Je pense que Vandijk ne parle pas de ton build à proprement parlé, mais de comment tu l’as monté VDD.
J’ai un build similaire en PG et ça fait le job. C’est juste que t’as mis des points un peu partout alors que t’aurai dû te focaliser sur 2/3 éléments. Le shoot à 3pts/dunk en pénétration et un autre truc.
Ap des tips ça dépend, moi j’ai retiré la jauge de tir par exemple et me focus sur le’ mouvement des mains de mon perso.
Trouves ou créer un shoot qui te semble adéquat à tes repères de jeu. Il faut qu’il soit un tps soit peu rapide.
Avant chaque partie de rec je fais 10 min de shoot/tir libre histoire d’avoir la main chaude.
Faut aussi que tu gagnes tes insignes qui te permettront d’ameliorer tes compétences que cela shoot ou défense ou passe ou dunk etc.
Si tu joues essentiellement contre l’ia demande un écran et shoot qd tu sens que t’es libre ou passe ta balle au pivot qui part au panier.
Mais la première des choses à faire c’est que t’augmente exclusivement un compartiment qui te semble le plus approprié ds ta manière de jouer.
Ap y’a pas de secret, comme tout jeu, faut jouer, tester, répèter.
Bon courage