CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2k22 full tryhard

Skaldanheimm
Skaldanheimm
Niveau 4
10 octobre 2021 à 23:56:57

Ça fait 2 semaines que j’ai atteint le lvl 40 et j’aide mes potes a grind sauf que je suis déjà à bout de ce 2k22 avec seulement 1 mois le jeu est rempli de tryhard full méta interceptions 3 points whites plus moyen de jouer basket sur le jeu c’est dommage le gros problème cette année c’est mains ferme il est complètement inutile ce badge et le pire est qu’il faut avoir 99 controle de balle pour le HOF ce qui est ridicule et le badge sniper n’en parlons pas plus aucun skill gap necessaire ni besoin de connaître son timing cette année bref ça va partir sur fifa 22 et laisser 2k pendant 1 bon mois a mon avis d’ici là j’espère de bonnes maj sur le jeu sinon je resterais sur 2k20 jusqu’à la fin des serveurs ..

TesPasPret
TesPasPret
Niveau 6
11 octobre 2021 à 00:02:56

Désoler du hors sujet mais c’est quoi ton build pour grind ? T’es un big man ? Si non dit moi comment tu fais une bonne note d’équipe parce que je galère cette année c’est chaud d’avoir une bonne note d’équipe
Un malus sa te fait descendre + qu’un bonus

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
11 octobre 2021 à 01:37:29

Le 10 octobre 2021 à 23:56:57 :
Ça fait 2 semaines que j’ai atteint le lvl 40 et j’aide mes potes a grind sauf que je suis déjà à bout de ce 2k22 avec seulement 1 mois le jeu est rempli de tryhard full méta interceptions 3 points whites plus moyen de jouer basket sur le jeu c’est dommage le gros problème cette année c’est mains ferme il est complètement inutile ce badge et le pire est qu’il faut avoir 99 controle de balle pour le HOF ce qui est ridicule et le badge sniper n’en parlons pas plus aucun skill gap necessaire ni besoin de connaître son timing cette année bref ça va partir sur fifa 22 et laisser 2k pendant 1 bon mois a mon avis d’ici là j’espère de bonnes maj sur le jeu sinon je resterais sur 2k20 jusqu’à la fin des serveurs ..

La même, je suis niveau 40 et j'ai lâché le jeu direct tellement il est rempli de toxiques online. Si ils nerf pas les interceptions et les white qui rentrent crème j'y fou plus les pieds. Les 2k sur nextgen sont pour le moment les pire auxquelles j'ai pu jouer online...

Message édité le 11 octobre 2021 à 01:37:56 par JeromLeDDBanner
Skaldanheimm
Skaldanheimm
Niveau 4
11 octobre 2021 à 02:35:33

TesPasPret : j’ai un meneur le pire poste à jouer selon moi car tu prends tout pour toi quoi que ce soit les spam et les prises a deux bref

Message édité le 11 octobre 2021 à 02:36:26 par Skaldanheimm
TesPasPret
TesPasPret
Niveau 6
11 octobre 2021 à 06:56:40

Le 11 octobre 2021 à 02:35:33 :
TesPasPret : j’ai un meneur le pire poste à jouer selon moi car tu prends tout pour toi quoi que ce soit les spam et les prises a deux bref

Les bonnes actions qui monté ta note c’était dû à quoi ? Sah je suis toute le temps en D+ D D- ou C alors que je joue comme sur le 21 et sur le 21 je finissais avec une bonne note d’équipe

Buddy12121983
Buddy12121983
Niveau 4
11 octobre 2021 à 07:53:07

Après remets toi un peu en question, c’est pas compliqué en faisant un match correct de monter à B+ et un bon match à A quelque soit le poste. Si tu veux assurer le coup, privilégie les actions défensives, les passes décisives, les shoots ouverts et ça va monter tout seul.
Une note de D, il faut vraiment que tu rates tout ...

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
11 octobre 2021 à 08:21:09

Le 11 octobre 2021 à 06:56:40 :

Les bonnes actions qui monté ta note c’était dû à quoi ? Sah je suis toute le temps en D+ D D- ou C alors que je joue comme sur le 21 et sur le 21 je finissais avec une bonne note d’équipe

Tu parles en rec ?
Car oui pour avoir des notes pareil faut vraiment faire de la merde sans vouloir te vexer. Tu perds trop de ballon ou tu dois faire trop de faute j'imagine.

TesPasPret
TesPasPret
Niveau 6
11 octobre 2021 à 08:33:58

Le 11 octobre 2021 à 07:53:07 :
Après remets toi un peu en question, c’est pas compliqué en faisant un match correct de monter à B+ et un bon match à A quelque soit le poste. Si tu veux assurer le coup, privilégie les actions défensives, les passes décisives, les shoots ouverts et ça va monter tout seul.
Une note de D, il faut vraiment que tu rates tout ...

