CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2k22 première impression

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 septembre 2021 à 15:06:50

J'espère un jour une révolution et un millésime qui fera l'unanimité.

En résumé pour le offline c'est du beaucoup mieux. Pour le online c'est à peine mieux et pas encore au niveau.

Il faudrait un vrai concurrent à 2k car en l'état tu as raisons la revolution vue par 2k c'est intégré un skateboard ou avoir des nouvelles marques dispo en carrière style crocs 😒 (les marques paient en même temps).

Bonne continuation en espérant un jour tous s'enthousiasmer sur un millésime.
Je retourne me régaler en offline du coup 👍

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
10 septembre 2021 à 15:06:50

Voilà, zéro arguments juste du troll et un émoji. Merci à toi de montrer à quel point la réponse de dinamick était intéressante et combien c'est rare sur ce genre de forums.

-fis-
-fis-
Niveau 8
10 septembre 2021 à 16:04:22

Toujour personne qui a test la version pc?

Je fais exclusivement du myleague. Gameplay defensif? calendrier a jour et play in tournament integré?

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
10 septembre 2021 à 16:05:10

Pour le copain sur PC :Le gameplay a bel et bien changé. Par contre je comprends pas ceux qui parlent de defense impassable, il y a 94 points marqués sur mon premier match de domination avec que des joueurs gold tout pourris :(

J'attendais rien de ce 2k mais le gameplay est bien plus réaliste et agréable !

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 septembre 2021 à 16:14:35

Le play in tournament est intégré en tout cas dans le my nba sur console next gen (on peu désactiver l'option).

Gameplay bien mieux côté défense Ho oui !

En 5vs5 en offline en tout cas. En live je sais pas.

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
10 septembre 2021 à 16:18:12

Le 10 septembre 2021 à 15:06:50 :
Voilà, zéro arguments juste du troll et un émoji. Merci à toi de montrer à quel point la réponse de dinamick était intéressante et combien c'est rare sur ce genre de forums.

On a compris ton point de vu donc si tu veux faire l'impasse vas y mon gars fait toi plaiz..

Ragnar31700
Ragnar31700
Niveau 6
10 septembre 2021 à 16:22:50

Salut à tous,

Je comprend pas Prk dans Carrière mon joueur on peut monter le perso au max 99 ..
C’est quoi l’intérêt d’avoir une machine et de pas avoir comme les précédents opus une limite pour progresser c’est qui est plus réaliste..

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
10 septembre 2021 à 16:23:33

Le 10 septembre 2021 à 16:22:50 :
Salut à tous,

Je comprend pas Prk dans Carrière mon joueur on peut monter le perso au max 99 ..
C’est quoi l’intérêt d’avoir une machine et de pas avoir comme les précédents opus une limite pour progresser c’est qui est plus réaliste..

C'est juste faux en faite...

Ragnar31700
Ragnar31700
Niveau 6
10 septembre 2021 à 16:33:45

Une explication stp?
Car la j’installe et j’ai des retours comme quoi on peut attribuer tous les points sur tous les attributs ce qui n’était pas le cas sur les versions précédentes
Merci

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
10 septembre 2021 à 16:34:18

Le 10 septembre 2021 à 16:18:12 :

On a compris ton point de vu donc si tu veux faire l'impasse vas y mon gars fait toi plaiz..

Y a pas de problème, je vais pas me répéter. Si vous êtes d'accord c'est cool, si vous ne l'êtes pas c'est cool aussi, je ne compte pas vous spammer et vous pourrir de messages critiquant le jeu. Y a aucun souci !

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
10 septembre 2021 à 16:56:21

.

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
10 septembre 2021 à 17:15:29

Le 10 septembre 2021 à 16:34:18 :

Le 10 septembre 2021 à 16:18:12 :

Y a pas de problème, je vais pas me répéter. Si vous êtes d'accord c'est cool, si vous ne l'êtes pas c'est cool aussi, je ne compte pas vous spammer et vous pourrir de messages critiquant le jeu. Y a aucun souci !

T'inquiète je te comprends j'ai été le premier déçu des versions 21 complètement dégueu...

Kyriediculous
Kyriediculous
Niveau 7
10 septembre 2021 à 17:16:54

Je trouve le jeu beaucoup plus fluide dans son gameplay et ça c'est vraiment cool! Le stick à l'air de bien contester les tirs donc top.

