CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Coromon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 11:47:18

Toujours pas de topics avis ? C'est pas sérieux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le jeu me fait de l'oeil, dites moi tout sur ce Pokétruc nom de diou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pas touché aux Cokémons depuis argent, cette époque bénie me manque bordel de diou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Alors, ça vaut quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

WenKaaa5 WenKaaa5
MP
Niveau 9
03 avril 2022 à 13:51:43

C’est génial que dire de plus ? Poses des questions et j’y répondrais avec le plus de transparence possible

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
09 avril 2022 à 13:51:16

Le jeu est génial franchement, je kiff

Le pixel art est magnifique, les animations des coromons sont trop stylés. Les Coromon en eux meme aussi ont quasi tous un charme

Difficulté moins niveau bébé que dans les derniers pokémon meme si ça reste simple comme il faut ( je parle ici pour la difficulté normale, car oui on peut changer la difficulté a sa guise !)

Les combats de boss assez épiques meme s'ils peuvent apparaitre comme un pic de difficulté parfois.

Un défaut je dirais, dans les donjons y'a pas toujours un centre pokémon , un lit ou quoi assez proche pour respawn pas trop loin ou soigner ses pokémon ( après est ce vraiment un défaut ou juste moi qui suis habitué a l'accessibilité trop poussée de pokémon ? )

Des énigmes / donjons assez intéressants, ou on interagit en tant qu'humain et non seulement avec ses coromon ( je pense a la pyramide , j'ai vraiment bcp aimé )

Tu rajoutes a ça que toutes les options nuzlock, randomizer etc sont disponibles de base dans le jeu et des le debut, y'a de quoi pouvoir refaire une run sympa meme fini !

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
09 avril 2022 à 15:06:56

Le 09 avril 2022 à 13:51:16 loveryoyo a écrit :
Un défaut je dirais, dans les donjons y'a pas toujours un centre pokémon , un lit ou quoi assez proche pour respawn pas trop loin ou soigner ses pokémon ( après est ce vraiment un défaut ou juste moi qui suis habitué a l'accessibilité trop poussée de pokémon ? )

Tu as les check point, pour ça. En gros, tu te tp pour aller à un centre, histoire de soigner tout le monde et quand tu retourne au dongeon, tu peux directement aller au dernier check point.

Je me demandais comment ça fonctionnait jusqu'à ce que je me fasse éclater par le seçond titan (j'ai bien vu qu'il n'y aurait pas moyen avec ma team, sur le moment donc je voulais la changer, tout ça, tout ça).

Par contre, gros, gros point fort, selon moi, ce sont justement ces niveau de difficulté. Alors, bien évidemment, il est plus intéressant de commencer en normal, surtout si on veut tout attraper. Par contre, pour qui veut de la difficulté et se taper un mode "réaliste", c'est vraiment pas mal.

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 40
09 avril 2022 à 18:00:39

En fait c'est du fan game assez basique, mais qui rajoute juste ce qu'il faut.

L'idée des potentiels c'est tellement addictif. J'ai passé 5 heures à farm rien que pour avoir un lunarpup puissant.

Le scénario est sympa. Ne pas avoir d'arène c'est top. Un niveau de difficulté assez haut. Des enigmes assez poussées.

C'est bizarre à dire mais c'est genre un jeu pour les fans de Pokémon, plus que l'est un jeu officiel de Pokémon ^^

Badack62 Badack62
MP
Niveau 7
12 avril 2022 à 17:55:49

Voici mon avis , alors tout d'abord j'ai pas fini le jeu, sans vouloir spoil j'en suis a la zone feu (vous comprendrez en y arrivant si c'est pas déjà fait^^).
-Niveau difficulté ca va, on peux se rajouter du challenge grâce aux options en début de partie (j'ai pas regardé si c'était encore possible en cour de jeu).
-Quand aux Coromon , j'ai envie de dire "on n'a du lourd ! " se faire une équipe n'ai pas impossible, mais on n'auras envie de remplacer l'un des membres de la team par un de même type qu'on trouvera plus cool.
-Il y a énormément de truc bien pensé comme donné une valeur au potentiel, par exemple aux potentiel 17 il seras "puissant" et a 21 "parfait" , ca peux paraitre con, mais ca donne une certaine logique au phénomène.
-Dans chaque centre de soin (par sur pour le tout premier) il y a un truc spécial a faire en haut (je peux pas trop en parler pour pas spoil^^).
-Farmer les puissants n'ai pas trop dur, faut juste de la patience (si on le fait sans aide, la aussi je ne veux pas spoil^^) .
-Le scenario est pas mal , le seul truc qui me gène c'est les émoticônes parfois lors de certain dialogue ^^.
Il y a énormément a dire sur ce jeu et si question il y a mp moi ca seras plus simple^^ , en tout cas j'en suis a espérer une suite qui serais plus de qualité GBA ou même carrément un remake dans ce style pourquoi pas^^ .

Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
22 avril 2022 à 21:12:25

Et bien il à l'air de faire l'unanimité, je craquerai surement bientôt.
Merci pour vos retours !

Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
18 mai 2022 à 18:46:11

Alors je vais nuancer tout ça, pour moi c'est une copie de pokemon avec moins de contenu, je précise que je n'ai pas finit le jeu.
Le scenario de ce que j'en ai vu est pas forcément prenant, on t'envoie faire un truc au point A, t'y vas tu le fais puis on t'envoie au point B t'y vas etc aucune surprise pour l'instant, aucun évènement comme on peut en avoir dans les pokemon.
Niveau coromon oui ils sont sympa ils sont beaux mais il sont peu nombreux, il y en a moins de 120 ce qui est assez bas pour un pokemon like. Il y a peu de types, quand on a joué a beaucoup de jeux de genre c'est un peu triste et niveau optimisation et stratégie c'est pas incroyable.
Le système de potentiel qui remplace les shiney, perso ça me dérange énormement, je sais que certains aiment ça mais farmer 36h pour avoir un coromon parfait j'ai ni l'âge ni le temps et vous me direz "ben t'es pas obligé", certes, mais quand, meme les dresseurs ennemis ont des coromons puissants ou parfait (qui changent la couleur du coromon) c'est juste frustrant de pas avoir son loup rouge bogoss à la place du random gris de base.

Voila grossomodo j'ai pas été conquis, j'ai joué a tellement de pokemon like bien mieux, que ce soit des rom hack ou nexomon par exemple, que celui là m'a l'air très fade, j'y retournerai peut être dans quelques mois si il y a des mises à jour.

Snoopy-girl Snoopy-girl
MP
Niveau 12
27 juin 2022 à 19:30:39

Merci pour ton avis nuancé :oui:

J'ai peur aussi du fait qu'il n'y ait que 120 monstres et j'ai peur du classicisme "aller au point a" "aller au point b"

J'ai lu qu'il y avait des énigmes ?
Le scénario est intéressant ?

Il se situe où par rapport à temtem et Monster Crown ? Nexomon?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment