Je viens d'enchainer 2 GP avec des renversements pour une fois !
(Je suis chez Alfa)
Bakou :
Bottas se plante tour 2 mais Zhou était près à tout casser en deuxième partie de la course : tout le monde était en Hard et plus personne n'allait plus changer de pneu au moment où je lui met les Soft ! mais ça ne dure qu'un seul tour puisque que quelqu'un décide de faire un carambolage et du coup tout le monde rentre au stand, drapeau rouge, tout le monde repart avec des Soft
Finalement Zhou a terminé à sa position de départ, P12...
et le GP suivant Canada !
Bottas démarre P7 et Zhou P11.
Les deux sont déchainés et collent les Ferrari et RedBull et sont rapidement P4 et P5 en passant Perez !
Je laisse passer Zhou devant Bottas sachant qu'il était en soft et Valterri en hard.
Pendant ce temps Ocon envoie Hamilton dans le décor, seul Esteban abandonne mais au moins je suis sur que Hamilton ne me gênerais pas !
Mais apparemment Zhou lui aussi voulais en finir... il décide de foncer droit sur Verstappen et de l'emporter dans un mur 
Les deux abandonnent et il y a la Safety Car, tout le monde repart en groupe !
Bottas lui se bat donc pour le podium avec les deux Ferrari !
Milieu de course, je vois la pluie arriver mais quelque tours avant Binotto fait encore des siennes et envoie Sainz chausser les Hard !!!
Bon et bien il ne reste plus que Leclerc à la lutte avec Bottas ! 
Je surveille le niveau de l'eau et je fait un changement de gomme parfait, moins de 1mm avant que je rentre au box, plus de 1mm le temps que je chausse les intermédiaires et sorte des stands ! Et du coup je sort en P4 mais les 3 devants n'ont pas changés de pneus alors que l'eau monte ! Je grapille donc facilement les secondes et en gagne d'avance quand ils changent leurs pneus.
Me voilà P1.
Enfin jusqu'à que les mecs décident de tout foutre en l'air et voilà un drapeau rouge ! Je crois que c'est Magnussen qui s'est planté sur Norris 
Bon on repart et là moi qui pensais devoir me rebattre avec Leclerc, pas du tout je suis rapidement hors DRS et je prend le large !
Peut être voulait-il préserver ses pneus intermédiaire, moi en tout cas je les ai cramés sachant que la pluie allait s'arrêter un moment avant la fin du GP et qu'il allait falloir rechausser les softs ou les médiums.
La piste commence donc à sécher je met les médiums, je pensais les softs trop juste pour finir en restant rapide... mais je vois que Leclerc lui met bien les softs ! Je commençais à douter.
Finalement à peine 5 tours et un drapeau rouge
Je n'ai pas retenu qui s'était en tout cas on a fini la course avec 6 abandons (le max que j'avais eu c'était 2 jusqu'à présent) !
Et contrairement au GP précédent je profite enfin du drapeau rouge et je chausse les softs !
La course reprend et je prend encore le large et tiens Leclerc à 3 secondes derrière moi jusqu'à l'arrivée, avec ma première victoire sur ce jeu 
Bon j'ai bien profité des incidents des courses mais c'est ça le sport