CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carrière

Brice2402
Brice2402
Niveau 3
11 octobre 2021 à 16:49:26

Bonjour,
Je joue en mode carrière au niveau Superstar. J'ai été drafté chez les Pistons. Petit problème mon équipe ne marque que très peu de point (environ 85pts par match) sur des quart temps de 12min. au tant dire que nous sommes la pire équipe offensive.
Le problème c'est que si je me mets en niveau All Star cela deviens trop simple. Existe t-il une manip qui permettrai d'améliorer le pourcentage de réussite au tir de mon équipe sans baisser le niveau de difficulté?

LeVieuxGilles
LeVieuxGilles
Niveau 11
11 octobre 2021 à 17:58:27

Je rencontre exactement le même problème, et ça même avec les insignes qui augmentent les capacités offensive des coéquipiers... c'est des buses... je suis obligé de spamm le pick and roll ou le step back à 3 points pour marquer

Brice2402
Brice2402
Niveau 3
11 octobre 2021 à 18:38:37

Oui moi j'arrive à marquer tout en restant réaliste mais mes coéquipiers c'est des buses pour reprendre tes mots. Je leurs offre des tir ouvert mais ils ne rentrent rien.

Semperfid
Semperfid
Niveau 6
11 octobre 2021 à 23:33:13

Je crois que c du à l’équipe. J’ai été drafte aussi chez les pistons et on y arrivait pas mais alors vraiment pas. Pourcentage au shoot degeu et defense à la rue également. J’ai demandé un transfert et maintenant je suis chez les wolfs et franchement rien à voir. Je reprends un peu de plaisir et l’équipe ressemble vraiment à qlq chose…

darkvenger44
darkvenger44
Niveau 46
12 octobre 2021 à 00:20:50

Plus t'augmente la difficulté plus tes coéquipier sont des zinzolins, Harden qui rentre plus rien si je met en Superstar.

LeVieuxGilles
LeVieuxGilles
Niveau 11
12 octobre 2021 à 02:10:03

Ce qui m'énerve aussi c'est que plus tu augmente la difficulté, plus TES stats baissent c'est n'importe quoi pour le coup

ROB_56789
ROB_56789
Niveau 5
13 octobre 2021 à 21:32:15

Le 11 octobre 2021 à 23:33:13 :
Je crois que c du à l’équipe. J’ai été drafte aussi chez les pistons et on y arrivait pas mais alors vraiment pas. Pourcentage au shoot degeu et defense à la rue également. J’ai demandé un transfert et maintenant je suis chez les wolfs et franchement rien à voir. Je reprends un peu de plaisir et l’équipe ressemble vraiment à qlq chose…

J'ai essayé une saison avec les Nets pour voir et meme si ils sont moins mauvais ça reste ridicule. C'est du 20% au tir pour l'équipe, Harden & Irving ne prennent que rarement les tirs à 3 points :hap: Sachant qu'ils sont seuls sur l'aile pdt littéralement 2sec, pour au final faire un dribble sur place et tenter un double pas ridicule au milieu de la mêlée.
Honnêtement l'IA allié est ridicule, les mecs ne font rien, pas d'appel, pas de tir, pas de block, on se retrouve vite à jouer des matchs qui se ressemblent puisqu'on doit tout faire. Je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça sachant que les adversaires eux n'hésitent pas 1sec à prendre un tir, sont constamment en mouvement, etc.
Le pire étant les scripts de fin de match en playoff quand le jeu décide que tu dois perdre, des fautes sur tirs pour que l'équipe adverse puisse revenir, des fautes offensives qui n'arrivent jamais, et le pire du pire, sortie de balle à l'engagement (oui mon coéquipier a de suite refait la passe à celui qui a remis le ballon en jeu et qui n'était donc pas encore sur le terrain :hap: )
Bref c'est honteux d'augmenter artificiellement la difficulté de cette manière pour combler leurs incapacités à coder correctement l'IA et ça gâche totalement le jeu
Bonne chance à ceux qui veulent faire un joueur moins offensif/qui marque moins avec des bras cassés comme ça ça doit être très frustrant

La vidéo du moment