CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partir ?

Djords
Djords
Niveau 6
15 septembre 2021 à 17:51:43

Salut à tous

j'ai été drafté par les Pistons et depuis ma vie de joueur NBA est une catastrophe ahah les mecs sont incroyablement nuls, il ne rentre aucun shoot ouvert, on se prend 30 pts par match mdr
je suis meneur et je vie un calvaire ahah

j'en suis arrivé à la quete ou je peux demander un transfert et j'hésite à partir vers Pacers/Celtics/Rockets/Raptors qui auraient peut être plus besoin d'un meneur que les Pistons qui ont draft Cunningham, vous pensez quoi de tout ça ?

spice988
spice988
Niveau 6
15 septembre 2021 à 18:53:26

Bienvenue dans mon monde 🙄😂 Orlando Magic 4 victoires 26 défaites. Je finis homme du match en points marqué mais non on perd et eux ne rentrent rien…. Jusqu’aaaa ce que l’entente monte et que tu captes que tu as énormément à faire sans le ballon et la !! Bin la même les Lakers je les tiens. Concrètement chaque match au début je donnais tout pour la note sans forcer la victoire. Maintenant que l’entente est à 70% tout va mieux.
Ce NBA est très tourné collectif et récompense bien cette façon de jouer. (3 écrans de soutien 2 passes décisive et tu es à A si pas d’erreur à côté) et là évidemment la jauge progression et d’insigne principal montent vitesse grand v

Djords
Djords
Niveau 6
15 septembre 2021 à 18:59:24

en parlant de la note c'est une cata, je perd un ballon ça me fait perdre un point de note entier à chaque fois mdr
perso quand je vais dans "progression" et menu 'attributs' je vois entente équipe à 99% donc je sais pas si c'est ça mdr mais comme je suis à la quête pour me faire transferer je peux pas lancer de matchs sans prendre de décisions et j'y reflechis sérieusement, j'ai toujours été dans des équipes de bas de tableau NBA et la le fait que les C's ont personne d'installer en meneur ça me tente un peu et l'effectif des Pacers me fais assez kiffer aussi, tellement dur de prendre une décision

ngdd21
ngdd21
Niveau 3
15 septembre 2021 à 19:47:07

J'ai été drafté par les Rockets, c'est pas beaucoup mieux.
Pas l'horreur non plus, mais quitte à demander un transfert, évite d'atterrir là bas.

Juste un conseil 👍

Djords
Djords
Niveau 6
15 septembre 2021 à 19:47:44

ahah merci du conseil, je pense que je vais tenter les celtics ou les pacers pour le coup

Smaugance_69
Smaugance_69
Niveau 6
15 septembre 2021 à 19:59:15

Comment as tu fais l’avenement samourai sur lenfaot d’etre titulaire?

Djords
Djords
Niveau 6
15 septembre 2021 à 20:11:36

je me souviens pas avoir eu cette quete car moi au début pour mon temps de jeu j'ai dis de laisser le temps faire et de faire mes preuves pas de rendre la situation publique je crois que c'est ça la diff

Wadupp
Wadupp
Niveau 2
16 septembre 2021 à 12:46:05

Ton contrat est d'un an en rookie, donc au pire tu attends la fin de la saison pour être free agent

TiroFijo62500
TiroFijo62500
Niveau 1
17 septembre 2021 à 15:56:27

pareil bloqué c'est incroyable comment c'est mal fait cette année! il faut se taper toutes les quetes ma carriére?

josephdredd
josephdredd
Niveau 7
17 septembre 2021 à 18:49:57

Dès que tu es titulaire après le match il y a une quête (on va pas spoiler) en rapport avec kendrick ou tu devras choisir si les rumeurs sont fondées ou non… ensuite le choix d’être tradé après encore qq matchs.

La vidéo du moment