C'est vrai que le nombre de mercenaire peut drastiquement augmenter la durée des combats mais avec 6 c'est quand même vraiment très peu, tu es loin du compte. En fait on parlerai plus de groupe à partir de 15, avec des gens qui vont jusqu’à plus de 40, ou là ça doit vraiment être infernale en plus d'être inutile.
Tu peux donc facilement avoir le double et avoir des combats d'une vitesse tout à fait acceptable, d'ailleurs 12 c'est vraiment se que je conseille. Essais au moins d'avoir le même nombre qu'il y a de métier comme dit mon VDD.
Surtout que 6 ça va être compliquer, tu ne gagneras pas vraiment de temps si tu dois recommencer régulièrement un combat, si tu dois y réfléchir beaucoup plus pour ne pas faire un mauvais pas, si tu mets plus de temps à tuer les ennemies et si tu as moins de stratégie possible. Donc à mon avis se ne serai pas un bon calcule.
Sans parler que je ne suis pas si sûr que se soit complètement faisable, avec des mauvais choix de classe, de compétance et d’équipement ça risque de ne pas passer sur la fin.