CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pivot current gen

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
29 décembre 2021 à 09:32:12

Salut a tous, je viens d'avoir le jeu et j'aimerais build un pivot rebondeur pour le parc.
Ça fait un moment que j'ai pas eu de NBA et je vois qu'il y a une diff entre PS4 et ps5.
Si vous pouviez m'aider avec votre expérience pour me faire gagner du temps ça serait cool.
Merci

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
30 décembre 2021 à 00:18:56

Up

EnerGy_LeGenDzZ
EnerGy_LeGenDzZ
Niveau 7
30 décembre 2021 à 02:03:07

Salut pour ma part j’ai créer un pivot de 2m10 rebondeur, je trouve la taille parfaite puisque il est plutôt rapide face aux autres pivots et je récupère beaucoup de rebonds avec cette taille

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
31 décembre 2021 à 20:32:06

Up

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
02 janvier 2022 à 15:11:21

Je n'avais pas vu ta réponse...
2m10 tu récupères bien les rebonds quand même ?

Y-Barkley
Y-Barkley
Niveau 4
03 janvier 2022 à 01:22:19

Cette année je trouve que tu peux beaucoup + dominer sans être un pgm en jouant avec un interieur.
Moi j'ai fait un monstre dans la requette de 2m05 à la adebayo, je peux défendre a l'extérieur sur des meneurs et je contre n'importe qui.
Si j'avais fait un grand de 7ft ça aurait été encore + simple de prendre des rebonds et defendre sous le panneau.

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
04 janvier 2022 à 17:23:37

Merci pour ta réponse mais on m'a conseillé + de 2m15 pour un pivot

ingzz
ingzz
Niveau 13
04 janvier 2022 à 18:01:49

un pivot de 2m10, peut être pénible pour le rec car si il y a un autre pivot ou un AF plus grand que toi, ce sera lui le poste 5

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 52
04 janvier 2022 à 23:11:13

Pour vous le rebondeur c'est celui qui a de la finition ou du tir en complément de la défense ? Bien sûr si on excepte le pur Déf qui sera le meilleur pur rebondeur.

En vrai la taille ca dépend beaucoup de ce que tu veux que ton joueur soit capable de faire ou non. Puis pour les rebonds les stats et badges sont importants bien sûr mais le placement est vraiment primordial

Y-Barkley
Y-Barkley
Niveau 4
04 janvier 2022 à 23:45:37

Le 04 janvier 2022 à 23:11:13 :
Pour vous le rebondeur c'est celui qui a de la finition ou du tir en complément de la défense ? Bien sûr si on excepte le pur Déf qui sera le meilleur pur rebondeur.

En vrai la taille ca dépend beaucoup de ce que tu veux que ton joueur soit capable de faire ou non. Puis pour les rebonds les stats et badges sont importants bien sûr mais le placement est vraiment primordial

Quand j'affronte un rebondeur en general c'est un poste 4/5 qui shoot donc je dirais shoot et defense
Finition + defense je pense que ça fait plus un monstre dans la raquette ou un finisseur rebondeur selon l'envergure et la force.

Ghost_cds
Ghost_cds
Niveau 7
04 janvier 2022 à 23:48:45

Je joue un peu comme Rudy Gobert, rebond et dunk, bras roulé etc
Je préfère l'aspect défensif en fait

AsLecter
AsLecter
Niveau 8
05 janvier 2022 à 10:03:48

Le 04 janvier 2022 à 23:48:45 :
Je joue un peu comme Rudy Gobert, rebond et dunk, bras roulé etc
Je préfère l'aspect défensif en fait

Moi je me suis fait un rebondeur finisseur assez petit, car c'est un peu la méta et que je voulais un défenseur en béton. Pour la ref https://www.breakflip.com/fr/nba-2k22/guide/nba-2k22-meilleur-archetype-par-poste-30479#05

ça te permet de défendre, y compris sur des extérieurs, suis en double/double de moyenne en rec sans forcer (+2 interception et 3 contres) avec un level de 83.

Pareil pour ce que tu veux faire en attaque car les bras roulés, feintes, etc... ce sera possible.

Le seul hic c'est que tu te retrouveras à défendre sur des 4 qui cette année ont tous décidé de devenir des snipers à 3 pts (ils attendent comme des glands dans les corners).

Sinon si vraiment tu veux un big men met la taille et l'envergure au max en surveillant de près les stats de vitesse au moment de la création car tu prendras cher sur les transitions si tu es trop lent (faudra surement réduire le poids).

La vidéo du moment