CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soucis performance

Redd1991
Redd1991
Niveau 4
29 août 2022 à 17:57:09

Salut les gars,

Je suis en Saison 2 avec Williams. Ma première saison c'est résumé a développer la voiture pour la saison 2.

J'arrive donc en saison 2 avec la troisième voiture de la grille en début de saison. Je parviens a Win Miami et l'Espagne. Bref, plutot satisfait de la direction dans laquelle on va. Petit soucis, c'est que depuis Monaco, la voiture semble totalement avoir downgrade. Quand je regarde la comparaison avec les autrres écuries, je suis toujours dans le top (meme meilleur que Ferrari normalement). Pourtant là je ssuis en Azerbai et mon second pilote est 19eme, impossible d'avoir du rythme et mon premier pilote se bas vers la 8eme place... Des que je leur dis d'arreter de pousser pour prendre un rythme de course, on se fait distance du genre 1sec par tour...

Je suis censé avoir la meilleur vitesse de pointe derrière RedBull et je suis la meilleure écurie pour virage Faible et Moyen.. Bref, je comprends pas pourquoi on se fait rouler dessus sur un circuit qui est censé être NOTRE circuit. Niveau pièce de remplacement du moteur, rien de méchant, aucune pièce dans le jaune (sont pas a 100% non plus mais vla).

Sans parler que lors des qualifs, mon second pilote fait un chrono de merde et part de la 16eme place, MAIS mon premier pilote qui fait un chrono équilvant, lui part 8eme... C'est a dire qu'en faisant 1:43, il était devant des mecs qui faisaient 1:42..

Je suis victime d'un bug selon vous?

Message édité le 29 août 2022 à 17:57:40 par Redd1991
rinain
rinain
Niveau 9
29 août 2022 à 18:05:34

Non je penses pas. Je penses qu'il faut changer tes pilotes. Tu as qui ?

Redd1991
Redd1991
Niveau 4
29 août 2022 à 19:55:00

Pourchaire et Mick, 5 et 6 eme au championnat, une win chacun, les seuls a avoir win hormis verstappen.

falcia
falcia
Niveau 9
29 août 2022 à 20:46:22

Bon déjà t’es pilotes sont assez moyen mais surtout des fois la performance de ta voiture est un peu trompeuse, car les écarts sont assez faible. Typiquement moi tu peux passer de 3eme en accélération a 17 eme en perdant un tout petit peu de stats
Et quand les écarts sont si serré bah les pilotes font une grande différence

Sur ma saison 2 j’ai Red Bull qui est loin devant et gagne toute les courses et en suite y’a Ferrari/Mercedes/Alfa/Alpine/Aston qui se battent entre eux et ça varie des gp des fois avec Aston je suis là 6eme team et des fois je me bat pour le podium car les écarts sont serré, meme si je suis entre 3 et 11 sur les perfo

Message édité le 29 août 2022 à 20:49:25 par falcia
rinain
rinain
Niveau 9
29 août 2022 à 20:49:42

Dans les qualifications tu as Q1-2-3. Ton deuxième pilote peut avoir un moins bon temps en Q3 que ton pilote éliminer en Q2. Ça c'est normal.

Mick et pourchaire sont pas au top niveau caractéristiques. Ça veut dire qu'ils vont faire plus d'erreur. Etre moins constant. Mangé plus de gommes. Etc..... Il faut que tu montes leurs stats. Penses à faire les bâtiments pour .

La vidéo du moment