CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite équipe

Cyth
Cyth
Niveau 38
24 août 2024 à 09:28:15

Salut,
J'aimerai savoir si le jeu est terminable avec une petite équipe genre 6, car j'ai vu qu'avec un bon nombre de mercenaire les combats pouvaient devenir relativement longs.
:merci:

Lingel
Lingel
Niveau 25
24 août 2024 à 10:05:09

C'est complétement possible, mais tu vas devoir prendre des prisonniers pour compenser l'absence de certains métiers qui peuvent se révéler très importants. Et bordel que c'est chiant à gérer les prisonniers...

Je recommande d'avoir au moins un métier de chaque avec des personnages jouables.

Cela dit, c'est un défi intéressant une team de 6

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
24 août 2024 à 14:40:01

C'est vrai que le nombre de mercenaire peut drastiquement augmenter la durée des combats mais avec 6 c'est quand même vraiment très peu, tu es loin du compte. En fait on parlerai plus de groupe à partir de 15, avec des gens qui vont jusqu’à plus de 40, ou là ça doit vraiment être infernale en plus d'être inutile.

Tu peux donc facilement avoir le double et avoir des combats d'une vitesse tout à fait acceptable, d'ailleurs 12 c'est vraiment se que je conseille. Essais au moins d'avoir le même nombre qu'il y a de métier comme dit mon VDD.

Surtout que 6 ça va être compliquer, tu ne gagneras pas vraiment de temps si tu dois recommencer régulièrement un combat, si tu dois y réfléchir beaucoup plus pour ne pas faire un mauvais pas, si tu mets plus de temps à tuer les ennemies et si tu as moins de stratégie possible. Donc à mon avis se ne serai pas un bon calcule.
Sans parler que je ne suis pas si sûr que se soit complètement faisable, avec des mauvais choix de classe, de compétance et d’équipement ça risque de ne pas passer sur la fin.

Cyth
Cyth
Niveau 38
24 août 2024 à 16:49:29

Un métier pour chaque personnage me semble intéressant en effet, je vais essayer ça merci 👍

guyrobertfont
guyrobertfont
Niveau 6
28 août 2024 à 19:58:21

Tout à fait d'accord, la meilleur équipe est de un mercenaire pour chaque métier. Pour moi, si je ne me trompe, c'est 11 métiers.

Ryvv
Ryvv
Niveau 7
05 septembre 2024 à 11:28:57

Perso, j'ai généralement une équipe de 12 (+ un ours^^), un pour chaque métier en effet, plus un qui s'occupe du séchoir à viande et de l'étendage à peau, qui me sert de suppléant si l'un des titulaires meurt (je joue en ironman, parce que je suis maso^^)

La vidéo du moment