CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba 2k22

Stabler
Stabler
Niveau 19
24 août 2021 à 14:37:47

Il est à 50 day one

Attendre 3 mois pour économiser 15 balles faut vraiment être un sacré rat

Daymenn
Daymenn
Niveau 9
24 août 2021 à 15:53:23

Le 24 août 2021 à 14:37:47 :
Il est à 50 day one

Attendre 3 mois pour économiser 15 balles faut vraiment être un sacré rat

Le jeu est quasi le même depuis un bail, pas de gameplay ou trailer à environ 2 semaines de la sortie, pour l’acheter faut vraiment être un sacré pigeon.

Djiiidane
Djiiidane
Niveau 9
25 août 2021 à 02:12:27

Malheureusement 2k est tombé dans les meme travers que fifa et ca fait 2 ans qu il ne mérite plus d etre acheté.
Pourtant je suis un fan de la première heure

Panda92
Panda92
Niveau 5
25 août 2021 à 09:30:55

Ce n'est pas une question d'être rat, seulement avec 2k cela commence à bien faire d'être pris pour des cons.
La course au VC qui s'accentue d'année en année pour quasi pas de réelles nouveautés ou améliorations.

Si je veux créer deux persos pour pouvoir alterner entre le jeu extérieur et la raquette, pour les monter à un niveau convenable (85-90 GEN) il faudrait que j'y passe des plombes sans sortir la CB. Au rythme auquel je joue ( pas tous les jours) le 23 sera en train de sortir.
Put*** je joue même pas aux modes en ligne.

Pour le 21 à la limite année de transition next Gen ok mais la le 22 c'est parti pour être pareil.
On a pas presque d'infos, pas de gameplay, rien. Y a que Mike WANG qu'à twitté et depuis ils ont été effacés.

A 15 jours de la sortie, si y a rien c'est qu'il y tout simplement rien à montrer de neuf.
Se pose donc réellement la question de le prendre le jour J plein pot. Clairement non.
Et ce sera la première fois depuis le 2k09 pour ma part.

Gweny19
Gweny19
Niveau 36
25 août 2021 à 10:57:33

Espérons qu on ait des news durant la gamescon
effectivement pas d infos ni de vidéo gameplay à si peu de temps de la sortie c est pas encourageant.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
25 août 2021 à 16:33:12

Ah si ! Ils ont dit que la défense avait radicalement évolué ! Bon, ils avaient dit ça pour les rebonds y a un ou deux ans et RIEN n'avait été modifié, mais quand même grosse communication.

Et on sait qu'il y aura un bateau et des îles sur le Park. Personnellement pouvoir naviguer en bateau c'est tout ce que j'attends d'un jeu de Basket.

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
25 août 2021 à 18:23:31

Et on sait qu'il y aura un bateau et des îles sur le Park. Personnellement pouvoir naviguer en bateau c'est tout ce que j'attends d'un jeu de Basket.

:rire:

Tu vas voir qu'ils vont changer tout ce qui est extra basket donc totalement inutile et que le gameplay sera aussi équilibré que Carlos sur des patins à glace...

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
25 août 2021 à 18:58:34

Le 25 août 2021 à 18:23:31 :

Tu vas voir qu'ils vont changer tout ce qui est extra basket donc totalement inutile et que le gameplay sera aussi équilibré que Carlos sur des patins à glace...

Ah mais ça c'est du 100%. Ce sera toujours impossible de call un système si t'es pas PG (donc la carrière reste à chier), les systèmes mis en place ne colleront toujours pas aux équipes, pas de cross plateforme évidemment, pas d'anticheat sur PC, les interceptions complètement flinguées seront toujours là, les insignes OP changeront un peu mais y en aura de nouveaux, impossible d'appartenir à plusieurs équipes Pro Am donc si un mec n'est pas là tu repars à zéro etc etc. Je vais même pas citer le grind pourri par ce que c'est la marque de fabrique maintenant.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
29 août 2021 à 17:20:56

On aura un trailer de gameplay qd ? Le jour de sortie lol

the_dice1
the_dice1
Niveau 15
02 septembre 2021 à 21:16:11

l'autre ronnie 2k22 qui fait toujours le beau, il me saoul sur twiter, les gens l'incendie pour la non présentation de gameplay...

