CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2k22 première impression

Genialours
Genialours
Niveau 8
10 septembre 2021 à 12:19:28

Le 10 septembre 2021 à 11:54:20 :
Non le gameplay pc c'est idem ps4 ou xbox one. Pas de version next gen pour le pc cette année. Dsl pour toi VDD

Bon tant pis pas de 2k cette année. 🖕

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
10 septembre 2021 à 12:22:58

Je pense que le gameplay sera le même. On aura pas les nouveautés etc ou le park mon cul qui est juste une daube monstrueuse de toute facon mais niveau gameplay je pense qu'ils ont fait pareil.

Le jeu est fini de DL dans 2h je vous tiens au courant :)

Paix-amour
Paix-amour
Niveau 10
10 septembre 2021 à 12:31:42

Pour l'instant en online, illimité, les skilleur sont perdu.
Et ça j'aime.

Pc-ManPic17
Pc-ManPic17
Niveau 18
10 septembre 2021 à 12:33:49

Le 10 septembre 2021 à 12:22:58 caton-craton a écrit :
Je pense que le gameplay sera le même. On aura pas les nouveautés etc ou le park mon cul qui est juste une daube monstrueuse de toute facon mais niveau gameplay je pense qu'ils ont fait pareil.

Il me faudrait une réponse assez claire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso ce qui m'importe c'est le gameplay évidement, niveau graphisme ça dépend surtout du pc que t'as, et les nouveaux mode machin chouette m'en bas les couilles, moi c'est avant tout carrière solo et faire un peu comme Blhite, des reconstructions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
10 septembre 2021 à 12:40:41

Le 10 septembre 2021 à 12:33:49 :

Le 10 septembre 2021 à 12:22:58 caton-craton a écrit :

Il me faudrait une réponse assez claire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso ce qui m'importe c'est le gameplay évidement, niveau graphisme ça dépend surtout du pc que t'as, et les nouveaux mode machin chouette m'en bas les couilles, moi c'est avant tout carrière solo et faire un peu comme Blhite, des reconstructions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ils n'ont rien dit donc impossible de te dire... Faut trouver des vidéos de gameplay sur YouTube.

caton-craton
caton-craton
Niveau 9
10 septembre 2021 à 12:40:50

C'est bien ce que je disais, la gameplay quoi :rire:

Je te tiens au courant l'ami

Pc-ManPic17
Pc-ManPic17
Niveau 18
10 septembre 2021 à 12:44:15

Le 10 septembre 2021 à 12:40:50 caton-craton a écrit :
C'est bien ce que je disais, la gameplay quoi :rire:

Je te tiens au courant l'ami

Merci l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486974035-1484399387-0427272.jpg

Caramelo9555
Caramelo9555
Niveau 2
10 septembre 2021 à 12:46:58

Bonjour comment changer la difficulté d’avant match ainsi que la durée dans un match 1 vs 1 classique en ligne ? Avant il y avait le vestiaire où tout était configuré avant de lancer. Je ne trouve pas

Merci

mehdinhoo-_-18
mehdinhoo-_-18
Niveau 23
10 septembre 2021 à 13:14:09

Ce qui est fort, très fort c'est que la défense est enfin solide.
Derrière moins de skill et plus de préparation pour convertir tes shoots.

Pour le moment, c'est l'un des meilleurs 2k que j'ai pu avoir entre mes mains.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
10 septembre 2021 à 13:36:21

Le 10 septembre 2021 à 13:14:09 :
Ce qui est fort, très fort c'est que la défense est enfin solide.
Derrière moins de skill et plus de préparation pour convertir tes shoots.

Pour le moment, c'est l'un des meilleurs 2k que j'ai pu avoir entre mes mains.

Bien sûr, ça semble si logique que "le meilleur 2k de tous les temps" n'ait pas eu de démo ni de trailer si ce n'est une semaine avant la sortie.

100% c'est le 2k sur lequel ils ont le moins bossé... Ils ont tweak la défense de l'IA vous criez au génie c'est incroyable. Je me répète mais la défense de l'année dernière elle aurait dû être patchée direct... C'est pas une amélioration que vous avez là, juste ce que vous auriez dû avoir le 11 septembre 2020...

Genialours
Genialours
Niveau 8
10 septembre 2021 à 13:39:18

Merci vdd de faire descendre un peu la hype, ça me parait bizarre aussi.

