CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ yeahh

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 49
17 décembre 2021 à 15:26:45

https://steamcommunity.com/games/1527950/announcements/detail/4891470233634997467

:d) Ca va faire plaisir ^^

MaverickBoubou
MaverickBoubou
Niveau 7
17 décembre 2021 à 17:12:44

🥳🥳🥳🥳🥳 Yeaaaaahhh le cadeau de Noël avant l’heure !

Je pensais que cela allait arriver début janvier… vraiment réactif ce studio !

broosse
broosse
Niveau 50
17 décembre 2021 à 20:56:12

Septelle’s quest is now easier : Septelle is more powerful, you must kill only 2 guards and there is a notification when interacting with the bandit in the borderpost, informing the player that they have conditions to fill before bringing back Septelle. Notice the delay between guard attacks and lieutenant appearance has been reduced.

Merci :bave:

DogeVult
DogeVult
Niveau 7
17 décembre 2021 à 22:18:01

C'est moi ou c'est totalement buggé depuis la MAJ ? :(

Le jeu a planté 3 fois depuis 1h et mon berserker a perdu sa meilleure arme qui s'est transformée en lance :malade:

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
18 décembre 2021 à 08:40:30

Perso j'ai pas trop de bug, juste un systématique quand je campe (une erreur mais qui ne m'empêche pas de continuer).

Sinon j'adore ce patch.

Pas convaincu toutefois par le nouveau système de bonheur qui certes, permet de recruter plus de mercenaire (ce qui est top) mais qui ne demande plus aucun management.

MaverickBoubou
MaverickBoubou
Niveau 7
18 décembre 2021 à 09:08:10

Je n’ai pas la possibilité de test avant une semaine… donc je lis vos avis avec intérêt.

Je suis un peu déçu de la personnalisation.
Ça se limite donc à l’aspect, le nom et une compétence ?
J’aurais aimé pouvoir choisir les stats et la classe.

Quelles sont les capacités disponibles dans ce choix ? Il y a la compétence qui soigne et enlève les dot ?
J’espère que oui, car je galère contre les packs fantômes avec deux mecs sur huit qui l’ont.

J’aimerais bien avoir vos retours sur le bonheur… c’est mieux ?

Et la modification du lvl scaling vous en pensez quoi ?

DogeVult
DogeVult
Niveau 7
18 décembre 2021 à 09:23:16

Je peux pas te répondre vdd j’ai littéralement ragequit quand j’ai vu que ma meilleure arme avait disparu :rire:
( celle qu’on débloque après avoir tué l’élite à Vertruse :snif: )

broosse
broosse
Niveau 50
18 décembre 2021 à 09:46:12

Oh merde désolé pour toi, ça m'est arrivé avec une dague, à la place il a eu une faux (alors que le perso ne peut absolument pas :()

Tu as eu des retours sur le discord ou autre?

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
18 décembre 2021 à 09:51:12

Pour la personnalisation, tu choisis les 4 classes comme avant.
Après tu peux personnaliser le nom, la compétence, le sexe, les couleurs, barbe/cheveux et armes (exemple 2 main ou épée bouclier dans le cas d'un épéiste ou guerrier).

Les compétences tu as toutes celles de base : le soin, visée, le taunt, colère, le sprint. Je me demande s'il n'en manque pas une, je crois qu'il y en a 6 mais a vérifier.

Le bonheur a des plus et des moins.
Les plus c'est que tu peux a TON rythme recruter les mercenaires puisque tu n'as plus -1 quand tu les recrute.
Un autre plus c'est que tu as différents bonus en fonction de ton niveau de bonheur. Plus il est haut plus tu en as (ça se limite a 1 point de bravoure et plein de points d'influence).

Les contre, beh c'est que tu n'as plus rien a gérer si ce n'est la bouffe et le solde. Tu aura automatiquement +4 via le feu de camp et ça stackera jusque +25 (le max) sans jamais redescendre SAUF si tu ne paye pas ou ne leur donne pas a bouffer.

Également un "contre" selon moi c'est que tu obtient beaucoup trop d'influence en bonus via ce système. Du coup des que tu peux négocier les primes tu peux être a l'aise financièrement trop rapidement a mon goût (je devrais avoir +- 4k de réserve en ayant terminé Tiltren).
Mais bon c'est juste une question de balance... Suffirait qu'ils accordent moins de points d'influence.

Le système de bouffe aussi.
Ils ont modifié les valeurs de la nourriture et les besoins. Genre avant si il te fallait 10/jour, il te faudra 30... Mais ton truc qui valait 2 bouffe en vaut 6.

Ça ne change pas grand chose j'ai l'impression mais je trouve ça un peu plus compliqué à gérer sans qu'il n'y ai vraiment de plus value.

Sinon c'est un très bon patch dans l'ensemble je trouve.
Le level scaling personnellement je n'ai jamais eu tellement de soucis avec et ça me va encore.

