CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeau rouge / SC ?

djadj59
djadj59
Niveau 9
28 août 2022 à 00:49:46

2 SC en Australie
Plusieurs crashs à Bahreïn mais les pilotes repartent

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
28 août 2022 à 05:17:57

Perso, des petits crashs sans conséquences à Bahreïn, une SC à Jeddah, et une VSV et une SC à Melbourne après un énorme crash entre Perez, Leclerc et Verstappen, Perez et Leclerc out, Verstappen est reparti mais est bien resté aux stands 40-45 secondes :rire:

Message édité le 28 août 2022 à 05:18:53 par DARKVALSIDE
Yadrei
Yadrei
Niveau 20
28 août 2022 à 08:38:03

Le 28 août 2022 à 00:38:01 :

Le 27 août 2022 à 21:46:36 :

Le 27 août 2022 à 20:22:03 :
a la fin de la SC, les voitures qui ont un tour ne reviennent pas dans le tour du leader .... vous aussi ?

Yep j'ai eu le même problème, ça a même empêcher Latifi de faire une remontada de l'enfer à Imola qui avait des tendres neufs à 10 tours de la fin de course pour moi... Il a dû laisser passer tout ceux qui lui prenaient un tour du coup il a perdu le contact avec ses adversaires directs, j'étais deg !

ah toi aussi t'as pris Williams ! dur dur de faire la course presque que contre Aston mais c'est le jeu ! :snif:

j'ai remplacé Latifi par Piastri juste avant le grand prix d'Espagne, résultat : Piastri P11 Albon P13 alors que je faisais que des P16-20 avant !

Bon après Monaco retour à la réalité p18 p20 :rire:

We je trouve pas ça marrant de déjà jouer avec une écurie compétitive, t’as pas le côté galère à remonter et on perd une partie de l’intérêt du jeu je trouve (ça n’engage que moi).

Mais perso pour l’instant ça va contre Aston, j’ai vraiment galérer à Bahreïn où je découvrais le jeu sinon y’a match !

Bon, je suis obligé d’utiliser des stratégies de course hyper aggressive et c’est full attaque toute la course mais pour l’instant ça passe !
A la régulière Ambon a relégué a chaque fois les Aston a une vingtaine de secondes sur la ligne d’arrivée :)

Djidane91
Djidane91
Niveau 5
28 août 2022 à 10:14:15

Pas mal d erreur de pilote, une SC en 3 courses, après je pense que ça sera corrigé, le jeux est pas officiellement sorti

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
28 août 2022 à 13:14:27

Double SC à Miami, une course de fou furieux ! :fou:

Ca m'a permis d'aller chercher des points avec Albon dans sa Williams !

Je partais sur une stratégie Hard - Medium - Soft pour Albon, full attaque totale pour pouvoir tenir le rythme des autres devant. Le début de course est correct, Albon part 18eme en Hard avec devant les 2 Aston en medium et la Haas de Schumacher en medium également, seul Tsunoda est en hard aussi. Albon arrive à passer les 2 Aston et Schumacher fait une faute. Grosse bagarre avec Tsunoda pour la 15eme place jusqu'au premier arrêt. Tsunoda pit environ 5-6 tours avant, je dis à Albon de pousser pour être devant, manque de chance ça fonctionne part et on repart juste derrière lui en medium (medium pour lui aussi).

Il reste 25 tours, on prépare tout doucement le second arrêt d'Albon pour lui mettre des soft, il pointe actuellement 15eme, toujours en bagarre avec Tsunoda et j'en suis à me dire "si il se passe quelque chose devant ça peut vite évoluer et être intéressant, à la régulière on peut pas aller chercher Ricciardo...". Et juste après... Un drapeau jaune : Sainz leader et en bagarre avec Verstappen et Leclerc se sort tout seul et pète son aileron !

Il ressort 6eme derrière Bottas. Après 2-3 tours de bagarre : SC !!!!
:d) Sainz a passé Bottas, mais celui-ci n'a pas aimé, a défoncé Sainz par l'arrière qui s'est retrouvé projeté dans la barrières : Abandon de Sainz ! Pendant ce temps là Albon est toujours 12eme. Et Bottas s'en sort miraculeusement sans aucun dégâts je ne sais pas trop comment.

