CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Dunks

Capsuleguinness
Capsuleguinness
Niveau 2
11 mai 2022 à 14:01:21

Slt tout le monde , impossible de réaliser un dunk malgré la procédure des touches xbox à respecter.
Que çe soit à l'entrainement ou en match amical, je n'y arrive pas .
Si quelqu'un pouvais m'aider merci pour vos réponses !!!

VirgiIVanDick
VirgiIVanDick
Niveau 27
12 mai 2022 à 10:19:47

Tu joue quel poste?
Taille, vitesse et detente de ton joueur?
Quel est la note gen de ton joueur?
Quel est ta note en dunk et dunk en penetration?

Apres sache que je joue un pivot a 97 de gen taille/allonge max ( 2m21 pour 244cm d'allonge :) ) 95 de force, 99 en standing dunk avec tout les badge de dunk en HOF et que ce FDP envoit des bras rouler alors que je suis aux poste contre Fred VanVleet :) :) :)

Par contre si je lui avais mit du shoot j'aurais pue mettre des step back derriere la ligne des 3pt :)

O_M69
O_M69
Niveau 38
12 mai 2022 à 14:41:12

Le 12 mai 2022 à 10:19:47 :
Tu joue quel poste?

Apres sache que je joue un pivot a 97 de gen taille/allonge max ( 2m21 pour 244cm d'allonge :) ) 95 de force, 99 en standing dunk avec tout les badge de dunk en HOF et que ce FDP envoit des bras rouler alors que je suis aux poste contre Fred VanVleet :) :) :)

Par contre si je lui avais mit du shoot j'aurais pue mettre des step back derriere la ligne des 3pt :)

je me suis fait un petit pivot (90 gen) 2m11 pour le délire mais j'ai eu le nez fin en le boostant au tir a mi-distance et insigne fadeway HOF ben que du régale pour le moment bon en REC il en chie un peu

VirgiIVanDick
VirgiIVanDick
Niveau 27
13 mai 2022 à 10:23:59

Le 12 mai 2022 à 14:41:12 :

Tu joue quel poste?

je me suis fait un petit pivot (90 gen) 2m11 pour le délire mais j'ai eu le nez fin en le boostant au tir a mi-distance et insigne fadeway HOF ben que du régale pour le moment bon en REC il en chie un peu

Le soucis c'est qu'en Rec tu te fera detruire aux poste par n'importe qu'elle pivot de plus de 2M15 soit 99% des pivot en ligne lol

Chaque fois que je tombe sur un "petit" pivot je ne rate que les tir ou un autre gars vien l'aide sinon c'est limite comme si qu'il n'existais pas tellement les grand sont avantager par rapport aux petit dans la raquette

Irl un pivot de 2m11/13 peut largement conteste un big de 2M17 ( Jokic, Embiid ou KAT vs Gobert par exemple) in game ta l'impression que y'a 45cm d'ecart :rire:

Neverlandais
Neverlandais
Niveau 50
13 mai 2022 à 12:44:47

Le 12 mai 2022 à 14:41:12 :

Tu joue quel poste?

Si je me trompe pas à 2m11 tu subis le badge Mouse in the House des grands pivots. Badge complètement cheaté et qui n'avait rien à foutre dans le jeu, comme beaucoup d'autres...

Message édité le 13 mai 2022 à 12:45:28 par Neverlandais
La vidéo du moment