Par contre déçu du mode online en 5v5 entre amis.

On ne peux plus changer la difficulté/le mode de jeu ou la durée du match.

C'est incompréhensible un tel retour en arrière, on joue en rookie et quasi tous les tirs sont des greens ça n'a plus aucun sens.

Dommage car le mode partie privée en équipe était bien fun..

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
10 septembre 2021 à 17:17:16

Le 10 septembre 2021 à 16:33:45 :
Une explication stp?
Car la j’installe et j’ai des retours comme quoi on peut attribuer tous les points sur tous les attributs ce qui n’était pas le cas sur les versions précédentes
Merci

Aucune explication utile autre que, c'est comme avant. Pourquoi 2k permettrait de créer son joueur à 99 alors qu'il compte sur l'achat de VC pour le UP ?
J'ai le jeu sur ps5 et je te confirme que tu commences à 60.

floki311
floki311
Niveau 1
10 septembre 2021 à 17:23:03

Le 10 septembre 2021 à 17:17:16 :

Une explication stp?
Merci

Aucune explication utile autre que, c'est comme avant. Pourquoi 2k permettrait de créer son joueur à 99 alors qu'il compte sur l'achat de VC pour le UP ?

Je l’ai sur PS5 et je commence pas à 60 mais à 25 partout. Je peux monter plusieurs stats au maximum (par exemple 99 au lancer franc)
De plus j’ai un bug qui fait que je suis bloqué sur cette page, impossible de continuer plus loin.
J’avais le 2K19 et on commençait à 60 puis il fallait jouer pour améliorer ses stats. Là apparemment on peut être 99 au général dès le début et je comprends pas l’intérêt.

Bref de toute façon je suis obligé d’attendre puisque je ne peux pas créer mon perso dans ma carrière.

Autant dire que la déception est grande pour le moment

Cobra-Kai_X3
Cobra-Kai_X3
Niveau 4
10 septembre 2021 à 20:06:51

Moi je suis à deux doigts de le revendre sur Xbox série x . On 'e peut pas jouer a chaque fois le jeux crash quand on veut jouer en mode m'y carrière . Comment on peut vendre un jeu qui n'est pas fini

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 septembre 2021 à 20:10:50

VDD tu feras quoi dans 15 jours (ça se trouve 2 ou 30 jours hein. 15 c'est pour donner un exemple ) quand tout va rentrer dans l'ordre ?

Le racheter ?

Tu penses bien que la priorité de 2k ça sera de régler ce problème car le solo est une poule aux œufs d'or !

Après sortie trop hâtive je pense et c'est rageant de pas avoir le jeu moins bugger

PanzerChouffin
PanzerChouffin
Niveau 9
10 septembre 2021 à 20:13:19

Le 10 septembre 2021 à 17:23:03 :

Le 10 septembre 2021 à 17:17:16 :

Une explication stp?
Merci

Je l’ai sur PS5 et je commence pas à 60 mais à 25 partout. Je peux monter plusieurs stats au maximum (par exemple 99 au lancer franc)
De plus j’ai un bug qui fait que je suis bloqué sur cette page, impossible de continuer plus loin.
J’avais le 2K19 et on commençait à 60 puis il fallait jouer pour améliorer ses stats. Là apparemment on peut être 99 au général dès le début et je comprends pas l’intérêt.

Bref de toute façon je suis obligé d’attendre puisque je ne peux pas créer mon perso dans ma carrière.

Autant dire que la déception est grande pour le moment

Hein ? Mais on ne peut pas monter son perso à 99 dès le début hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ca n'aurait aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Visiblement, la logique est en option https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
10 septembre 2021 à 20:18:31

Cobra-Kai_X3
Cobra-Kai_X3
10 septembre 2021 à 20:06:51
Alerte
Moi je suis à deux doigts de le revendre sur Xbox série x . On 'e peut pas jouer a chaque fois le jeux crash quand on veut jouer en mode m'y carrière . Comment on peut vendre un jeu qui n'est pas fini

O soucis sur ps5

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
10 septembre 2021 à 20:32:04

La défense sur l homme est vraiment trop abusée ... Même les defenseurs médiocres sont bien trop difficile à éliminer ... Un lavine 65 en def extérieur défend aussi bien qu un Holiday 🤨🤨🤨

La vidéo du moment