Il reste 22 tours, c'est un peu plus tôt que prévu pour mettre les soft à Albon pour y aller full attaque... Heureusement il me reste un train de medium neuf, je regarde niveau stratégie et... ça passe tout juste en full attaque pour terminer la course avec des pneus à l'agonie !
Je réfléchis, je me dis que c'est quand même relativement couillu de tenter ça... Albon actuellement 14eme et égale son meilleur résultat établi juste avant à Imola... Tant pi je prend le risque et je le fait rentré, il reste 20 tours ! JE SUIS LE SEUL A FAIRE RENTRER MON PILOTE !

Albon ressort 18eme (juste devant Latifi, qui encore une fois était parti cueillir des pâquerettes). Derriere les 2 Aston qui sont en pneus durs usés de quelques tours (77% pour Vettel et 70% pour Stroll). Ils sont largement prenables pour que Albon aie un avantage suffisant et les dépasser rapidement, c'est le plus important.

Certains doivent encore pitter obligatoirement et tous ceux devant ont des pneus en moins bon état que ceux d'Albon, les points sont jouables si Albon saute les 2 Aston rapidement !

A la relance il reste 17 tours, Albon arrive à passer les 2 Aston en 3 tours, lors desquels Alonso, Norris, Hamilton, Perez et Tsunodo s'arrêtent, Albon est 11eme, Schumacher est devant à 1.2secondes mais vu l'état de ses pneus y'a très peu de chances qu'il soit capable d'aller jusqu'au bout !!

Je mise et prie sur un arrêt, à la régulière la Haas est trop rapide et Albon perd du terrain, les points seront surement pour une prochaine fois :'(
Mais non ! Zhou et Magnussen s'arrêtent, Albon est P9 avec Vettel toujours bien accroché derrière ! (tendu, parce que actuellement tout ce qui me sépare d'Aston au championnat constructeur est la meilleure place hors des points obtenue par Albon, donc si Aston met plus de points que moi à Miami il repasseront devant, c'est tendu...). Albon et Vettel jouent " je te passe, puis tu me repasse", avec Schumacher tout juste devant, on lui à recoller aux fesses, il reste 12 tours...

Tour suivant, Russel et Schumacher s'arrêtent, Albon est P8 (Vettel P7 est repassé et s'est un peu échappé en dehors du DRS, pas bon du tout...). Reste un peu de jus dans les batteries, je dis à Albon de mettre la sauce pour revenir dans le DRS de Vettel, il y arrive et met une pression de dingue à Vettel... Qui nous fait sa spéciale et part en tête à queue !!

On est P7 à 2,5 secondes devant Vettel et 4 derrière Ricciardo, il reste 11 tours, c'est jouable ! Sauf que Aston Martin fait P8 et P9, soit 6 points, pas top ça... Pendant que Latifi cherche un trèfle à 4 feuilles en P19 à 4 secondes de Schumacher 18eme, alors qu'il vient de pitter pour des tendres neufs, tes sérieux gros ?!

Heureusement Russel et Hamilton sont juste derrière les Aston et je prie pour qu'ils dépassent les Aston sur les 10 tours qu'il reste. albon étant à environ 6 secondes de Russel, avec 2 voitures entre et qu'il reste 10 tours je me dis que c'est jouable.

Il reste 9 tours... NOUVELLE SC ! Gasly et Ocon en bagarre pour le podium s'accrochent, abandon de Gasly !! Albon est propulsé 5eme !!!!!!
(A ce moment là je me met à rêver : Alors, jamais 2 sans 3... Grosse bagarre devant et y'en a qui vont encore se mettre dehors et je peux jouer la victoire ! :rire: ). Avec si peux de tours restants je peux clairement pas m'arrêter pour mettre des soft neufs à Albon ou je perd tout, tous les fous derrieres n'ont plus à s'arrêter et on des pneus en bien meilleur état que ceux d'Albon.

Il reste 7 tours à la relance, Albon peut prendre Ricciardo en P4 avec des pneus durs en moins bon état que ceux d'Albon en medium, derriere, Vettel dans la même situation n'est pas vraiment une menace. Mais la McLaren est trop rapide, impossible à passer.

Derriere, Russel, Hamilton, Ocon, Alonso et Zhou sont déchainés avec leurs pneus tendre/medium neufs ! :fou:
Au final, Albon se fait dépassé par Russel, Hamilton et Ocon et accroche une superbe 8eme place, quand Aston à tout perdu et ne marque pas de points ! :fete:

Résultat : une 7eme place au constructeur devant Alpha Tauri et Haas, Aston Martin étant la seule équipe à n'avoir pas encore inscrit de points.

La vidéo du moment