sargeant
Williams a Hauger que j’ai monter en 3eme pilote mais que j’ai relâché parce que le pauvre il a 82 de general et j’allais pas le faire piloter 
Bref je passe beaucoup trop de temps sur ce jeu