MaverickBoubou
MaverickBoubou
Niveau 7
18 décembre 2021 à 10:58:32

Merci pour ton avis 👍 !

Bon la personnalisation n’est pas aussi poussée que ce que j’espérais mais l’essentiel est là.

Concernant le bonheur effectivement plus de problème de recrutement mais plus de difficultés de gestion… et encore moins de difficultés concernant la nourriture… pas évident de trouver le bon équilibre.

Hâte de voir ces changements ! Un quatrième run s’impose… j’en suis déjà à 60h … le prix (un peu élevé) de l’early est déjà amorti !

GalyThar
GalyThar
Niveau 5
18 décembre 2021 à 16:25:01

La vitesse a laquelle la bouffe part après la mise à jour, c'est effrayant...
Même le cannibalisme ne me sert plus à rien

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 49
18 décembre 2021 à 18:50:24

Le 18 décembre 2021 à 16:25:01 :
La vitesse a laquelle la bouffe part après la mise à jour, c'est effrayant...
Même le cannibalisme ne me sert plus à rien

:d) Ah ce point la ?

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
18 décembre 2021 à 19:22:32

Bah c'est encore un peu galère au départ mais passées les premières heures, je n'ai vraiment plus aucun soucis.
Je ne suis pas sûr qu'ils aient changé l'équilibrage/la difficulté au niveau de la bouffe, mais je peux me tromper.

Par contre le séchoir a viande produit moins qu'avant. La plupart du temps tu va récupérer exactement le même nombre de ratio que celle que tu donne. Voir parfois tu en aura moins, bref juste quelques valeurs qu'ils pourront changer.

GalyThar
GalyThar
Niveau 5
18 décembre 2021 à 19:29:21

Avant la mise à jour une grosse partie de ma consommation venait de la viande séchée du séchoir et des cadavres, que je ne récupérais que après les combats qui étaient juste avant un repos (ça pèse lourd). Maintenant que la consommation moyenne à triplée (à peu près) et que ces deux sources de bouffe valent toujours 1, mon stock chute.
Avant la mise à jour j'avais une semaine de bouffe d'avance sans pression, maintenant je dévalise tous les étals chaque fois que je passe en ville pour être sûr de pas manquer. La consommation monte hyper vite avec un groupe conséquent.

broosse
broosse
Niveau 50
18 décembre 2021 à 20:11:22

Le 18 décembre 2021 à 19:29:21 GalyThar a écrit :
Avant la mise à jour une grosse partie de ma consommation venait de la viande séchée du séchoir et des cadavres, que je ne récupérais que après les combats qui étaient juste avant un repos (ça pèse lourd). Maintenant que la consommation moyenne à triplée (à peu près) et que ces deux sources de bouffe valent toujours 1, mon stock chute.
Avant la mise à jour j'avais une semaine de bouffe d'avance sans pression, maintenant je dévalise tous les étals chaque fois que je passe en ville pour être sûr de pas manquer. La consommation monte hyper vite avec un groupe conséquent.

C'est sûrement pour revaloriser le métier de cuisinier et d'inciter les joueurs à préparer plus de plats à trois ingrédients, leur consommation a doublé :oui:

Badbubu
Badbubu
Niveau 8
18 décembre 2021 à 22:42:22

Hello,
Pour ma part je trouve l'outil de personnalisation succinct mais très sympa. C'est important dans un jeu de gestion d'une équipe de personnaliser son équipe, cela crée un bon attachement.

MaverickBoubou
MaverickBoubou
Niveau 7
22 mars 2022 à 08:37:25

La prochaine maj arrive demain :bravo: !!!!!
https://twitter.com/Wartales_Game/status/1505897695977824261?cxt=HHwWioCzzbr-guYpAAAA

broosse
broosse
Niveau 50
22 mars 2022 à 09:39:58

Le 22 mars 2022 à 08:37:25 MaverickBoubou a écrit :
La prochaine maj arrive demain :bravo: !!!!!
https://twitter.com/Wartales_Game/status/1505897695977824261?cxt=HHwWioCzzbr-guYpAAAA

Trop hâte :bave:

J'espère qu'ils vont régler cette histoire de clé qui disparait, ça fait depuis le début du jeu que ce bug est présent :(

Mais assez hype de cette nouvelle zone !

broosse
broosse
Niveau 50
22 mars 2022 à 10:08:09

Ils ont teasé ça sur discord :ouch: :ouch: :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647940085-image.jpg

MaverickBoubou
MaverickBoubou
Niveau 7
22 mars 2022 à 19:16:13

Oui j’avais vu ça… un des nouveaux opposants que nous allons rencontrer dans les marais.

Bon, c’est encore bien mystérieux… je ne vois pas trop ce que ça peut être.

La vidéo du moment