Le 11 octobre 2021 à 23:33:13 :
Je crois que c du à l’équipe. J’ai été drafte aussi chez les pistons et on y arrivait pas mais alors vraiment pas. Pourcentage au shoot degeu et defense à la rue également. J’ai demandé un transfert et maintenant je suis chez les wolfs et franchement rien à voir. Je reprends un peu de plaisir et l’équipe ressemble vraiment à qlq chose…
J'ai essayé une saison avec les Nets pour voir et meme si ils sont moins mauvais ça reste ridicule. C'est du 20% au tir pour l'équipe, Harden & Irving ne prennent que rarement les tirs à 3 points
Sachant qu'ils sont seuls sur l'aile pdt littéralement 2sec, pour au final faire un dribble sur place et tenter un double pas ridicule au milieu de la mêlée.
Honnêtement l'IA allié est ridicule, les mecs ne font rien, pas d'appel, pas de tir, pas de block, on se retrouve vite à jouer des matchs qui se ressemblent puisqu'on doit tout faire. Je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça sachant que les adversaires eux n'hésitent pas 1sec à prendre un tir, sont constamment en mouvement, etc.
Le pire étant les scripts de fin de match en playoff quand le jeu décide que tu dois perdre, des fautes sur tirs pour que l'équipe adverse puisse revenir, des fautes offensives qui n'arrivent jamais, et le pire du pire, sortie de balle à l'engagement (oui mon coéquipier a de suite refait la passe à celui qui a remis le ballon en jeu et qui n'était donc pas encore sur le terrain
)
Bref c'est honteux d'augmenter artificiellement la difficulté de cette manière pour combler leurs incapacités à coder correctement l'IA et ça gâche totalement le jeu
Bonne chance à ceux qui veulent faire un joueur moins offensif/qui marque moins avec des bras cassés comme ça ça doit être très frustrant