CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'elle écurie ?

trofufou
trofufou
Niveau 5
26 août 2022 à 12:10:50

Plop,

Je cherche un challenge su F1 manager mais j'arrive pas à me décider, j'ai pas envie de prendre une top team et faire des podiums à chaque course, je veux du challenge, j'hésite entre prendre McLaren qui me semble on pas une voir top, ou williams avec un vrai gros challenge mais j'ai peur d'être blasé si je tape que des P17-P18 toute la saison ... après il y a Alpine pour une écurie de chez nous mais bon, un conseil ?

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
26 août 2022 à 12:30:42

Salut, j'ai pris Alpine et sur les 3ere courses j'étais coude à coude avec McLaren, Mercedes et Alfa Romeo. 4eme course Mercedes reprend le dessus, Mclaren dégringole et Alfa se maintient. Ferrari et RB sont dans une autre dimension

Si ça peut te donner une idée du challenge avec cette écurie

Message édité le 26 août 2022 à 12:30:54 par Woodstock17
trofufou
trofufou
Niveau 5
26 août 2022 à 12:39:10

McLaren me tente bien , je me dis qu'ils ont pas une voiture de ouf et que toute au long de la saison il y a moyen de perf un peu sur certaine course tout en cherchant à améliorer certain point

Message édité le 26 août 2022 à 12:39:41 par trofufou
rinain
rinain
Niveau 9
26 août 2022 à 12:59:01

Moi jai pris Alpha Tauri. L'objectif c'est de faire 25% podiums dans la 4eme saison. Soit 2025. Sacré challenge.

toutpitou64
toutpitou64
Niveau 4
26 août 2022 à 17:09:29

J’ai lancé avec McLaren en vrai c’est chaud tu commences la voitures et 15e partout en gros et la moindre pièce met 2 mois à développer (limité à 2 en simultanée) bilan tu fais entre P10 et P15 quand, pas simple ! J’ai fait que 2 courses à date

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
26 août 2022 à 17:24:11

J'ai pris Williams, j'ai fais 19 et 20 à Bahrein en étant à des années lumières de la concurrence... :hap:

Albon réussissait à tenir le rythme des 2 Aston et d'une Haas devant lui pendant le premier relais, mais après il s'est complètement écroulé (Lattiffi aux fraises derrière à 20 secondes...).

Mon objectif de ramener Williams au sommet va être compliqué et long :rire:

Message édité le 26 août 2022 à 17:24:46 par Yadrei
Noob_in_Action
Noob_in_Action
Niveau 8
26 août 2022 à 22:50:00

Est-ce que l'on peut changer d'écurie à la fin des saisons ?

Ou bien ça passe obligatoirement par une nouvelle partie.

Ahzahell
Ahzahell
Niveau 3
27 août 2022 à 00:50:29

Perso j'hésitais entre Alpine (Cocorico) et Mercedes j'ai finalement pris Mercedes en partie du a une histoire de RP vue que je joue a F1 2021. Bref avoir une "Top team " est également un défi actuellement je fais P5 - P6 de moyenne mais parfois je fais plus bas dans le classement. Évidemment on a des finances plus importante que d'autres écuries mais les charges vont avec aussi.
Bref le défi sera la dans tout les cas qu'importe la team choisie le défis sera juste différent.

trofufou
trofufou
Niveau 5
27 août 2022 à 10:23:36

Finalement je me suis lancé avec Alpine ! Pour le grand prix de Bahreïn je fait P6 (Alonso) et P10 (Ocon) j'ai essayé une stratégie à 1 arrêt pour Ocon vue qu'il partait de plus loin avec des pneus Hard sur le dernier relais mais sur les 4-5 derniers tours je me suis fait graille tout cru, il avait pas d'adhérence alors que j'ai fait en sorte qu'il économise ses pneus du coup P10 mais le jeu est fun

kyoshiro3000
kyoshiro3000
Niveau 27
27 août 2022 à 11:18:36

Jai fait la meme strategie que toi mon vdd.
ocon a finit p6 mais jetais p3 a 10 tours de la fin en hard!!! alonso p8 avec 2 arrets en se faisant doubler par bottas dans le dernier tour.

padbool
padbool
Niveau 34
27 août 2022 à 18:24:53

Le 27 août 2022 à 00:50:29 :
Perso j'hésitais entre Alpine (Cocorico) et Mercedes j'ai finalement pris Mercedes en partie du a une histoire de RP vue que je joue a F1 2021. Bref avoir une "Top team " est également un défi actuellement je fais P5 - P6 de moyenne mais parfois je fais plus bas dans le classement. Évidemment on a des finances plus importante que d'autres écuries mais les charges vont avec aussi.
Bref le défi sera la dans tout les cas qu'importe la team choisie le défis sera juste différent.

Mercedes c'est un gros challenge vu que ils espèrent être 3eme constructeurs
Ca en dit long sur les difficulté ça peux être un super challenge une carrière a faire avec de l’expérience je pense car tu doit vite etre sous pression