Le 11 octobre 2021 à 08:21:09 :

Le 11 octobre 2021 à 06:56:40 :

Tu parles en rec ?
Car oui pour avoir des notes pareil faut vraiment faire de la merde sans vouloir te vexer. Tu perds trop de ballon ou tu dois faire trop de faute j'imagine.

Le truc c’est que je joue comme sur le 21 et j’ai même vérifier quand t’as un bonus tu gagne moins en note que si tu as un malus
Pour info jsuis sur next gen et ouais j’avoue que j’en perds des ballons sur des passe, parfois juste le man appuie une fois sur carre il me prend la balle comme si j’ai pas mains ferme et 1 en contrôle de ballon

J’suis Arrière donc j’essaie d’assurer en tant que scoreur mais j’suis pas un mec perso donc j’envoie le ballon
J’suis un slasher complet donc je shoot pas en ce moment je commence a de + en + posterizer même des big man alors que au début c’était mission impossible avec des block by James alors que le big est loin après tu manges des malus tir contré qui flingue ta note du coup t’as peur de foncer au panier

Mais azi je vais essayer de faire gaffe

TesPasPret
TesPasPret
Niveau 6
11 octobre 2021 à 08:37:09

Le truc c’est que je vois même les types en fasse leur note sont même pas en A+ alors qu’ils ont des bonnes stats il y a que les big qui ont des bonnes note avec les rebonds et je pense pas qu’ils mangent des balle perdu

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
11 octobre 2021 à 09:17:59

Déjà si tu joues en rec essayes d'y aller avec quelques potes et pas en full random. Si ça spam carré en face fais que des passes "faciles" et garde peu le ballon surtout si tu vois les 2 petits en face se jeter sur toi pour abuser de pickpocket... Après les bases quoi, jouer collectif, bien défendre, pas forcer ses shoots...
Minutie est un badge indispensable en rec cette année, ainsi que passeur expert si tu veux limiter les ballons perdus, montes les le plus haut possible en orga. Le floater est une arme redoutable si tu veux éviter les contres mais faut investir des badges dedans.
J'espère aussi que ton slasher à un shoot exter car sinon en attaque posé tu sers pas à grand chose cette année...

Après oui c'est beaucoup plus simple d'avoir une bonne note en jouant pivot c'est clair.

Message édité le 11 octobre 2021 à 09:20:03 par Abalam78
TesPasPret
TesPasPret
Niveau 6
11 octobre 2021 à 18:49:40

Le 11 octobre 2021 à 09:17:59 :
Déjà si tu joues en rec essayes d'y aller avec quelques potes et pas en full random. Si ça spam carré en face fais que des passes "faciles" et garde peu le ballon surtout si tu vois les 2 petits en face se jeter sur toi pour abuser de pickpocket... Après les bases quoi, jouer collectif, bien défendre, pas forcer ses shoots...
Minutie est un badge indispensable en rec cette année, ainsi que passeur expert si tu veux limiter les ballons perdus, montes les le plus haut possible en orga. Le floater est une arme redoutable si tu veux éviter les contres mais faut investir des badges dedans.
J'espère aussi que ton slasher à un shoot exter car sinon en attaque posé tu sers pas à grand chose cette année...

Après oui c'est beaucoup plus simple d'avoir une bonne note en jouant pivot c'est clair.

Azi merci pour tes conseil mais sinon non j’ai fait un slasher complet 0 shoot extérieur mais j’ai fait en sorte qu’il peut catch les rebonds contrer aussi

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
11 octobre 2021 à 21:11:27

Le 11 octobre 2021 à 18:49:40 :

Azi merci pour tes conseil mais sinon non j’ai fait un slasher complet 0 shoot extérieur mais j’ai fait en sorte qu’il peut catch les rebonds contrer aussi

Pour moi c'est une erreur, tu choperas jamais un rebond à un pivot et les contres sont largement dispensable pour un arrière et tu contesteras pas plus à 3pts.

TesPasPret
TesPasPret
Niveau 6
15 octobre 2021 à 21:24:31

Le 11 octobre 2021 à 21:11:27 :

Le 11 octobre 2021 à 18:49:40 :

Pour moi c'est une erreur, tu choperas jamais un rebond à un pivot et les contres sont largement dispensable pour un arrière et tu contesteras pas plus à 3pts.

Si tkt je t’en prend des rebonds mais pas j’avoue c’est chaud vs un pivot et les contres je t’en lache surtout cette année vu qu’ils sont cheater cette année

La vidéo du moment