CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire 2eme zone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alanax alanax
MP
Niveau 9
13 novembre 2023 à 01:55:06

Bonjour à vous,

J'ai un peu du mal à suivre cette guerre dans la 2eme zone, et surtout nos missions principales en tant que mercenaires.

La j'ai des missions pour aider les deux camps mais du coup si j'ai bien compris on aide un coup un camp et un coup l'autre ?
Pas de possibilité de n'aider qu'un seul camp étant donné qu'il y a deux missions de chaque ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 novembre 2023 à 14:18:10

Non, de mémoire quelque soit la zone normalement tu devrais pouvoir choisir à chaque mission si tu veux aider l'un ou l'autre, et donc choisir qu'un seul camps.
Après il n'est pas impossible qu'en fonction de comment tu commence une mission (donner par un des deux camps par exemple) tu sois forcer dans un premier temps de te battre pour lui, mais en générale à la fin tu finies par avoir le choix.

De toute façon quoi qu'il arrive le scénario final te fais forcément choisir un camps, il est possible qu'il te soit imposer parce que tu as trop favoriser un des deux camps, mais impossible d'être neutre.

Lingel Lingel
MP
Niveau 14
13 novembre 2023 à 15:56:03

Si tu parles de Arthes, je crois que la mission avec le prêtre qui veut péter un pont n'a en effet qu'un seul dénouement (côté Eglise). Mais ca demeure une exception.

Le jeu est fait de façon à ce qu'à la fin, tu aie forcement plus d'action envers un camp que l'autre, pour pouvoir accéder à la quête finale de la zone.

alanax alanax
MP
Niveau 9
14 novembre 2023 à 19:18:29

Ah oui merci justement je parlais de cette mission avec le prêtre étant donné que je ne voulais pas spécialement aider ce camp.

wolf38 wolf38
MP
Niveau 3
15 novembre 2023 à 07:30:10

J'ai un problème sur Arrhes lié à l'abbé theocene

J'ai commencé la zone en aidant le capitaine Host / camp de Lehart. J'ai fais toutes ses missions et l'ai laissé partir à la fin. J'ai également sabordé les puits de Vernalis

PB mon marqueur de réalisation de quête principale de la zone (violet) restait à 75% et ma seule possibilité de compléter ça a été de réaliser la quête de l'abbé Theocene pour Vernalis

Je fais sa quête jusqu'au pont que je fais sauter et embuscade contre caravane. Je t'accompagne l'abbé dans son église, quête terminée, marqueur violet a 100% et j'ai un message me disant que Leahart veut me voir

Gros problème : l'abbé theocene reste dans mon équipe et je ne peux rentrer dans le château de Leahart car il ne veut pas...je n'arrive pas à l'enlever de mon groupe et quand je retourne dans son abbaye il y est, me remercie pour la quête et basta, je repars, il est à nouveau dans ma team!!

Y a t-il une quête ou une manip pour l'enlever ? Il ne me reste sur la zone que l'arène des contrebandiers à terminer mais je doute que ça change qq chose.

Rusuark Rusuark
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 08:11:29

Hello, j'ai eu le même bug... J'espère que ta save n'est pas trop loin car en attendant un patch la seul solution est de reload.

Je pense avoir identifier comment se produit le bug.

Normalement quand tu arrives sur le pont tu es censé utiliser un mineur pour détruire les pilier et le faire s'effondrer. Hors régulièrement quand tu arrives sur le pont theocene enchaîne le dialogue et le script du pont qui s'effondre se déclanche sans même que tu ais détruire les fondations.
Hors si le script s'enclenche mal, a la fin de la quête theocene ne quitte pas ton groupe.

D'ailleurs si tu choisis de le tuer tu ne pourra tout simplement pas car en effet il sera toujours considéré comme un personnage "clé" de ton groupe.
Si tu le tué tu aura un message te demandant de te replié.

Bref la quête est complètement cassé et c'est pas faute d'avoir chercher de l'aide sur les fofo anglais.

Je pense avoir trouvé une solution. En tout cas ça a marché pour moi.

Sauvegarde juste avant la destruction du pont. Et campe juste avant déclancher le dialogue avec labee.
Si tu doit détruire les fondations avec ton mineur alors le script s'est lancé correctement.

Fait attention, j'ai remarqué que parfois le jeu ne sauvegarde plus. Quand ça arrive pas le choix il fait relancer le jeux.
Je te dis ça parce que la première fois que le script s'est déclancher normalement je n'avais plus de sauvegarde... Un bug en amène d'autre...

wolf38 wolf38
MP
Niveau 3
15 novembre 2023 à 10:19:05

Merci pour ta réponse complète, je me sens moins seul avec ce boulet de Theocene. Effectivement je n'ai pas eu la cut scène où tu dois détruire les milliers avec mineur.

Malheureusement j'ai bcp avancé suite à cette quête, et je n'ai pas de sauvegarde en amont dans tous les cas.
L'impression qu'il ne me reste plus qu'à espérer un patch bientôt 🫤

Est ce que cela est bloquant de ne pas terminer la quête principale pour accéder à nouvelle zone? Ça donne un laisser passer c'est ça? Si non je paie 200 kron?

wolf38 wolf38
MP
Niveau 3
15 novembre 2023 à 10:53:48

Et effectivement ça pue la quête buggee, vu les nombreux retours de joueurs

https://wartales.featureupvote.com/suggestions/491995/abbot-theocene-not-leaving-party-and-unattackable

Shit

Rusuark Rusuark
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 14:23:35

Wartales est excellent mais bordel il est bug comme pas possible. Il est régulier que je regrette de ne pas sauvegarder plus souvent. J'ai appris 2-3 choses à force d'y jouer. La majorité des bug se règle avec des reload ou restart du jeux. Et parfois avec la mécanique du repos.

J'ai eu la chance de faire cette quête d'une traite et de m'apercevoir du problème dès le début. C'est quand je suis allée chercher un let's play que je me suis rendu compte qu'il me manquait la scène du pont.

Mais en fouillant sur Reddit et Steam j'ai vu que beaucoup était coincé, et malheureusement je pense pas que les devs vont réglé le problème tout de suite. Quoique ? Avec l'arrivée du jeux sur Xbox et le GP devrait y avoir plus de joueurs pour remonter le problème.

wolf38 wolf38
MP
Niveau 3
15 novembre 2023 à 14:34:48

Ouais il est excellent et j'ai bcp de mal à décrocher 😅
Y a eu une mise a jour le 14/11 mais rien sur la quête, pourtant les messages à ce sujet datent...

Espérons que les devs patch ça rapidement! Bon en tout cas, multiplier les sauvegardes c'est clair!

J'ai terminé la zone à 100% dixit le jeu même si j'dois aller encore voir Laheart 😅
Je suis passé à autre chose, j'vais explorer autre zone au Nord Est.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 novembre 2023 à 15:30:46

Même sans considéré les bugs c'est sûr qu'il faut beaucoup sauvegarder dans se jeu. Perso je faisais un roulement sur 3-4 saves, en faisant parfois exprès d'en laisser une daté si j'estimais avoir vu une raison qui pouvait demander de reculer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment