CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 pts

juju83260
juju83260
Niveau 7
30 septembre 2021 à 22:53:36

Ça choque personne que n'importe qui peut tirer au 3 pts ez ?

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
01 octobre 2021 à 00:01:31

C'est surtout la quantité faramineuse de white qui rentre qui me choque moi... À quand un gros nerf de sniper ? + Pickpocket et intercepteur tant qu'à faire...

spice988
spice988
Niveau 6
01 octobre 2021 à 05:26:26

Perso ça me choque pas vu que je sais contester les tirs et qu’ils rentrent pas 🙄😂
Ah et un jour vous capterez que beaucoup de badges ont leur antagoniste en défense. Maiiiis bon

Tagalive
Tagalive
Niveau 8
01 octobre 2021 à 08:10:14

Vas y détails

Jdjef
Jdjef
Niveau 16
01 octobre 2021 à 09:14:39

Oui détaille je suis curieux aussi,ils existent emormement de badges pour aidé à shooter par contre pour contesté je n en voie que deux ou trois
Et bcp de badges offensif non pas leur antagonistes contrairement à ce que tu semble dire a moins que je soit passée à côté de quelque chose

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
01 octobre 2021 à 10:25:40

Le 01 octobre 2021 à 05:26:26 :
Perso ça me choque pas vu que je sais contester les tirs et qu’ils rentrent pas 🙄😂
Ah et un jour vous capterez que beaucoup de badges ont leur antagoniste en défense. Maiiiis bon

Mais bien sûr... Si tu es sur ps5 et que tu joues en ligne bien sûr, tu es un gros mytho,je vois pas d'autre mot..
Je joue avec des lock qui se font green sur la gueule alors qu'ils sont juste devant le shooteur et le jeu annonce une conteste à moins de 10%...

O_M69
O_M69
Niveau 41
01 octobre 2021 à 13:48:32

Le 01 octobre 2021 à 09:14:39 :
Oui détaille je suis curieux aussi,ils existent emormement de badges pour aidé à shooter par contre pour contesté je n en voie que deux ou trois
Et bcp de badges offensif non pas leur antagonistes contrairement à ce que tu semble dire a moins que je soit passée à côté de quelque chose

+1

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
01 octobre 2021 à 14:38:53

Pro de l'esquive / mur de brique ( à confirmer si il est réellement efficace en hof)

Menace + intimidateur / tous les badges de tir

Tenaille + Chevilliere + pickpocket / tous les badges de dribble

Entre 1.96 et 2.01 pour avoir la majorité en hof.

Utilité de la force ? J'ai l'impression que sa permet de stopper plus facilement le dribble adverse.

Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur pour mon futur build lock.

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
01 octobre 2021 à 15:03:01

Intimidateur fonctionne que sur les tirs intérieurs et encore, lui aussi est bugé car quand tu défends bien il va t'annoncer une conteste à 5% et quand tu sautes dans le vent il t'annonce une conteste à + de 40%...
Online ce jeu est broken

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
01 octobre 2021 à 15:04:09

Et si t'es pas rebondeur la force sert à quedalle, comme d'hab...

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
01 octobre 2021 à 15:05:11

J'ai pas autant cette impression perso, je vois peu de shoot contesté qui rentre

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
01 octobre 2021 à 15:06:00

Je vois que ça en rec sur ps5...

iteul
iteul
Niveau 50
01 octobre 2021 à 15:08:43

Non mais sur nextgen y a pas à chercher il faut nerfer sniper, pickpocket et intercepteur en priorité et comme le dit Abalam les contestations sont archi bugé, elles n'ont rien de cohérentes par rapport aux anims

O_M69
O_M69
Niveau 41
01 octobre 2021 à 15:20:03

Le 01 octobre 2021 à 14:38:53 :
Pro de l'esquive / mur de brique ( à confirmer si il est réellement efficace en hof)

Menace + intimidateur / tous les badges de tir

intimidateur ne sert plus a rien depuis 2K19

Tenaille + Chevilliere + pickpocket / tous les badges de dribble

Entre 1.96 et 2.01 pour avoir la majorité en hof.

Utilité de la force ? J'ai l'impression que sa permet de stopper plus facilement le dribble adverse.

La force est utile pour posterisé ( si on a pas finisseur furtif) et pour protéger et prendre les rebonds.

Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur pour mon futur build lock.

je rajouterais que la détente est utile pour prendre les rebonds et dunker de plus loin.

Sinon d'accord sur le reste :ok:

Shemsu-Heru
Shemsu-Heru
Niveau 9
01 octobre 2021 à 16:26:42

Abalam78
Le 01 octobre 2021 à 15:04:09 :
Et si t'es pas rebondeur la force sert à quedalle, comme d'hab...

Je la trouve plus effective sur les blowby's cette année, mais ce n'est clairement pas un attribut assez pris en compte.
J'ai un Lock Ext (6'6 et 70 de force, un peu style Jae Crowder) et ce n'est effectivement pas normal de bump des gars à 40 de force et qui malgré tout conservent le contrôle du ballon sans broncher.

@Shawnkemp57, j'ai l'impression que Menace a un peu l'utilité d'intimidateur mais pour l'ext.
Quant à Tenaille et Intimidateur, je n'ai jamais réussi à avoir les 2 en HOF lors de mes tests créa build:
Ce sera l'un au détriment de l'autre (de mon côté, Tenaille / Menace HOF et Intimidateur Argent).

Et si tu cherches à faire un polyvalent Ext / Paint, il sera plutôt moyen car si tu veux de la vitesse (sans être non plus excessif) tu perds beaucoup de Force et vice versa.

Bref, on reste sur une année où l'avantage est encore donné à la vitesse.

O_M69
intimidateur ne sert plus a rien depuis 2K19

Avec Intimidateur HOF (2k19 & 20), mon défenseur polyvalent (Ailier à 6'6 ft mais je me retrouvais plus souvent à jouer 4) était une plaie pour les Big Men.

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
01 octobre 2021 à 16:40:04

J'ai un pivots avec 99 de contre, intimidateur HOF et gardien du panier HOF et je confirme que intimidateur sert à rien... Quand tu affiches le taux de contestation tu te rends effectivement compte qu'il n'y a rien de cohérent sur nextgen.

La vidéo du moment