CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2k22 première impression

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
11 septembre 2021 à 03:13:45

Le 10 septembre 2021 à 20:58:41 :
Première impression … le jeu est encore moin beau que le 21 … le même public , les mêmes animations … bref j’ai meme pas fini mon 1er match j’ai éteint le jeu 😂

Les mêmes anim ? :rire:
Tu n'as donc pas joué au 21...

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
11 septembre 2021 à 03:23:26

Premières impressions plutôt positives pour moi sur ps5. En même temps c'était dur de faire pire que le 21...
Fini les dribbles à outrance, la def est enfin efficace, faut jouer collectif pour trouver des solutions, l'ia est nettement meilleur voir presque trop forte notamment sur les shoots, fini les alley oop à répétition car il faut un timing précis pour les conclure, fini les dunks au contact abusé également.

Bref pour moi c'est plutôt bon, à voir sur la longueur.
Je plussoie mon vdd concernant les animations qui n'ont rien à voir avec le 21 et heureusement.

Message édité le 11 septembre 2021 à 03:24:15 par Abalam78
TesPasPret
TesPasPret
Niveau 6
11 septembre 2021 à 08:08:58

Il est bien le jeu et sur PS5 ils font des truc au gâchette R2 et L2 genre de fois c’est dur d’appuyer, à la fin de l’année les doigts seront musclé

dinamick
dinamick
Niveau 10
11 septembre 2021 à 09:25:25

En Offline un petit passage sur les réglages/sliders et c'est un régal (diminution de l'efficacité de la défense sur porteur par ex pour rendre le jeu moins difficile mais toujours mieux que 2k21 et la stratégie du dribble en ligne droite ! Diminution des contres, légères augmentation de la réussite près du panier, vitesse à 42, etc etc)

Pas normal de devoir bidouiller mais comme chaque année je dirais mais là avec une base déjà saine et jouable.

En online par contre... 😒

Requin137
Requin137
Niveau 6
11 septembre 2021 à 09:35:12

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sait la différence avec le jeu sur ps4? A part les graphismes et la ville et tout ce qui s'y rapporte ?
Merci a ceux qui peuvent répondre.

EDEVANS972
EDEVANS972
Niveau 2
11 septembre 2021 à 09:45:49

SUR PC ( Current gen ) j'ai l'impression qu'il ont tellement bâclé le mode carrière , c'est quoi ce Scenario Pourri on fait qu'un Match de G league et Op on est Draft en Nba ???

chris6900
chris6900
Niveau 9
11 septembre 2021 à 09:49:42

J'ai pareil j'ai choisi l'université et je me retrouve en gleague sur ps5 .

EDEVANS972
EDEVANS972
Niveau 2
11 septembre 2021 à 09:53:01

Oui sur Ps5 j'ai l'impression que tu a plus de Choix a faire et de cinématique bien sur , j''esite a acheter une xbox serie s juste pr le new gen bro

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
11 septembre 2021 à 10:34:14

Oui tu peux prendre la serie s tu profitera des améliorations next gen et en plus avec le gamepass en général en février il mette le jeu dedans

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
11 septembre 2021 à 13:26:07

Par contre c'est sérieux de dire que les animations ont changé ? C'est un mensonge en fait...

https://youtu.be/OcUzwnA569M?t=43

Cette animation ça fait quatre ans qu'elle est dans le jeu au moins. (et en plus elle pue la merde quand tu l'utilises ton joueur a tendance à envoyer la balle dans le torse d'un adversaire). Pareil derrière le layup à la Dr J qui est là depuis le 15, les layups à la Curry (pendant la partie WNBA). Enfin même dans le trailer y a 3 nouvelles animations (le contre de Zion, le rebond de Doncic et les hustles plays).

Abalam78
Abalam78
Niveau 50
11 septembre 2021 à 18:10:41

Le 11 septembre 2021 à 13:26:07 :
Par contre c'est sérieux de dire que les animations ont changé ? C'est un mensonge en fait...

https://youtu.be/OcUzwnA569M?t=43

Cette animation ça fait quatre ans qu'elle est dans le jeu au moins. (et en plus elle pue la merde quand tu l'utilises ton joueur a tendance à envoyer la balle dans le torse d'un adversaire). Pareil derrière le layup à la Dr J qui est là depuis le 15, les layups à la Curry (pendant la partie WNBA). Enfin même dans le trailer y a 3 nouvelles animations (le contre de Zion, le rebond de Doncic et les hustles plays).

Ils ont changé les anims des dunk au contact, contre, interception et certains dribbles... Donc oui ils ont pas TOUT changé mais dire que c'est le même que le 21 c'est de la pure mauvaise foi...

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
11 septembre 2021 à 18:17:48

C'est clair. Meme la bataille aux rebonds n'a rien à voir, les dunks dans le traffic ont été revus de A a Z etc. On peut pas dire que c'est un copie collé comme l'était 2k21 vis a vis de 2k20

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 septembre 2021 à 18:29:55

même sur current gen y'a du mieux niveau animation honnetement niveau contre et etc

la balle parait plus vivante aussi. tout en ayant quand même moins de steal de la hanche

Romario52
Romario52
Niveau 2
11 septembre 2021 à 18:47:36

Je te rassure pareil sur ps5

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 septembre 2021 à 19:02:13

apres honnetement la story line que j'ai eu parce que j'ai raler sur le fait que je voulais être dans le 5 de départ était plutot cool. pas trop de tentative d'humour relou. et "relativement" credible

Wrs-Legend-fr
Wrs-Legend-fr
Niveau 1
11 septembre 2021 à 20:39:15

Perso pour le moment sa s’annonce bien j’ai fait une 20 match en 3vs3 et enfin il a une cohérence quand t ouvert et tire et maîtrise ton timing tu px tourner à 100% par contre des lors où t’es un peu contest tu vois la différence

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 septembre 2021 à 21:25:43

Le 11 septembre 2021 à 20:39:15 :
Perso pour le moment sa s’annonce bien j’ai fait une 20 match en 3vs3 et enfin il a une cohérence quand t ouvert et tire et maîtrise ton timing tu px tourner à 100% par contre des lors où t’es un peu contest tu vois la différence

ouais je trouve cette année (current gen encore) qu'il ya une enorme differente entre genre contester a 0% et 15%(apres les badge changeront surement ca) mais si t'es vraiment full ouvert c'est automatique

et c'est cool parce que parfois t'avais beau bien timer tu ratais des midrange qui était juste inratable(et derriere tu metais un tir en mouvement contester impossible...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2021 à 21:40:51

Je suis sur PS4. j'ai fait deux matchs d'exhibition en difficulté superstar. J'ai pris les Lakers et j'ai affronté les Blazers et les Bucks.

Je suis agréablement surpris. Je trouve que les défenses sont plus intelligentes que par le passé. La défense s'adapte et on ne peut pas trop forcer avec le même système.

Je trouve que l'on voit bien la différence aussi entre un tir contesté et non contesté. Un tir compliqué et simple. Je verrai sur la durée mais ça me semble bien. Je prends plus de plaisir sur ces deux matchs en offline que l'année dernière en online :hap:

EDEVANS972
EDEVANS972
Niveau 2
14 septembre 2021 à 15:22:04

Je suis finalement repasser sur Pc en Current Gen juste pour les graphiques ya pas mieux qu'un PC

Genialours
Genialours
Niveau 8
14 septembre 2021 à 15:32:52

Tu blagues VDD ? Ils ont pas optimisé la version PC pour avoir les graphismes next gen ? Tu le trouves plus beau sur pc que sur ps5 ?

La vidéo du moment