Petit résumé de mon GP de Miami.
Je commence la course dans le TOP 10, il est prévu une forte pluie durant le tour 10.
Durant le tour 8, accident entre 2 pilotes, drapeau rouge et nouveau départ, je change de pneu pour direct mettre des pneus pluie.
Aucunes IA changes de pneu, il ne reste tous sur les pneus d'origine, le nouveau départ est lancé, une pluie forte commence à partir du 4e virage.
Résultat, je dépasse tout le monde et je prends presque 50 secondes d'avance (IA au ralenti jusqu'au stand + passage au Stand).
Du tour 10 jusqu'au tour 40, il continue à pleuvoir, parfois faible, parfois fort. Après le tour 40, la pluie s'arrête complètement, mais la piste est encore humide.
3 tours avant l'arrivée, la piste est sèche, je rentre au stand pour mettre des tendres, aucunes IA ne rentre au stand, 2 IA me dépasse durant mon passage au stand, tout le monde reste en piste.
Résultat final, grâce à mes pneus tendres je rattrape et dépasse rapidement les 2 autres.
Gros problèmes, plusieurs IA ont du abandonner dans le dernier tour, car leurs pneus sont arrivés à 0%, sûrement car vu qu'ils ne sont pas rentré, leurs pneus pluie ont sacrement morflé sur une piste sec.
Fin mot de l'histoire: 1 abandon sur un accident de course + 6 abandons pour pneus à 0%