CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert des pilotes

Mr-Remixx
Mr-Remixx
Niveau 1
29 août 2022 à 08:09:39

Bonjour à tous !

Je me pose une question et peut être que certains vont pouvoir me répondre si ils ont fait déjà 2 saisons voir plus...

Y a t'il des transferts dans les autres écuries ? Ou il faut prendre un pilote d'une autres équipe pour que ça change ?

falcia
falcia
Niveau 9
29 août 2022 à 18:41:26

Il y a des transferts, alors perso j’ai pris à la fin de la saison 1 Alonso avec Aston car Vettel voulait pas résigner chez moi

Vettel est allez chez Alfa à la place de Zhou
J’ai recup Alonso d’Alpine
Alpine a pris Gasly
Alpha l’a remplacé par Zhou a viré Tsunoda pour prendre Albon
Williams a récupérer Stroll que j’avais viré en début de saison 1 et a virer Latifi pour prendre Tsunoda a la place

Alors oui change de pilote aussi mais il y a eu des changements qui découle pas de mon transfert ( Tsunoda et Latifi viré)
+ bcp de pilote de réserve on change ( notamment Pourchaire chez Williams )

Mr-Remixx
Mr-Remixx
Niveau 1
29 août 2022 à 19:06:17

Le 29 août 2022 à 18:41:26 :
Il y a des transferts, alors perso j’ai pris à la fin de la saison 1 Alonso avec Aston car Vettel voulait pas résigner chez moi

Vettel est allez chez Alfa à la place de Zhou
J’ai recup Alonso d’Alpine
Alpine a pris Gasly
Alpha l’a remplacé par Zhou a viré Tsunoda pour prendre Albon
Williams a récupérer Stroll que j’avais viré en début de saison 1 et a virer Latifi pour prendre Tsunoda a la place

Alors oui change de pilote aussi mais il y a eu des changements qui découle pas de mon transfert ( Tsunoda et Latifi viré)
+ bcp de pilote de réserve on change ( notamment Pourchaire chez Williams )

Ah ouai cool !!!! Ça permet de ne pas être dans une routine avec les mêmes pilotes dans les mêmes équipes.
C'était un peu le problème de F1 2021 l'année dernière.

falcia
falcia
Niveau 9
29 août 2022 à 20:57:35

Oui et t’es pas sûr de garder tes pilotes à la fin de leur contrat, Vettel j’ai essayé de le resigner toute la saison et il a toujours refuser et s’est barré. Bon il avait 15M de salaire et je voulais pas l’augmenter et lui voulait être augmenté. Au final je me retrouve avec Alonso pour seulement un salaire de 5M et qui est meilleur que Vettel :hap:

Mr-Remixx
Mr-Remixx
Niveau 1
30 août 2022 à 06:21:37

Le 29 août 2022 à 20:57:35 :
Oui et t’es pas sûr de garder tes pilotes à la fin de leur contrat, Vettel j’ai essayé de le resigner toute la saison et il a toujours refuser et s’est barré. Bon il avait 15M de salaire et je voulais pas l’augmenter et lui voulait être augmenté. Au final je me retrouve avec Alonso pour seulement un salaire de 5M et qui est meilleur que Vettel :hap:

Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais me barder avec ce jeux !

M_4_R_D_3_K
M_4_R_D_3_K
Niveau 4
17 décembre 2022 à 14:04:02

Salut !

Je me permet de remonter ce sujet car je galère un peu avec les signatures de contrats. J'ai commencé avec Williams, pour le défis. On a eu quelques résultats corrects au vu de l'équipe avec des P12 à P15 et quelques points marqués à Miami, Montréal et Monza. Mais j'ai surtout mis le paquet pour développer la voiture de la saison prochaine qui semble prometteuse. En approchant de la fin de la première saison, je veux bien conserver Albon encore un ou deux ans mais remplacer Latifi.

Mon problème réside dans les exigences des pilotes en terme de bonus. En gros, ils sont OK pour le salaire, la durée, la prime de bienvenue et le montant du bonus de position mais me disent que mes exigences de performances sont trop hautes.
Exemple : Albon est actuellement à 600k quand il finit mieux que P10. Je lui propose 800k pour finir en même place la saison prochaine (ce qui me semble atteignable sur 50% des courses) mais ne veut signer que si je lui demande P14... En gros, il veut une prime qui représente 1/4 de mes sponsors sur chaque course :'(

Et c'est un peu pareil pour Sargeant ou Pourchaire qui ne veulent pas de mon P10.

A votre avis, je suis trop optimiste ? Ou il y a une stratégie pour qu'ils soient raisonnables ? Augmenter le bonus de bienvenue ? En plus, la réglementation à changé pour la saison prochaine, on n'aura des points qu'à partir de P6... On risque bien de rester à zéro points malgré des résultats corrects.

La vidéo du moment