Salut à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous ont réussi à numeriser son visage avec un résultat très proche de la réalité. Moi je galère de dingue. Si parmis vous, certains peuvent me donner quelques conseils 😉👍🏻
Xbox_X2021
Niveau 7
18 septembre 2021 à 14:50:46
Le 17 septembre 2021 à 22:02:41 : Salut à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous ont réussi à numeriser son visage avec un résultat très proche de la réalité. Moi je galère de dingue. Si parmis vous, certains peuvent me donner quelques conseils 😉👍🏻
Moi j'ai chaque un message d'erreur à la numérisation alors que sur l'appli c'est ok. ou alors cela reste bloqué sur 99 % et il ne se passe rien
kirikoufut
Niveau 19
18 septembre 2021 à 22:34:29
Le 18 septembre 2021 à 14:50:46 :
Le 17 septembre 2021 à 22:02:41 : Salut à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous ont réussi à numeriser son visage avec un résultat très proche de la réalité. Moi je galère de dingue. Si parmis vous, certains peuvent me donner quelques conseils 😉👍🏻
Moi j'ai chaque un message d'erreur à la numérisation alors que sur l'appli c'est ok. ou alors cela reste bloqué sur 99 % et il ne se passe rien
De même j'arrive à numériser sur l'app mais une fois arriver sur le jeu ça ne fonctionne pas..
EA7xSkynoxX
Niveau 33
18 septembre 2021 à 22:38:46
Ouais ça il est plus ou moins ressemblant je trouve.
Si j’avais des conseils à donner c’est d’avoir une bonne luminosité, naturelle de préférence. Avoir un support pour votre téléphone pour qu’il ne bouge pas et voilà.