Le 10 septembre 2021 à 14:21:40 :
Le 10 septembre 2021 à 13:50:41 :
2k21 restera la pire daube quand même.
Pourquoi rager ? Même si oui 2k aurait pu apporter l'amélioration de la défense avant il faut juste être objectif et apprécier sa présence cette année.
Alors oui 2K est pas au top ces dernières années mais au moins cette année c'est franchement mieu (ça pouvait pas être pire).
Retournez pleurer sur 2k21 ou faite l'impasse cette année. On donne des avis. Pas des commentaires sur "ils auraient pu faire ça avant" et autre remarques peu objectives juste pour cracher sur ce millésime qui quoi qu'il arrive est déjà bien meilleurs que 2k21
Ah mais évidemment que je vais faire l'impasse !
"Pourquoi rager ?" Par ce qu'ils sortent 3 versions différentes alors que la "next gen" ne l'ai pas, ils auraient très bien pu sortir une version pour toutes les consoles et PC, ils pourraient même faire du cross plateforme s'ils avaient la décence de payer un anticheat.
Tu peux lire les pages précédentes, je l'ai donné mon avis, mais 2k se contrefout du gameplay et préfère ajouter une ville au lieu de retravailler les animations ou tout simplement le fonctionnement du jeu. Sur CHAQUE 2k les 10 premières heures t'as l'impression de jouer à un nouveau jeu, c'est normal, ils ont modifié quelques trucs, comme d'hab.
Non mais, l'année dernière on m'a dit "mais t'es trop con, c'est une année de transition, tu verras l'année prochaine". Bah l'année suivante désolé mais ils n'avaient RIEN a montrer tellement ils ont été pris de court dans le développement du jeu... C'est pas une question d'être objectif, c'est une question de sens critique. 2K est en situation de monopole, ils sont blindés jusqu'à l'os, et il CHOISISSENT de ne pas progresser, de ne pas tenter. Ils te rajoutent quelques animations, des vêtements, tweakent un chouïa le gameplay, et là on crie à la réussite totale ? Y a déjà des joueurs qui sont bloqués dans leurs carrières à cause d'un bug !
Au passage, si j'ai le seum c'est simplement par ce que j'adore le Basket et que ce qu'en fait 2k avec les ressources incroyables qu'ils ont est juste honteux, suffit de comparer avec d'autres développeurs, même indés, objectivement ils gaspillent ce qu'ils ont.
Pour donner juste un exemple pour montrer à quel point ils n'en foutent pas une : il est dispo le shoot de Nikola Jokic dans les animations ?