CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

septelle

GalyThar
GalyThar
Niveau 5
09 décembre 2021 à 18:34:28

Alors, j'ai eu pour mission de récupérer une prisonnière et de la ramener au poste de frontière, sauf qu'une fois là-bas le commanditaire ne réagit pas...
Il se contente de sa réplique de faire gaffe à la fille (après c'est une bonne combattante qui est pas payée donc en soi c'est pas un drame mais quand même)
Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet

Wuzzbek
Wuzzbek
Niveau 2
09 décembre 2021 à 19:23:46

Normalement elle a dû te dire qu'elle veut affronter des gardes pour se faire une réputation, tu dois aggro 3 troupes près de la ville de départ puis un lieutenant spawn et tu dois le tuer, et ensuite tu as qu'à ramener Septelle au poste frontière.

GalyThar
GalyThar
Niveau 5
09 décembre 2021 à 20:40:32

L'info qu'il me manquait : au campement elle disait qu'elle voulait se faire un nom mais j'avais pas plus de pistes.
Gracias

Wuzzbek
Wuzzbek
Niveau 2
09 décembre 2021 à 21:49:17

J'ai galéré aussi, je pensais que c'était des groupes de gardes au pif donc j'en ai aggro dans la zone au Nord et au bout d'une dizaine j'ai commencé à me demander quoi foutre, heureusement le forum steam avait la réponse.

DogeVult
DogeVult
Niveau 7
15 décembre 2021 à 14:29:32

Salut !
C’est quel genre de groupe qu’il faut battre ? :(

Message édité le 15 décembre 2021 à 14:30:01 par DogeVult
Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
15 décembre 2021 à 15:31:53

Les gardes :)

broosse
broosse
Niveau 50
15 décembre 2021 à 15:48:01

Très dur de se les faire... j'ai réussi à en battre un groupe de 7 de justesse sans perdre de compagnons mais là ils ont augmenté de niveau depuis, trop compliqué... si vous avez des conseils je suis preneur

Pas que je l'aime pas septelle, mais recommencer un combat parce qu'elle fonce dans le tas sans réfléchir et perdre 20min de brainstorm pour rien ça en devient frustrant :hap:

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
15 décembre 2021 à 16:02:10

Cette quête est une des pires... Perso j'ai tourné en rond autour de Stromkapp à la recherche de groupe orange (c'était soit des orange, soit des rouges...)... D'une part ca te permet de fuir si tu es en bout de course puisque quand tu rentre en ville, ils continuent leur route comme si de rien n'était, et d'autre part de soigner/réparer au terme des ces combats difficiles...

Ils vont changer un truc dans cette quête... La plupart des joueurs se plaignent de sa difficulté. Le pire c'est que tu ne peux même pas l'annuler ou laisser septelle mourir :)

DogeVult
DogeVult
Niveau 7
15 décembre 2021 à 16:05:15

Quand vous dites gardes c’est quel icône qu’ils ont au dessus de la tête ? :(
Je me suis fait 3 groupes de bandits avec la tête de mort et il ne me semble pas que ce soit ça :(

broosse
broosse
Niveau 50
15 décembre 2021 à 16:36:53

Le 15 décembre 2021 à 16:05:15 DogeVult a écrit :
Quand vous dites gardes c’est quel icône qu’ils ont au dessus de la tête ? :(
Je me suis fait 3 groupes de bandits avec la tête de mort et il ne me semble pas que ce soit ça :(

Ce sont les groupes avec l'icône de recherche d'en haut à gauche de ton écran au dessus. La tête de mort ce sont les groupes de bandits :ok:

Le 15 décembre 2021 à 16:02:10 Maximuuus a écrit :
Cette quête est une des pires... Perso j'ai tourné en rond autour de Stromkapp à la recherche de groupe orange (c'était soit des orange, soit des rouges...)... D'une part ca te permet de fuir si tu es en bout de course puisque quand tu rentre en ville, ils continuent leur route comme si de rien n'était, et d'autre part de soigner/réparer au terme des ces combats difficiles...

Ils vont changer un truc dans cette quête... La plupart des joueurs se plaignent de sa difficulté. Le pire c'est que tu ne peux même pas l'annuler ou laisser septelle mourir :)

Même en ayant envie de fuir tu perds un compagnon, à chaque fois que je tente je fais une save manuelle histoire de recommencer avant le combat plutôt que de perdre encore plus de temps... :hap:

Autant c'est faisable, mais pas sans perte... Je trouve également que le soin dans le système de combat est très pauvre, je le considère même plutôt considéré comme sort de désenvoutement. A voir quand le scalling sera moins conséquent et s'ils changent un peu les capacités de "soins".

DogeVult
DogeVult
Niveau 7
15 décembre 2021 à 18:35:06

Mission terminée, c’est quand même beaucoup d’emmerdes pour une récompense minable :hap:

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
15 décembre 2021 à 19:51:56

Le 15 décembre 2021 à 18:35:06 :
Mission terminée, c’est quand même beaucoup d’emmerdes pour une récompense minable :hap:

Hahaha, j'ai utilisé d'autres mots mais c'est exactement le feedback que je leur ai fait^^

Minouximus
Minouximus
Niveau 1
31 décembre 2021 à 07:11:06

Salut ! Pour avoir bien galéré 2h dessus devant ma commu (le live le plus dur que j'ai eu sur 37h), avant de réussir voici ce que je peux dire :

- La 1ere troupe sera vraisemblablement de votre niveau si vous partez les combattre avec 0 de suspicion.

- Pour vous faciliter la tâche pour la 2eme, allez à Stromkapp et attendez patiemment que le niveau de suspicion retombe à 0 afin de ne pas vous retrouver systématiquement sur un cortège niveau +1 voire +2 par rapport à vous.
Pour faciliter l'attente, les réfugiés passant aux abords de la ville peuvent être un bon défouloir ^^.

- Lors de ces combats faites en sorte de déployer vos mercenaires de telle façon à engager leur capitaine avec votre 1er mercenaire.
En effet, la quasi totalité ont une compétence qui est active (et peu faire mal) tant qu'il ne sont pas engagés.

- Bien sûr, mettre Septelle loin afin qu'elle garde son full crit pour la team au max.

- Dans ce genre de combat, le temps est souvent l'ennemi numéro un (ne pas avoir le temps de dérouler sa stratégie etc) donc avoir des lanciers avec mur de lanche et des archers aide beaucoup à gagner ce temps.

- Enfin, je n'ai pas eu à le faire pour ce combat mais cela peut être utile si vraiment cela ne passe pas, si le positionnement vous empêche d'être proche du capitaine adverse et que vous avez sauvegardé la partie juste avant, une recharge et les positionnements de départ changeront par rapport à la fois précédente.

BlackBonobo
BlackBonobo
Niveau 1
02 mars 2022 à 20:06:35

Salut ! J'ai tué le sergent Perault et une 10aine de patrouilles mais impossible de finir la mission. J'ai toujours le cercle rouge qui me dit de retrouver Perault... Je commence à croire à un bug du jeu. Pas que je m'en plaigne : Septelle me fais faire des critiques tout le temps !

BlackBonobo
BlackBonobo
Niveau 1
02 mars 2022 à 20:16:54

Ha ba oui https://wartales.featureupvote.com/suggestions/281643/leutnant-perault-bug

La vidéo du moment