Je te conseille plutôt de partir sur 2k19 (si tu veux tester un nouveau jeu de basket bien sûr).
C’est un jeu que j’ai beaucoup apprécié comme 2k16 et il est moins cher.
Les serveurs ont été down au 1er janv 2021. Donc le côté online, t’aura pas en t’en soucier.
Le truc c’est que depuis 2k20 je crois, le mode MyCareer est obligatoirement « en ligne », c’est à dire que même si tu fais rien d’autre que des matchs avec ta franchise ect.. il te faudra une connexion en ligne (et sur PS4 c’est payant).
De plus, c’est personnel donc à prendre avec des pincettes, à partir de 2k20 ils ont changé le moteur graphique et je trouve que ça manque de fluidité et détails d’animation.
Dans le sens où quand ton dribble, le perso a tendance à glisser ou quand tu fais un layup t’es bloqué sur une animation de double-pas qui t’emmène à t’empaler sur le def ou à perdre le ballon sur un steal (alors qu’avant t’as une grande variation de layup fluide, eurostep, changement de mains, changement en floater où tu pouvais changer en plein layup). Je sais pas si ça paraît assez clair ..
Bref voilà, je te laisse faire ton avis
Message édité le 09 septembre 2021 à 13:32:42 par Daymenn