CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj

Sebaaast
Sebaaast
Niveau 1
01 décembre 2021 à 12:53:26

Salut ! C'est moi ou les mise a jour sont monstrueuses pour pas grd chose ? La y a encore 76go..

orli1_2009
orli1_2009
Niveau 6
01 décembre 2021 à 12:55:28

J ai 2.80giga sur PS5 la 1.010.

pedrolarime
pedrolarime
Niveau 9
01 décembre 2021 à 13:18:32

Très déçu, les parquets sont même pas à jour, notamment celui des Kings que je trouve beau cette année. Ils branlent quoi sérieux.

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
01 décembre 2021 à 14:13:34

C'est une maj de gameplay apparemment, j'attends de voir mais les meneurs méta ragent sur Twitter, c'est bon signe :-d

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
01 décembre 2021 à 14:22:07

Reduced the frequency of stumbles after dunks, as requested by the community
Made some improvements to double team and switch logic on defense
Adjusted the logic for several shooting badges (including Chef, Limitless Spot-Up, Difficult Shots, Circus Threes, Rhythm Shooter, Catch & Shoot, Set Shooter, and Stop and Pop) so that each one triggers under the intended conditions and at the proper shooting ranges

Players can now dunk more frequently in certain situations even when not using the skill dunk mechanic
Locked the Y-position of the shot meter while in the act of shooting to make it easier to read
Fake passes will no longer turn into unwanted bounce passes if triggered during a pump fake
Fixed an issue where you could transition from a post hop shot away from the rim and into a running self alley-oop towards the rim
Adjusted collision detection on certain take charge animations to prevent unwanted collisions
Fixed an issue where shimmy hooks could be played from the 3PT line

Resolved a rare issue where the AI could get caught in an unintentional size-up move
Addressed a community-reported issue where the AI could get stuck attempting several fake passes in a row
Technical free throws will no longer be incorrectly awarded on defensive off-ball fouls in the last 2 minutes of a game
Gameplan will now be properly turned off when the user turns ACE off in the menu

À tester mais ça a l'air pas mal

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
01 décembre 2021 à 16:39:23

Merci Abalam:cool:

Cependant je ne maîtrise pas totalement l’anglais écrit :peur: en gros qu’est-ce qui te semble pas mal? Quels sont les chgt significatifs de cette maj?

En te remerciant par avance.

Ryu_HaYabusa2
Ryu_HaYabusa2
Niveau 6
01 décembre 2021 à 17:11:53

Donc maj la plus importante que je viens de tester à l’instant, ils ont complètement nerf le speedboost et le vieux cheese gauche droite de l’espace que tous les meneurs utilisaient parce qu’ils ne savent rien faire d’autre, ENFINNNNNN !!!
Je vais enfin pouvoir retourner au park en tt cas y’en a 1 paquet qui vont chier mou sur 2k mdr, va falloir du skill maintenant !!

Ryu_HaYabusa2
Ryu_HaYabusa2
Niveau 6
01 décembre 2021 à 17:13:53

Ca et ils ont reduit le nombre de chute au sol que les dunkers faisaient apres quasiment chaque dunk, ce qui te pénalisait pour te replacer en defense.
Pas mal aussi parce que mon slasher jouait a la serpillere a chaque dunk ce qui est usant à la longue...

Ryu_HaYabusa2
Ryu_HaYabusa2
Niveau 6
01 décembre 2021 à 17:30:56

Et de manière plus globale, je pense qu'ils ont aussi drastiquement réduit la vitesse du jeu parce que je pense qu on est tous d'accord, il etait bien trop rapide pas apport aux anciens 2k

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
01 décembre 2021 à 17:37:20

Le 01 décembre 2021 à 16:39:23 :
Merci Abalam:cool:

Cependant je ne maîtrise pas totalement l’anglais écrit :peur: en gros qu’est-ce qui te semble pas mal? Quels sont les chgt significatifs de cette maj?

En te remerciant par avance.

Ryu à tout dit :ok:
Maj qui casse en partie la méta car les gauche/droite des meneurs sont beaucoup moins rapide, c'est flagrant ingame et ça fait plaisir de les voir galérer :rire:

Le 01 décembre 2021 à 17:30:56 :
Et de manière plus globale, je pense qu'ils ont aussi drastiquement réduit la vitesse du jeu parce que je pense qu on est tous d'accord, il etait bien trop rapide pas apport aux anciens 2k

Complètement d'accord sur ce point, reste plus qu'à nerf le badge intercepteur et on est très bon pour ce 2k.

daShitisdat
daShitisdat
Niveau 12
01 décembre 2021 à 20:59:42

Le speedboost est toujours présent mais uniquement sur les pénétrations d'après Sam Pham de NBA2Klab néanmoins il est reduit de 10%
https://www.youtube.com/watch?v=Qlkl7xgOYRU

Après ne vous réjouissez pas trop vite d'autres dribbles glitchés n'ont toujours pas été patché
Au moins le gauche droite accessible à n'importe quel noob est nerf c'est déjà ça
pour moi ils doivent aussi s'occuper de l'impact de la stamina

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
01 décembre 2021 à 21:29:09

Ils ont cassé la méta c'est déjà une bonne chose, après j'imagine que les toxiques sont déjà en train de chercher d'autres failles... Mais cette maj est une très bonne nouvelle !

