Salut ! Pour avoir bien galéré 2h dessus devant ma commu (le live le plus dur que j'ai eu sur 37h), avant de réussir voici ce que je peux dire :
- La 1ere troupe sera vraisemblablement de votre niveau si vous partez les combattre avec 0 de suspicion.
- Pour vous faciliter la tâche pour la 2eme, allez à Stromkapp et attendez patiemment que le niveau de suspicion retombe à 0 afin de ne pas vous retrouver systématiquement sur un cortège niveau +1 voire +2 par rapport à vous.
Pour faciliter l'attente, les réfugiés passant aux abords de la ville peuvent être un bon défouloir ^^.
- Lors de ces combats faites en sorte de déployer vos mercenaires de telle façon à engager leur capitaine avec votre 1er mercenaire.
En effet, la quasi totalité ont une compétence qui est active (et peu faire mal) tant qu'il ne sont pas engagés.
- Bien sûr, mettre Septelle loin afin qu'elle garde son full crit pour la team au max.
- Dans ce genre de combat, le temps est souvent l'ennemi numéro un (ne pas avoir le temps de dérouler sa stratégie etc) donc avoir des lanciers avec mur de lanche et des archers aide beaucoup à gagner ce temps.
- Enfin, je n'ai pas eu à le faire pour ce combat mais cela peut être utile si vraiment cela ne passe pas, si le positionnement vous empêche d'être proche du capitaine adverse et que vous avez sauvegardé la partie juste avant, une recharge et les positionnements de départ changeront par rapport à la fois précédente.