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 septembre 2021 à 13:50:41

2k21 restera la pire daube quand même.
Pourquoi rager ? Même si oui 2k aurait pu apporter l'amélioration de la défense avant il faut juste être objectif et apprécier sa présence cette année.

Alors oui 2K est pas au top ces dernières années mais au moins cette année c'est franchement mieu (ça pouvait pas être pire).

Retournez pleurer sur 2k21 ou faite l'impasse cette année. On donne des avis. Pas des commentaires sur "ils auraient pu faire ça avant" et autre remarques peu objectives juste pour cracher sur ce millésime qui quoi qu'il arrive est déjà bien meilleurs que 2k21

fut222
fut222
Niveau 8
10 septembre 2021 à 14:11:54

Je confirme !!!
Meilleur Nba2k depuis très longtemps :ok:

survolt-68
survolt-68
Niveau 9
10 septembre 2021 à 14:14:32

Par contre pas vraiment de scénario en mode Ma Carrière j'ai l'impression non ?

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
10 septembre 2021 à 14:21:40

Le 10 septembre 2021 à 13:50:41 :
Pourquoi rager ? Même si oui 2k aurait pu apporter l'amélioration de la défense avant il faut juste être objectif et apprécier sa présence cette année.

Alors oui 2K est pas au top ces dernières années mais au moins cette année c'est franchement mieu (ça pouvait pas être pire).

Retournez pleurer sur 2k21 ou faite l'impasse cette année. On donne des avis. Pas des commentaires sur "ils auraient pu faire ça avant" et autre remarques peu objectives juste pour cracher sur ce millésime qui quoi qu'il arrive est déjà bien meilleurs que 2k21

Ah mais évidemment que je vais faire l'impasse !

"Pourquoi rager ?" Par ce qu'ils sortent 3 versions différentes alors que la "next gen" ne l'ai pas, ils auraient très bien pu sortir une version pour toutes les consoles et PC, ils pourraient même faire du cross plateforme s'ils avaient la décence de payer un anticheat.

Tu peux lire les pages précédentes, je l'ai donné mon avis, mais 2k se contrefout du gameplay et préfère ajouter une ville au lieu de retravailler les animations ou tout simplement le fonctionnement du jeu. Sur CHAQUE 2k les 10 premières heures t'as l'impression de jouer à un nouveau jeu, c'est normal, ils ont modifié quelques trucs, comme d'hab.

Non mais, l'année dernière on m'a dit "mais t'es trop con, c'est une année de transition, tu verras l'année prochaine". Bah l'année suivante désolé mais ils n'avaient RIEN a montrer tellement ils ont été pris de court dans le développement du jeu... C'est pas une question d'être objectif, c'est une question de sens critique. 2K est en situation de monopole, ils sont blindés jusqu'à l'os, et il CHOISISSENT de ne pas progresser, de ne pas tenter. Ils te rajoutent quelques animations, des vêtements, tweakent un chouïa le gameplay, et là on crie à la réussite totale ? Y a déjà des joueurs qui sont bloqués dans leurs carrières à cause d'un bug !

Au passage, si j'ai le seum c'est simplement par ce que j'adore le Basket et que ce qu'en fait 2k avec les ressources incroyables qu'ils ont est juste honteux, suffit de comparer avec d'autres développeurs, même indés, objectivement ils gaspillent ce qu'ils ont.

Pour donner juste un exemple pour montrer à quel point ils n'en foutent pas une : il est dispo le shoot de Nikola Jokic dans les animations ?

Daymenn
Daymenn
Niveau 9
10 septembre 2021 à 14:31:27

Merci Vdd.

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 septembre 2021 à 14:38:50

Je respecte ton opinion après ça reste mieux que 2k21.
Moi qui suis un disciple du offline et du my gm (my nba) c'est le gameplay qui compte le +. Rien à foutre perso du shoot du Joker en carrière ou des skateboard en city ou que ça devient trop dur pour les Kikous qui zigzag à 100 à l'heure où qui chiale parce que les pick and role maintenant sont bien mieux défendus par l IA (fini les 20 assists par match dont 15 en alley oop et pick and role !)

Limite ça me donne envi de retourner en ligne si 2k inconsciemment ou non permet de limiter pour l'instant les purges qu'on retrouve en ligne !

Pour la next gen, les graphismes progressent peu mais ça reste beau quoi qu'il arrive faut pas abuser (remets un 2k de 2015 et compare). Fifa, madden, ou d'autres jeux hors sport c'est pareil, pas la faute que de 2k.

Merci pour ta franchise et la faveur d'assumer toi au moins que si le jeu te plaît pas tu va voir ailleurs en espérant que 2k23 nous réunira 🤞😉

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
10 septembre 2021 à 14:51:16

"Merci pour ta franchise et la faveur d'assumer toi au moins que si le jeu te plaît pas tu va voir ailleurs en espérant que 2k23 nous réunira 🤞😉"

J'espère secrètement que s'ils avancent à petits pas c'est par ce qu'une partie des devs bosse sur le 23 ou 24 pour vraiment faire passer un cap à la franchise mais j'y crois plus trop.

Du coup comme tu joues en offline principalement ton avis est compréhensible, par ce qu'en multi tu te rends vite compte que par exemple tu peux contester un shoot sans lever les bras, simplement en restant à côté de ton adversaire et des trucs cons comme ça il y en a plein. Les retours en zone par exemple sont buggés depuis 4 ans et c'est assez drôle de se dire que 2k ne connait pas/n'arrive pas à mettre la règle en place proprement dans son jeu. Pareil pour les contres, parfois ton adversaire est dans les airs, il te retombe sur la gueule, pas de faute, juste un contre, ou alors tu vas faire une interception alors que t'es monté au contre mille fois trop tôt. Dans un jeu de combat, si tu appuies sur le mauvais bouton, tu te fais punir, dans un FPS, pareil, la même pour les MOBA etc etc. dans 2k ? Non. Pour moi ça veut simplement dire que le gameplay est cassé. (Mais encore une fois en solo ça se ressent beaucoup moins, surtout quand tu fais du 5v5.

Totalement d'accord pour Fifa, Madden et autres, mais pour moi c'est pas une excuse pour se reposer sur leurs lauriers. Franchement t'es développeur chez 2K tu passes ton année à designer des vêtements ça doit pas être l'éclate.

Pareil pour les skate, rien à foutre, mais quand même ajouter proprement l'animation de shoot du MVP en titre c'est la base, alors que celui de McLemore est dispo depuis le jour où il a été drafté pour une raison inconnue...

koma30
koma30
Niveau 40
10 septembre 2021 à 15:01:52

Après pensez quand même qu'il y a le covid avec des protocoles strict pour les joueurs . Peut être pour ça qu'il manque certaines animations

fut222
fut222
Niveau 8
10 septembre 2021 à 15:03:43

Le 10 septembre 2021 à 14:21:40 :

Le 10 septembre 2021 à 13:50:41 :

Ah mais évidemment que je vais faire l'impasse !

"Pourquoi rager ?" Par ce qu'ils sortent 3 versions différentes alors que la "next gen" ne l'ai pas, ils auraient très bien pu sortir une version pour toutes les consoles et PC, ils pourraient même faire du cross plateforme s'ils avaient la décence de payer un anticheat.

Tu peux lire les pages précédentes, je l'ai donné mon avis, mais 2k se contrefout du gameplay et préfère ajouter une ville au lieu de retravailler les animations ou tout simplement le fonctionnement du jeu. Sur CHAQUE 2k les 10 premières heures t'as l'impression de jouer à un nouveau jeu, c'est normal, ils ont modifié quelques trucs, comme d'hab.

Non mais, l'année dernière on m'a dit "mais t'es trop con, c'est une année de transition, tu verras l'année prochaine". Bah l'année suivante désolé mais ils n'avaient RIEN a montrer tellement ils ont été pris de court dans le développement du jeu... C'est pas une question d'être objectif, c'est une question de sens critique. 2K est en situation de monopole, ils sont blindés jusqu'à l'os, et il CHOISISSENT de ne pas progresser, de ne pas tenter. Ils te rajoutent quelques animations, des vêtements, tweakent un chouïa le gameplay, et là on crie à la réussite totale ? Y a déjà des joueurs qui sont bloqués dans leurs carrières à cause d'un bug !

Au passage, si j'ai le seum c'est simplement par ce que j'adore le Basket et que ce qu'en fait 2k avec les ressources incroyables qu'ils ont est juste honteux, suffit de comparer avec d'autres développeurs, même indés, objectivement ils gaspillent ce qu'ils ont.

Pour donner juste un exemple pour montrer à quel point ils n'en foutent pas une : il est dispo le shoot de Nikola Jokic dans les animations ?

Reformule !!!! Et sans pleurer cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

La vidéo du moment