Salut les gars,
Je suis en Saison 2 avec Williams. Ma première saison c'est résumé a développer la voiture pour la saison 2.
J'arrive donc en saison 2 avec la troisième voiture de la grille en début de saison. Je parviens a Win Miami et l'Espagne. Bref, plutot satisfait de la direction dans laquelle on va. Petit soucis, c'est que depuis Monaco, la voiture semble totalement avoir downgrade. Quand je regarde la comparaison avec les autrres écuries, je suis toujours dans le top (meme meilleur que Ferrari normalement). Pourtant là je ssuis en Azerbai et mon second pilote est 19eme, impossible d'avoir du rythme et mon premier pilote se bas vers la 8eme place... Des que je leur dis d'arreter de pousser pour prendre un rythme de course, on se fait distance du genre 1sec par tour...
Je suis censé avoir la meilleur vitesse de pointe derrière RedBull et je suis la meilleure écurie pour virage Faible et Moyen.. Bref, je comprends pas pourquoi on se fait rouler dessus sur un circuit qui est censé être NOTRE circuit. Niveau pièce de remplacement du moteur, rien de méchant, aucune pièce dans le jaune (sont pas a 100% non plus mais vla).
Sans parler que lors des qualifs, mon second pilote fait un chrono de merde et part de la 16eme place, MAIS mon premier pilote qui fait un chrono équilvant, lui part 8eme... C'est a dire qu'en faisant 1:43, il était devant des mecs qui faisaient 1:42..
Je suis victime d'un bug selon vous?
Message édité le 29 août 2022 à 17:57:40 par Redd1991