CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs PC

Julius32Erving
Julius32Erving
Niveau 6
19 septembre 2021 à 02:09:39

J'ai un play glass en ailier, 2m01. (Defense, playmaking)
J'ai toujours joué point forward sur 2k. Je joue depuis 2k10. Mentalité Magic. J'aime que tout le monde touche la balle.
Je peux jouer tout les postes, a part pivot et meneur pour le moment car je passe pas a la caisse pour augmenter mon joueur et j'ai le jeu que depuis une semaine. Donc 70 de gen.
Du coup jsuis pas pret mais d'ici quelques temps je vous ferait signe.
En vrai j'ai pas envie de jouer toute l'année contre des cheaters donc j'hésite a dépoussiérer la ps4 mais ca ferait mal au cul d'acheter le jeu deux fois

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
22 septembre 2021 à 01:34:27

Nous sommes 5 ! N'hésitez pas à nous rejoindre :ok:

WalhBoRn
WalhBoRn
Niveau 5
22 septembre 2021 à 06:33:22

Salut je recherche des joueurs avec un bon niveau bon QI qui ont de l’expérience parc (meme qu’un peu mais qui savent quand même jouer) car j’essaye de maximiser les victoires

Je viens de commencer j’ai pas encore trop d’insignes je suis crea/orga

Je joue depuis nba2k14, appart le 19 que j’ai laissé tomber j’ai toujours atteint au minimum les 65/70% de win et sur PC j’ai personne avec qui jouer :pleure:

Mon discord : Doycee#4429
Pour être sûr de voir vos réponses directes adressez vous la dessus ! :ok:

+18 svp, un pivot ne serait pas de refus :oui:

Bon jeu a tous !

Drayver05
Drayver05
Niveau 1
22 septembre 2021 à 14:00:13

Le 18 septembre 2021 à 01:17:23 :
Up !
On est 3, meneur, ailier et pivot.
On recherche un arriere et un ailier fort pour faire une equipe pour participer a du REC et du PRO AM.
Le tout dans une bonne ambiance, detente et essayer de faire du beau jeu en se faisant plaisir.
On as un discord pour discuter tranquillement...
Merci et n'hésitez pas a MP.

Salut je suis Arrière Slasher donc Mp si c'est toujours d'actualité

Snide21
Snide21
Niveau 8
23 septembre 2021 à 18:14:28

Bonjour messieurs,
Actuellement nous sommes 5, 1 meneur, 1 arrière, 1 ailier, 1 ailier fort et 1 pivot.
Dans une equipe PRO AM, nous pouvons avoir 12 joueurs, donc nous continuons a chercher d'autres joueurs soit dans l'idéal le doublon soit 1 meneur, 1 arrière, 1 ailier, 1 ailier fort et 1 pivot. Cela permettra de pouvoir joué en équipe, travailler sur la stratégie organisation etc.. bien sur dans la bonne ambiance et palier au eventuel absence (irl oblige). Que se soit dans le parc, le rec et pro am il y a de quoi faire et les différents mode nous permettent d'apprendre a joué ensemble et de s'améliorer. Les 2 derniers poste seront a déterminé avec l'équipe selon les besoins...
Les débutants sont les bienvenus et certains on plus d'expérience et le partage et aides !
Pour info, nous ne cherchons pas les statistiques, on s'en bas les steak, tant que l'on s'amuse, que l'on arrive a faire du beau jeu, c'est le principal, victoire ou pas.
On as un discord...
Merci !
@Drayer05 et julius32erving : je vous envoie en mp le discord si vous voulez discuter et si vous etes intéressés par la mentalité de l'équipe...

Lorenz35
Lorenz35
Niveau 1
23 septembre 2021 à 18:46:57

Hello,

Je viens d'acheter l"édition 22 , et un ami également.

On est motivé à venir jouer avec vous.

Je joue pivot et lui finisseur animateur.

@+

Snide21
Snide21
Niveau 8
23 septembre 2021 à 20:21:40

MP envoyé Lorenz35

Snide21
Snide21
Niveau 8
24 septembre 2021 à 08:57:08

Re, l'effectif s'agrandit. Actuellement l'équipe est composée de 1 meneur, 2 arrière, 1 ailier, 1 ailier fort et 2 pivot.
Nous cherchons 1 ailier et 1 ailier fort pour avoir un effectif de 10, apres cela nous deciderons collectivement pour les 2 derniers postes...
Bien entendue il faut coller a l'esprit d'équipe et la façon de joué cité plus haut...
Merci !!
Nous jouons essentiellement le soir en semaine a partir de 21h30 et le week-end.

Snide21
Snide21
Niveau 8
24 septembre 2021 à 09:04:47

Oups j'ai oublié également 1 postes, donc c'est 1 meneur, 1 ailier et 1 ailier fort que l'on recherche. Merci

Snide21
Snide21
Niveau 8
27 septembre 2021 à 11:17:54

Un petit up, on est actuellement 1 meneur, 2 arrière, 2 ailier, 2 ailier fort et 1 pivot.
Merci de me contacter par MP si le mentalité de jeu vous intéresse...
Merci

Bubba-W
Bubba-W
Niveau 3
27 septembre 2021 à 14:10:38

Yo, très intéressé aussi !
Je suis meneur « finisseur animateur ». Joueur altruiste

Par contre j’ai besoin de faire up mon joueur car il n’a que 71 :)
Mon nom a 2k : T$unami Papi

Snide21
Snide21
Niveau 8
27 septembre 2021 à 15:28:42

Hello bubba, je t'envoie en mp le discord, ne t'inquiète pas pour le niveau de ton on avance ensemble ;)

lolofighter
lolofighter
Niveau 6
27 septembre 2021 à 20:26:57

salut ! ajoutez moi je joue AF rebondeur finisseur je suis à 90 de gén et je me debrouille un peu , je joue collectif et principalement le le matin et l'apres midi , quasi jamais le soir

Snide21
Snide21
Niveau 8
28 septembre 2021 à 11:14:54

Salut lolofighter, merci pour ton intérêt mais sache que nous jouons essentiellement le soir a partir de 21h30, tres rarement en journée éventuellement le week-end et encore... maintenant si tu veux viens en mp pour que je te file le discord mais jte promet pas du monde dans ta tranche horaires...

Snide21
Snide21
Niveau 8
01 octobre 2021 à 12:19:10

Un petit up pour ceux que ça intéresse !!

Dams-2k
Dams-2k
Niveau 1
03 novembre 2021 à 11:00:08

Bonjour je suis joueur depuis des années sur 2k j ai 21 ans je cherche joueur sérieux pour du parc et proam j ai un meneur mon discorde dams-2k#0118

aissamww
aissamww
Niveau 1
04 novembre 2021 à 11:44:09

Azy dams stv on joue je t’ai ajouter sur discord ou sinon si voulez park min discord c’est AissamMaTué#7176

TrancheDeKebab
TrancheDeKebab
Niveau 6
06 novembre 2021 à 22:44:10

Dams et Aissam jvous ai ajouté, je cherche aussi du monde pour jouer. Moi sur discord c'est Damien#4251

La vidéo du moment