CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3pts impossible (oldgen)

Eminempassword
Eminempassword
Niveau 7
17 mai 2022 à 16:19:39

Bonjour, je commence NBA2K22 et j'ai commencé une carrière, je suis a 70 de gen, mon joueur est une vache asmathique, impossible de rentrer un 3pts, de faire une course, mes equipiers IA sont constamment afk immobile a ne rien tenter, en face ça dribble, dunk me met des contre de fous, j'ai essayé le shoot avec la jauge et sans jauge, c'est impossible, avec jauge si je suis pas dans l'excellent même a 1 millimètre en dessous ou au dessus je miss mon shoot, c'est ultra démotivant et ça ne donne pas envie de jouer plus.

Y'a il des tips ou des astuces que j'ai raté ? Car la, c'est juste injouable.

Eminempassword
Eminempassword
Niveau 7
17 mai 2022 à 16:20:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652797212-stats3.jpg

Voici mes stats, difficile de monter plus haut vu que en match carrière je fout 6 pts, je gagne 40 vc par matchs, le perso ne peut pas progresser ...

VirgiIVanDick
VirgiIVanDick
Niveau 27
17 mai 2022 à 16:25:07

Ba deja ton perso est hyper mal monter lol

Et en plus ta actuellement aucun stas importante de maxer sur la quel tu pourrait essayer de jouer en attente de monter les autres donc pour le coup c'est assez logique que t'arrive a rien avec un build pareil

Message édité le 17 mai 2022 à 16:25:37 par VirgiIVanDick
Eminempassword
Eminempassword
Niveau 7
17 mai 2022 à 18:33:44

j'ai suivi une vidéo youtube, vu qu'il est si bas je vais en créer un nouveau, quelqu'un pourrais me conseiller svp un bon build current gen pour débutant 2K22 ?

Eminempassword
Eminempassword
Niveau 7
19 mai 2022 à 14:01:06

Le 17 mai 2022 à 18:33:44 :
j'ai suivi une vidéo youtube, vu qu'il est si bas je vais en créer un nouveau, quelqu'un pourrais me conseiller svp un bon build current gen pour débutant 2K22 ?

Petit up, si quelqu'un a un build pour débutant qui fonctionne bien en carrière et en ligne svp

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
20 mai 2022 à 11:34:13

Je pense que Vandijk ne parle pas de ton build à proprement parlé, mais de comment tu l’as monté VDD.

J’ai un build similaire en PG et ça fait le job. C’est juste que t’as mis des points un peu partout alors que t’aurai dû te focaliser sur 2/3 éléments. Le shoot à 3pts/dunk en pénétration et un autre truc.

Ap des tips ça dépend, moi j’ai retiré la jauge de tir par exemple et me focus sur le’ mouvement des mains de mon perso.
Trouves ou créer un shoot qui te semble adéquat à tes repères de jeu. Il faut qu’il soit un tps soit peu rapide.

Avant chaque partie de rec je fais 10 min de shoot/tir libre histoire d’avoir la main chaude.

Faut aussi que tu gagnes tes insignes qui te permettront d’ameliorer tes compétences que cela shoot ou défense ou passe ou dunk etc.

Si tu joues essentiellement contre l’ia demande un écran et shoot qd tu sens que t’es libre ou passe ta balle au pivot qui part au panier.

Mais la première des choses à faire c’est que t’augmente exclusivement un compartiment qui te semble le plus approprié ds ta manière de jouer.

Ap y’a pas de secret, comme tout jeu, faut jouer, tester, répèter.

Bon courage :ok:

Eminempassword
Eminempassword
Niveau 7
20 mai 2022 à 14:21:03

Le 20 mai 2022 à 11:34:13 :
Je pense que Vandijk ne parle pas de ton build à proprement parlé, mais de comment tu l’as monté VDD.

J’ai un build similaire en PG et ça fait le job. C’est juste que t’as mis des points un peu partout alors que t’aurai dû te focaliser sur 2/3 éléments. Le shoot à 3pts/dunk en pénétration et un autre truc.

Ap des tips ça dépend, moi j’ai retiré la jauge de tir par exemple et me focus sur le’ mouvement des mains de mon perso.
Trouves ou créer un shoot qui te semble adéquat à tes repères de jeu. Il faut qu’il soit un tps soit peu rapide.

Avant chaque partie de rec je fais 10 min de shoot/tir libre histoire d’avoir la main chaude.

Faut aussi que tu gagnes tes insignes qui te permettront d’ameliorer tes compétences que cela shoot ou défense ou passe ou dunk etc.

Si tu joues essentiellement contre l’ia demande un écran et shoot qd tu sens que t’es libre ou passe ta balle au pivot qui part au panier.

Mais la première des choses à faire c’est que t’augmente exclusivement un compartiment qui te semble le plus approprié ds ta manière de jouer.

Ap y’a pas de secret, comme tout jeu, faut jouer, tester, répèter.

Bon courage :ok:

Merci beaucoup= de ta réponse, je suis partit sur ce build avec le pro au dessus : https://www.youtube.com/watch?v=OcAPOdenQQU&t=187s

Tu pense qu'il est viable ou vaut mieux que j'en cherche un autre ??

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
20 mai 2022 à 16:14:35

J’ai regardé la vidéo et honnêtement son build est quelconque à mes yeux.

J’ai 4 build personnellement et je les ai tous fait en fonction de la manière que je voulais jouer en fonction du poste.

Je n’ai jamais regardé une vidéo YouTube pour ça. Pour d’autre chose oui, comme les insignes les plus optimisés en fonction de leur lvl et c’est tout.

Alors oui, je prends la foudre sur certains affrontements car mes build ne seraient pas optimisés mais balek, car et d’une je n’estime pas être un bon joueur et de deux sur cet opus 2022 tu es bcp moins limité que sur’ la version 2021. (Je parle des versions current-gen). Donc je me fais plaisir.

J’ai créé un TP meneur slasheur qui peut tirer un tps soit peu, un B.Diaw Stretch Rebondeur complet, et un N.Batum défenseur en béton.
TP est à 80 au shoot/ Babak 79 et Batum 72 et je Green avc les trois.

Faut trouver son shoot, s’entrainer et jouer. Après si tu veux faire de la compétition ou à moindre mesure du pro-am oui il faut sûrement des builds optimisés meta mais ds ton/mon cas ce n’est pas la peine.

Eminempassword
Eminempassword
Niveau 7
20 mai 2022 à 16:58:21

Ok ça roule, du coup entre

https://www.youtube.com/watch?v=OcAPOdenQQU&t

https://www.youtube.com/watch?v=S3eUQbcY9mg

Y'a il un des deux builds plus axé sur ce que je cherche et un peu meilleur que l'autre pour débutant ? J'hésite entre ces deux

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
21 mai 2022 à 14:05:15

Si tu hésites entre les deux liens que tu as posté, je te conseille le 1er, ja Morant.

Plus simple à jouer qu’un Pivot multitâche surtout en MC et surtt en apprenant le jeu. Ms le 1er build que t’avais posté en début du topic suffit pour de la Carrière. Faut juste que tu trouves ton shoot et que tu t’entraînes.

Si tu recommences n’oublies pas de depenser tes VC sur le shoot et un autre truc que tu estimes nécessaire pour ton jeu.

La vidéo du moment