AirKouil
AirKouil
Niveau 5
01 décembre 2021 à 23:18:15

Wsh j’ai plus mon joueur c’est normal ? Je trouve plus ma sauvegarde

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
02 décembre 2021 à 11:35:29

Merci à vous tous pour ces témoignages :ange:
Je vais m’y remettre car avc FH5 et BF42 g un peu zappé le jeu.

Bonne journée à vous :ok:

Joshua_38
Joshua_38
Niveau 10
02 décembre 2021 à 13:04:12

Est ce que le jeu est jouable ? :hap:

Est ce qu'ils ont réellement nerf les gauche droite ? :hap:

Est ce qu'on a enfin une vitesse de jeu correct où on peut faire des dribbles réalistes ? :hap:

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
02 décembre 2021 à 16:08:08

Le 02 décembre 2021 à 13:04:12 :

Est ce qu'on a enfin une vitesse de jeu correct où on peut faire des dribbles réalistes ? :hap:

Oui mais il reste beaucoup de choses à corriger comme les interceptions beaucoup trop forte et les contestations qui veulent rien dire (nextgen). Actuellement c'est encore beaucoup trop simple de scorer à 3pts sur un défenseur, le jeu est encore broken à ce niveau là...

Joshua_38
Joshua_38
Niveau 10
03 décembre 2021 à 10:23:44

Le 02 décembre 2021 à 16:08:08 :

Le 02 décembre 2021 à 13:04:12 :

Oui mais il reste beaucoup de choses à corriger comme les interceptions beaucoup trop forte et les contestations qui veulent rien dire (nextgen). Actuellement c'est encore beaucoup trop simple de scorer à 3pts sur un défenseur, le jeu est encore broken à ce niveau là...

J'ai fait 1 match REC avec des Randoms et en effet ils sont revenus à une vitesse de jeu comme 2K19 :oui:

Mais toujours des soucis de collisions notamment sur des interceptions où quand quelqu'un te fonce dessus IRL c'est faute :hap:

Les dribbles sont toujours aussi scriptés, on a l'impression d'avoir des dribbles en mode PS3/PS4 :hap:
Je ne ressens pas de liberté de mouvement, ni de création sur l'attaque de cercle :hap:

On fonce tout droit avec le Dunk Stick Droit, c'est un jeu QTE :rire:

:d) En résumé, c'est un jeu très moyen, voir mauvais quand on pense qu'ils ont attendu de perdre les 3/4 de leurs joueurs pour revenir à un gameplay posé.
Sans parler du contenu qui est lamentable, la ville est inutile.
Toujours le meme rec depuis des années, les memes maillots, des récompenses pour enfants...

On souhaite tous un jeu d'adultes mais...

:mort: OTRODOL JSUI UN SKELET...
:d) Pourquoi pas avoir des récompenses comme les Face Scans de joueurs + maillots de joueurs ?
Faire des collections de maillots d'équipes All Time par exemple :hap:
C'est compliqué ?!

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
03 décembre 2021 à 10:34:24

D'accord avec toi Joshua il suffit de voir les récompenses pour comprendre qui est la cible de 2k aujourd'hui...
Je pense cependant que cet opus a du potentiel si ils corrigent encore certaines aberrations de gameplay mais on restera encore loin d'une simu c'est clair.

Joshua_38
Joshua_38
Niveau 10
03 décembre 2021 à 11:08:37

Le 03 décembre 2021 à 10:34:24 :
D'accord avec toi Joshua il suffit de voir les récompenses pour comprendre qui est la cible de 2k aujourd'hui...
Je pense cependant que cet opus a du potentiel si ils corrigent encore certaines aberrations de gameplay mais on restera encore loin d'une simu c'est clair.

Un concurrent à juste a arriver avec du contenu et un gameplay simu pour prendre à 2K 50% de sa communauté, ( encore quelques actifs et l'ensemble des résignés. )

La politique des VC , de l'argent à outrance, on oublie pas :hap:

Le Gameplay n'étant plus ce qu'il était...
Ainsi que le Builder + Badges qui est un ensemble contre productif à un gameplay lisse et posé.

daShitisdat
daShitisdat
Niveau 12
03 décembre 2021 à 12:59:40

Le 01 décembre 2021 à 21:29:09 :
Ils ont cassé la méta c'est déjà une bonne chose, après j'imagine que les toxiques sont déjà en train de chercher d'autres failles... Mais cette maj est une très bonne nouvelle !

exact un peu de répit jusqu'aux prochains cheats des youtubeurs,
tout ce temps qu'ils perdent à chercher des exploits ils pourraient le consacrer à analyser des réels fonds de jeux :honte: , 4 mois après la sortie du jeu ça suit bêtement la meta mais ne sait toujours pas des simples fondamentaux comme le box out, les 8 sec pour remonter la ligne médiane ...

QUANT aux récompenses de saison mais +1000 nulles à chier :malade:
Je m'attendais à des moves inédits et exclusifs en fonction du poste, quelques points d'attributs ou des points de badges par ci par là
du cosmétique oui mais bien plus attrayant que des squelettes, qu'il y'est un rapport avec le basket dejà
en gros comme dans tous les season pass online des récompenses qui permettent de se diversifier mais surtout au niveau du gameplay pas des bannières ou des bonus gatorade :sleep: