CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir la bannière dans le camp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sisyphe31 Sisyphe31
MP
Niveau 1
02 juillet 2023 à 12:45:39

Bonjour,
mes troupes sont niveaux 9 et je ne peux toujours pas fabriquer la bannière. Il y a un plan à récupérer quelque part ?
Merci.

Pingouinvengeur Pingouinvengeur
MP
Niveau 16
02 juillet 2023 à 14:42:23

Il faut avoir des lieutenants et faire quelques repos non ?

Lingel Lingel
MP
Niveau 14
02 juillet 2023 à 17:54:21

La bannière se débloque après avoir désigné un capitaine + 1-2 lieutenants et avoir fait quelques repos. Elle est à craft, comme les autres parties du camp

Sisyphe31 Sisyphe31
MP
Niveau 1
02 juillet 2023 à 20:49:42

Ok... Pour l'instant je ne peux avoir qu'un capitaine et UN lieutenant, avec 10 compagnons. Je vais attendre quelques repos.

Sisyphe31 Sisyphe31
MP
Niveau 1
03 juillet 2023 à 05:56:23

Ok niquel... Merci de votre aide.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
03 juillet 2023 à 10:45:53

niv 9 et un seul lieutenant? mytho!

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
03 juillet 2023 à 20:57:56

Je confirme, pour ma part j'avais laisser de coté de nommer un lieutenant vu que la capacité du capitaine n’apportait pas grand chose dans ma stratégie et j'avais la flemme de vérifier se que fait le lieutenant. Du coup après se topic j'ai finie par le faire, peut de temps après le deuxième lieutenant c'est débloquer puis peu de temps encore après la bannière.

Par contre la capacité du lieutenant est vraiment pas ouf non plus. J'avais entendu parler d'une compétence qui permet de déclencher une attaque d’opportunité, se qui aurai été très fort, surtout en deux fois, mais ça fait juste gagner deux fois plus de point de bravoure. Hors les points de bravoure se n'est pas vraiment mon problème pour l'instant.

Lingel Lingel
MP
Niveau 14
04 juillet 2023 à 05:33:02

Autrefois oui, la capacité du Lieutenant permettait de déclencher une attaque d'opportunité pour une unité alliée.

Mais celle ci a été supprimée et remplacée par le gain de PdB, que je n'utilise jamais perso.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
04 juillet 2023 à 23:08:30

Dommage. Si on supprime les lieutenants et le capitaine, on peut toujours utiliser la bannière et la table de commandement? Ou au moins juste les lieutenants?
Parce que je ne les utilise pas non plus et à se compte là j'aime autan économiser sur leur salaire.

Lingel Lingel
MP
Niveau 14
05 juillet 2023 à 06:02:44

Seul le capitaine peut être assigné à la table de commandement.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
05 juillet 2023 à 14:11:38

Ok, donc je vais juste viré les lieutenants. A moins que ça ai un autre avantage à long terme, genre un trait de caractère, de meilleurs choix pendant les repos ou un truc comme ça?

bba999 bba999
MP
Niveau 28
28 septembre 2023 à 14:05:17

A quoi sert la bannière exactement ?
Ça vaut le coup d investir dedans ?
Je suis lvl 5 avec une troupe de 10
Merci

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
28 septembre 2023 à 23:55:44

La bannière te donne des bonus jusqu'au prochain repos en échange d'influence.
Ça coute 100 points au départ et le cout augmente à chaque utilisation, le cout des bonus diminue à chaque repos si ils ne sont pas utiliser.

Les bonus sont très bon donc je dirai que ça vaut vraiment le coup. Perso j'ai préféré préserver mon influence pour pouvoir résoudre une quête qui coutai 9000 d'influences pour avoir un succès, mais si on a pas se genre de préoccupation ou si on a pas vendu comme un con l'objet de quête qui aurai pu résoudre la dite quête, ça te donne une idée de à quel point on a pas grand chose d'autre à foutre de notre influence vu se qu'on peut avoir à la fin.
Du moment que tu t'assures de garder un minimum d'influence pour résoudre certaine quêtes qui en demande, c'est plutôt énorme comme avantage.

nico_france nico_france
MP
Niveau 6
29 septembre 2023 à 07:12:51

La quête qui coûtait 9000 d'influence c'était celle dans les marais avec la femme disparue?

bba999 bba999
MP
Niveau 28
29 septembre 2023 à 07:45:15

D accord merci, je vais donc essayer de la construire :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
29 septembre 2023 à 15:37:08

Le 29 septembre 2023 à 07:12:51 :
La quête qui coûtait 9000 d'influence c'était celle dans les marais avec la femme disparue?

Oui c'est ça.

nico_france nico_france
MP
Niveau 6
29 septembre 2023 à 16:09:55

Ah mon pauvre 😱 c'est vrai qu'elle était pas claire cette quête en plus ...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
29 septembre 2023 à 17:10:08

Le problème aussi c'est que c'est plus ou moins la première quête de la map, là ou le champion de la map c'est plutôt se que je fais en dernier. Forcément j'avais déjà oublier qui je devais chercher et quel objet ramener.
En plus j'ai dû la vendre à un marchand ambulant donc je n'ai pas pu la retrouver pour la racheter.

Pour le coup je trouve cette quête vraiment dégueulasse et très mal pensé. Il me semble que c'est la première fois qu'on peut vendre un objet de quête sans savoir sur le moment que s'en est un. Mais surtout, jusque là rien ne coutait plus de 300 d'influence voire moins, j'ai vraiment halluciné quand j'ai vu le prix. Ils ont vraiment pété un câble pour une quête qui est pourtant totalement lambda. En plus il parai qu'avant c'était 2000...

nico_france nico_france
MP
Niveau 6
29 septembre 2023 à 18:26:11

C'était ma deuxième run et quand j'ai vu le montant, je me suis souvenu qu'il y avait un truc qu'on pouvait lui donner en échange...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment