CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue des faubourgs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
guyrobertfont guyrobertfont
MP
Niveau 6
21 décembre 2022 à 19:42:32

Hello,
Je n'ai toujours pas trouvé comment contacter la ligue des faubourgs. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.
PS un nouveau poste frontière vient de s'ouvrir à l'ouest de Marnheim. Espoir pour un nouveau territoire à explorer.
Bon jeu à tous

Sexyjesus Sexyjesus
MP
Niveau 9
23 décembre 2022 à 09:59:51

J'ai relancé le jeu ce matin pour toi, la ligue de faubourgs se trouve dans l'église de l'oeil sauveur, il faut déverrouiller la porte avec une clef ouvragée. Dans mes souvenirs l'abbé Klaos peut en donner une si tu lui chante la bonne chanson.

nico_france nico_france
MP
Niveau 6
23 décembre 2022 à 11:31:20

Ce sont ceux qui se cachent sous l'église effectivement...

guyrobertfont guyrobertfont
MP
Niveau 6
23 décembre 2022 à 21:01:03

Un joueur sur le forum Stream m'a dit de me rendre à la mine Hoevendorp. De là, il fallait suivre les traces de sang jusque la tour de l'aube et que je recevrait toutes les infos pour me rendre à l'Eglise. Malheureusement je vois bien des traces de sang à l'intérieur de la mine mais rien à l'extérieure. Donc, toujours bloqué. Et si je vais direct à la tour, un soldat me dit que j'arrive trop tard! Commence à m'énerver ce truc!

nico_france nico_france
MP
Niveau 6
28 décembre 2022 à 17:32:07

Il y a la possibilité d'envoyer une save? Comme ça je regarde

guyrobertfont guyrobertfont
MP
Niveau 6
29 décembre 2022 à 15:04:21

Hello nico,
Je ne sais pas envoyer de capture d'écran en pièce jointe sur ce forum?

Sexyjesus Sexyjesus
MP
Niveau 9
29 décembre 2022 à 23:40:45

Yo Guy
Utlise ce site pour nous montrer tes captures d'écran :ok:
http://www.noelshack.com/
A plus :)

Message édité le 29 décembre 2022 à 23:41:20 par Sexyjesus
guyrobertfont guyrobertfont
MP
Niveau 6
02 janvier 2023 à 10:16:44

Hello, grâce à votre aide, j'ai pu résoudre l'énigme de la ligue des banlieues. Effectivement je n'avais pas de traces de sang à la sortie de la mine mais en allant à l'église de la ville, il faut choisir la chanson qui procure la clé ouvragée pour descendre dans l'abri. Ensuite on a le contact avec la chef de la ligue et on peut continuer la quête.
Merci pour votre aide

nico_france nico_france
MP
Niveau 6
02 janvier 2023 à 17:10:46

Cool tant mieux 👍

Neultars Neultars
MP
Niveau 4
17 avril 2023 à 09:24:28

Le 02 janvier 2023 à 10:16:44 :
Hello, grâce à votre aide, j'ai pu résoudre l'énigme de la ligue des banlieues. Effectivement je n'avais pas de traces de sang à la sortie de la mine mais en allant à l'église de la ville, il faut choisir la chanson qui procure la clé ouvragée pour descendre dans l'abri. Ensuite on a le contact avec la chef de la ligue et on peut continuer la quête.
Merci pour votre aide

Bonjour je viens de relancer une nouvelle partie suite à la nouvelle MAJ (3ème partie en date depuis la première sortie)

J'ai eu beau tester les deux chansons, je n'ai pas eu la clef.
Après je les ai tester d'affilée sans faire gaffe à en prendre une en premier en particulier, cependant, il ne s'est rien passé.

Il faut avoir un barde pour chanter avec le prêtre ou c'est juste que j'ai pas pris la bonne chanson en premier choix ?

Je retesterai plus tard, d'abord je dois aller capturer un animal pour renifler quelques odeurs :rire:

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
26 avril 2023 à 11:52:14

Bonjour,

Comment faire pour renifler ces quelques odeurs ?

Neultars Neultars
MP
Niveau 4
26 avril 2023 à 13:49:03

Si tu parles bien de la quete dans la grande ville la quete ou tu dois parler aux artistes pour retrouver un nobliau et il te fournisse un chapeau où tu dois suivre l'odeur pour le retrouver

Il te faut simplement un animal dans ton groupe de mercenaires, personnellement je l'ai fait avec un sanglier mais tu peux aussi avec un loup ou un ours.

Je ne sais cependant pas si tu peux le faire avec un poney de combat, un moustique cardinal, un rat ou encore un rat taupe. (a tester) :-d

Pour ce faire, il suffit de faire un combat contre des animaux et d'avoir de la corde sur soi (il en faut parfois plusieurs en meme temps pour un seul animal)

- Tu engages la cible avec un de tes persos
- Tu fais perdre à la cible plus de la moitié de ses PV
- Tu met dans le dos de ta cible un autre perso avec un bonne stat de force et tu va avoir une nouvelle option d'attaque, option "capturer" qui se joue à la place de l'attaque de base, tu ne peux faire que l'une ou l'autre dans ton tour d'action.

Le pourcentage de réussite dépends de la stat de force de ton perso qui capture + les PV restants de la cible.

Si la capture réussi, bravo, tu as gagné un animal dans ton groupe de mercenaires, tu vas pouvoir t'en servir comme un combattant, (parfois sur la carte classique pour les ours) et améliorer également ses stats :oui:
Il ne te coutera pas de solde au repos mais uniquement de la nourriture.
Voilà voilà :-)

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
26 avril 2023 à 17:48:12

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai capturé des sangliers. Mais une fois en ville, il ne se passe rien. J'ai rencontré la femme qui me parle du chapeau et j'ai beau chercher rien. Pas de pistes. Que faut-il faire ?

Neultars Neultars
MP
Niveau 4
26 avril 2023 à 17:53:26

Après lui avoir parler, elle te parle du chapeau et celui ci apparait à côté d'elle sur une caisse juste à cote de la tribune. (il est en surbrillance en violet normalement)

Tu cliques sur le chapeau et il va te dire qu'un animal pourrait renifler l'odeur.

Si tu en as un dans ton groupe à ce moment là, tu peux faire le choix de sélectionner un membre de ton équipe pour ce job.

Message édité le 26 avril 2023 à 17:54:31 par Neultars
Neultars Neultars
MP
Niveau 4
26 avril 2023 à 17:59:35

Je précise cependant un point important, il faut d'abord que tu ai parler à un PNJ en particulier pour apprendre que la personne que tu cherches trainait avec l'artiste, c'est uniquement à partir de la que l'artiste t'explique qu'elle ne l'a pas vu depuis quelques temps mais que tu peux le retrouver grâce à son chapeau.

Je peux te spoil plus en détail si tu veux mais je penses que tu as assez d'infos avec tout ca pour t'en sortir :-)))

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
28 avril 2023 à 16:53:41

Bonjour,

Merci pour vos réponses. .J'ai finalement reussi. Mais bon, je n'ai pas encore compris comment rentrer dans l'ambassade, résoudre l'énigme de la mine et trouver le coupable.

Neultars Neultars
MP
Niveau 4
28 avril 2023 à 17:20:52

Hello,

Attention Spoiler :-)))

L'ambassade, tu y accèdes via un passage secret proche d'un camp de bandit sur la carte (environ au milieu de la région)

Pour ce qui est de trouver le coupable, c'est le négociant BERNA, pour pouvoir l'accuser, tu dois remporter son arène et il apparait, tu peux alors l'accuser

Par contre, pour pouvoir accuser quelqu'un, il faut déjà que tu ai accumulé suffisamment d'indices pour que la fraternité t'autorise à accuser qui tu veux. (environ 40% du scénario principal)
Chaque accusation te coute cependant 300 Krowns et si tu te trompes de coupable, c'est pour ta pomme :rire:

Neultars Neultars
MP
Niveau 4
28 avril 2023 à 17:54:16

mauvaise info pardon :desole:

Pour le passage secret, le camp de bandit te dit juste ou trouver le passage.

Après, il faut suivre la piste jusqu'à l'endroit concerné la tour de l'aube et le passage est juste à cote.

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
29 avril 2023 à 07:46:31

Bonjour,

Merci pour l'aide. J'ai essayé une première fois de l'accuser mais sans succés. Je vais retenter.

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
01 mai 2023 à 16:05:41

C'est bon j'ai reussi. Je suis maintenant à Ludern mais là je n'arrive pas à trouver comment traquer les meutes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment