CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gasly la valeur sur?

padbool
padbool
Niveau 34
27 août 2022 à 14:57:51

1ere saison chez alphaTauri 2 voitures avec les memes pieces. 12 courses gasly me fait toujours du 6-9eme place aucune erreur de pilotage . chaque GP im marque des points actuel 7eme du championnat parfois des qualif Q3 dans le 5. La voiture est pas assez bonne pour ce battre dans le top mais il fait son taf et plus.
ceux qui joue avev Tauri vous aussi il fait des perf? ou j'ai de la chance?

Tsunoda lui il me fais que de la mer... 2 crash solo il ce rate minimum 1x par GP il ma deja peter 3 aileron... je l'ai vire pour prendre Ocon j'espere un super duo Français. ce jeux est en train de tuer ma vie de famille heureusement que on peux mettre pause a tous moment.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 août 2022 à 15:02:15

Tu remplaces Gasly par Alonso et Tsunoda par Ocon dans ton histoire et tu as ce que je vis en ce moment avec Alpine :hap:

padbool
padbool
Niveau 34
27 août 2022 à 15:11:36

Alonso dans ton équipe il lui reste cb de contrat? tu as du payer cher pour le virer Alonso
pourtant il semble faire des bon résultat (sur ma partie )

j'ai pas pris Alpine parce que je vais mal vivre la défaite mais ma prochaine carrière ça sera Alpine je pense
la j'ai fais une carrière test mais en définitif je pense prendre Alpine et la monter au sommet
Haas ca me semble beaucoup trop ambitieux pour en tirer quelque choses^^

Message édité le 27 août 2022 à 15:11:55 par padbool
Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
27 août 2022 à 15:16:17

Non tu as mal compris, je joue Alpine avec Alonso et Ocon, sans avoir changé de pilote
Ce que je voulais dire c'est que je vis exactemment la même situation que toi, Alonso perf chaque fois et ramène les points, Ocon lui fait que de la mer... crash solo, 3 ailerons aussi et largement moins rapide aussi bien en qualif qu'en course

Haas parait moins compliqué que Williams qui est systématiquement en fond de grille, Schumacher est dans les choux mais Magnussen arrive à perf de temps en temps

PennyH1
PennyH1
Niveau 8
27 août 2022 à 17:20:02

Gasly me marque tous les points. J’ai même failli avoir le podium à Monaco suite au crash de Verstappen et Sainz. Russell m’a dépassé dans la dernière ligne droite et je fais P4. Sinon je suis entre 7 et 10 eme en général. Tsunoda au mieux 12 eme.

Toby52
Toby52
Niveau 35
27 août 2022 à 17:37:21

Perso je suis avec alpine en ce moment. Pour l’instant 3eme au championnat constructeur.

Première course ocon p7 et alonzo p8
Deuxième course ocon p5 et alonzo p6
Troisième course alonzo p5 et ocon p8
Et quatrième course alonzo p4 et ocon p9

Un seul crash de la part de piastri en essaie libre 1
Et un aileron avant cassé par ocon.

J’ai pas à me plaindre du début de saison.

TemplarQLF
TemplarQLF
Niveau 14
27 août 2022 à 17:59:32

Le 27 août 2022 à 17:37:21 Toby52 a écrit :
Perso je suis avec alpine en ce moment. Pour l’instant 3eme au championnat constructeur.

Première course ocon p7 et alonzo p8
Deuxième course ocon p5 et alonzo p6
Troisième course alonzo p5 et ocon p8
Et quatrième course alonzo p4 et ocon p9

Un seul crash de la part de piastri en essaie libre 1
Et un aileron avant cassé par ocon.

J’ai pas à me plaindre du début de saison.

J'ai le même genre de début de saison je roule un peu sur tout le monde avec Alpine a part Ferrari et Redbull, et encore j'arrive souvent a suivre Perez avec le DRS qui est complétement abuser :rire:

Au point ou j'hésite a relancer une carrière avec Alfa Tauri ou Romeo pour avoir un peu plus de challenge

padbool
padbool
Niveau 34
27 août 2022 à 18:21:48

haa ok woodstock désolé
j'espere que c'est pas pareil pour toutes les écuries ou la voiture 1 perf et la 2eme fais de la merde et que c'est programmé pour te faire changer de pilote
ca ma foutu dans le rouge niveau finance pendant 1 mois ce transfert de Ocon

La je sort d'un GP
Ocon grille 10 eme arrivé : 5eme
Gasly grille 8 arrivé : 6eme

je me suis régalé vraiment a jouer le blocage pour faire dépasser le coop ect... sur alonso et russel superbe baston

Question c'est possible de voir quelque part les résultats des pilotes au courses précédante comme dans F1?
savoir qui est arriver combien pour savoir qui est en forme et prospecter un peu mieux?
et surtout a la fin de la saison avoir un recap des courses de mes pilotes
merci a vous si vous avez la réponse^^

Message édité le 27 août 2022 à 18:22:02 par padbool
toutpitou64
toutpitou64
Niveau 4
27 août 2022 à 21:11:32

Après avoir testé quelques GP avec McLaren mais horriblement dur (attentes vs perfs de la voiture) j’ai pris Alpine en mode cocorico j’ai viré Alonso pour Gasly, pris Pourchaire en réserve et signé aussi Pierre Hamelin (l’ingénieur de Gasly) pour m’approcher du 100% made in France. Gasly est très solide mais Ocon me fait des bonnes perfs, après 3 GP on est 3e constructeurs large devant Mercredes, aucun dnf ou erreur pour l’instant et je viens de recevoir mes nouvelles pièces !

la-pignole
la-pignole
Niveau 6
28 août 2022 à 10:12:53

Gasly a fait une erreur pour ma part lors du 2 ème GP en Q2

Il a freiné trop tard et c'est pris une voiture devant

Heureusement j'ai pû réparer la voiture et participer au Q3 mais sinon aucune autres erreur

La vidéo du moment