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
03 septembre 2021 à 00:33:33

Le 02 septembre 2021 à 21:16:11 :
l'autre ronnie 2k22 qui fait toujours le beau, il me saoul sur twiter, les gens l'incendie pour la non présentation de gameplay...

Par ce qu'ils ont absolument rien à montrer si ce n'est qu'il faut appuyer sur une touche sur les alley oop :/

C'est comme Mike Wang qui te présente des tutos sur des non améliorations

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
04 septembre 2021 à 19:20:10

C'est la première année où je ne sais pas si je vais le prendre. On a tellement rien vu du jeu. C'est fou ça.

]crayzix[
]crayzix[
Niveau 7
05 septembre 2021 à 07:42:46

En ne montrant rien du jeu il essaie peut être de créer l’effet de mystère, en se disant il y’aura peut être tel nouveautés, tel truc. Mais tout ce que ça me fait moi c’est de ne pas vouloir le prendre day one parce que justement je me dis qu’il n’y aura aucune nouveautés.
J’attendrais de voir des gens avoir le jeu pour qu’il me donne leur avis dessus, ensuite on verra.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
05 septembre 2021 à 07:57:00

Le 25 août 2021 à 18:58:34 :

Le 25 août 2021 à 18:23:31 :

Ah mais ça c'est du 100%. Ce sera toujours impossible de call un système si t'es pas PG (donc la carrière reste à chier), les systèmes mis en place ne colleront toujours pas aux équipes, pas de cross plateforme évidemment, pas d'anticheat sur PC, les interceptions complètement flinguées seront toujours là, les insignes OP changeront un peu mais y en aura de nouveaux, impossible d'appartenir à plusieurs équipes Pro Am donc si un mec n'est pas là tu repars à zéro etc etc. Je vais même pas citer le grind pourri par ce que c'est la marque de fabrique maintenant.

Ta oublié les bug de non respect des minutes de jeu assignées a chaque equipe en MyLeague. L impossibilité de pouvoir modifier les all decade teams, ni les parquets des equipes classics... bref la personnalisation en prend un coup... je ne joue qu en MyLeague et franchement, ya mieux niveau modif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2021 à 10:02:59

Le jeu est blindé de Bug déjà même sur le 2k21 next gen
Au lieu de rajouter des jauges partouts
qu ils gèrent les animations d il y a 10 ans ridicules lors des gros plans ou a chaque arrêt de jeu ,
qu ils gèrent les multiples bug de contact sur les contres et steals qui génère des fautes improbables
Qu ils rendent le mode GM aussi moins buggé et ses multiples discussions a la con tjrs les mêmes et obligé de faire tt les semaines pour le moral ...
Qu ils règlent l' ia qui la plupart du temps prend la balle et fait un tout droit pour marquer en mode bulldozer
Ou bien le meneur qui prend la balle et attend 15 secondes sans bouger avant de donner la balle ou jouer quoique ce soit ...

Bref défauts récurrent depuis des années mais c est plus important d avoir 80 insignes et 3 couleurs qu on comprend plus rien à leur utilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2021 à 16:11:10

J'hésite à l'acheter car je n'ai pas encore la PS5. Je n'ai pas trop envie d'acheter deux fois le même jeu :hap:

Sinon je pense que je vais essentiellement jouer au mode my League et à des matchs d'exhibition offline. Je retetesterai les matchs en ligne, mais si c'est comme l'année dernière je ne pense pas énormément y jouer.

J'en ai un peu marre des joueurs qui sautent le jeu en faisant que des passes dignes de quarterback, des défenses qui sont trop défavorisées par rapport à l'attaque et aux gens qui ne font aucune rotation et abusent des temps morts pour recharger l'énergie de leur cinq de départ dans le dernier quart temps

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
05 septembre 2021 à 18:26:44

Visiblement les défenses ne seront plus défavorisées... a voir

JeromLeDDBanner
JeromLeDDBanner
Niveau 50
05 septembre 2021 à 18:49:04

Oui à voir car on connaît 2k...

the_dice1
the_dice1