CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 compétences pour 1 seule personnage???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cathy12345 Cathy12345
MP
Niveau 5
05 janvier 2023 à 11:53:34

Bonjour,
peut-on assigner 2 compétence à un seul de nos personnage Bricoleur + Pêcheur par exemple??
Merci pour votre aide.
Cathy

Sexyjesus Sexyjesus
MP
Niveau 9
05 janvier 2023 à 15:00:49

Bonjour Cathy :)
Malheureusement non tu ne peux donner qu'un seul métier a tes compagnons.
Bonne journée à vous :cool:

nico_france nico_france
MP
Niveau 6
05 janvier 2023 à 15:42:20

C'est bien dommage d'ailleurs, moi qui préfère les petites troupes, c'est vite frustrant...

Cathy12345 Cathy12345
MP
Niveau 5
05 janvier 2023 à 18:26:49

Oui dommage. Moi aussi j'aime les petits groupes, les combats durent moins longtemps comme ça.

guyrobertfont guyrobertfont
MP
Niveau 6
06 janvier 2023 à 09:32:20

Pour la grandeur de la troupe, je pense que chacun doit avoir sa stratégie. Moi par exemple, j'ai 20 compagnons, 10 ours et 16 poneys. Au feu de camps, je mets déjà 4 compagnons dormir à côté de 4 ours qui ont la compétence "fourrure confortable" A chaque repos cela me donne 4 bonus de plus pour mes combats. Justement pour les combats j'adore les ours. J'en ai 4 de niveau 12 que j'ai capturé et ils sont indestructibles avec + de 1600 points de vie. J'ai 16 poney parce que je fais pas mal de commerce avec les marchands et les marchandises pèsent lourd. Je voyage beaucoup sur la carte et je les échanges dans les villes où je peux les vendre le plus cher. 2 inconvénients, il faut nourrir toute cette petite troupe mais j'y arrive sans problème et ensuite, en effet, les combats durent un bon bon bout de temps. Un avantage aussi de se bagarrer avec beaucoup d'ennemis de haut niveau, c'est qu'on peut récolter aussi des armes et armures de haut biveau. Bref à chacun son truc.

guyrobertfont guyrobertfont
MP
Niveau 6
07 janvier 2023 à 09:53:32

Pour info pour les nouveaux
Pour avoir un repos le plus productif, il faut
Le feu de camps, bien sur > 4 compagnons assignés ( ou des animaux compétants!)
La tente > 4 compagnons assignés
Une marmite> le cuistot assigné
L'atelier > le bricoleur assigné
Le lutrin > l'érudit assigné
Le tambour > le barde assigné
La table de stratégie > un officier assigné ( capitaine ou lieutenant)
Le jeu de dés > 2 compagnons assignés
Le tonneau > 1 compagnon assigné
L'étendoir à peaux > 1 compagnon assigné
Le séchoir à viande > 1 compagnon assigné
Le poste d'observation > 1 compagnon assigné
Le poteau d'entraînement > 1 compagnon assigné
Ce qui fait en tout 20 compagnons.
Remarque; certains postes ne doivent pas être occupés tout le temps. Par exemple le lutrin si on a plus de reliques à analyser ou le poste d'observation si on campe en ville etc. Il y a des choix à faire

Cathy12345 Cathy12345
MP
Niveau 5
07 janvier 2023 à 16:43:05

Merci pour toutes ces infos fortes utiles

Neultars Neultars
MP
Niveau 4
24 avril 2023 à 14:33:52

Le 07 janvier 2023 à 16:43:05 :
Merci pour toutes ces infos fortes utiles

Après, si vous ne voulez avoir suffisamment de compagnons que pour les métiers disponible en jeu, il n'en faut que 10, pas besoin de plus. (ca ne prends pas en compte les placements dans le camps pour les repos, uniquement les métiers.)

- voleur
- mineur
- bucheron
- forgeron
- marmiton
- erudit
- bricoleur
- barde
- pecheur
- alchimiste

belin77 belin77
MP
Niveau 11
27 avril 2023 à 11:42:31

Bonjour,
la tente contient 4 compagnons, j'en ai fabriqué une, ayant agrandi mon escouade, la possibilité d'en fabriquer une seconde n'apparait plus dans la liste ! est ce normal pour avoir a choisir seulement 4 compagnons a remettre sur pieds?

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
27 avril 2023 à 12:47:46

Oui tu ne peux construire qu une seule tente et en général qu un seul type d objet pour le camp.

Tu dois t aider des différents plats et autre subtilités du jeu si tu souhaites augmenter tes points de bravoure par repos.

Sinon j ai lu une astuce de quelqu un avec une troupe de 40 mercenaire et qui utiliser des ours comme "lit" , même si j ai pas saisi le bonus que ça donne

Neultars Neultars
MP
Niveau 4
27 avril 2023 à 13:46:24

Bonjour,

Je confirme que tu ne peux fabriquer qu'une fois un type d'objet de camp =

Une seule tente, une seule marmite, un seul fouet etc ....

Ceux-ci sont cependant améliorables jusqu'à 2 fois via l'arbre de connaissances une fois le premier plan fabriqué.

Les seuls objets que tu peux fabriquer en boucle sont les consommables / équipements.

Pour ce qui est de se "remettre sur pied", si ce que tu entends par là, c'est se soigner, ce n'est pas comme ca que ca marche, la tente ne te permettant que de gagner des points de bravoure pendant le repos.

Pour se soigner, c'est la civière où tu ne peux poser qu'un seul perso par repos.

Enfin, je confirme que certains animaux ont des bonus très intéressant pour la gestion du camps et sur la carte stratégique. Mais il s'agit d'une compétence de lvl comme pour les persos humains.

Exemple:
- sur la carte stratégique, les ours peuvent pécher automatiquement si vous marchez proche d'une rivière

- Dans le camp, les sangliers ont une compétences qui permet de les sacrifier pour leur viande ou encore de participer au bonus de feu de camp ...etc

Par contre, à prendre en compte que les animaux coutent cher en nourriture à chaque repos, cependant, ils ne coutent pas de solde de krowns :-)))

belin77 belin77
MP
Niveau 11
27 avril 2023 à 16:54:13

Merci à vous :ok: incroyable le nombre de possibilités et de compétences qu'offre ce jeux !

Neultars Neultars
MP
Niveau 4
27 avril 2023 à 17:58:05

Yes, surtout avec le principe de choisir une seule compétences parmi 2 ou 3 à certains paliers de LVL permet vraiment d'avoir plusieurs troupes identiques qui n'ont pas forcément les même compétences donc gameplay différents
Valable autant pour les humains que pour tous les animaux.

Bravo à SHIRO GAMES qui sont Français en plus ! :oui: :cimer:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment