CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recruter prisonniers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 20
08 décembre 2021 à 17:34:13

Salut !

Je viens de capturer des prisonniers et je vois que je peux leurs affecter des métiers et leurs équiper des armures donc ma question est : Est-ce que je peux les recruter ? Lorsque je rançonne et que je leurs parle dans la prison, ils m'ignorent ( normal :rire: on va dire )

Et lorsque je les libères, un message m'indique qu'il y a une grande chance qu'ils s'en ailles donc comment faire ?

Merci :-)))

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
08 décembre 2021 à 19:46:16

C'est la seule solution. Autrent dit tu as excessivement peu de chance de réussir a recruter des prisonniers.

Par contre tu peux bel et bien t'en servir comme esclave et leur assigner un métier, voir même (si je ne dis pas de conneries) aux différents "postes" dans le camp :ok:

Comme les animaux ils ne diminuent pas le bonheur de la troupe, ils consomment juste de la nourriture.

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 20
08 décembre 2021 à 19:57:14

Arf dommage je les aimais bien les prisonniers ! En plus je viens de promouvoir Lieutenant un prisonnier sauf qu'il ne peut pas avoir d'arme et participer aux batailles du coup ! Toujours les chaines en main... ( heureusement que j'ai save avant ! )

Si vous avez des astuces je suis toujours la :D

cuiscui cuiscui
MP
Niveau 8
11 décembre 2021 à 12:47:47

Salut, je vient d'arriver dans la zone du nord et j'aimerais capturer quelque prisonniers pour me faire un peu d'argent mais le truc c'est que j'ai aucune option lors du combat pour assommer.

j'ai bien acheter des chaines de la prison j’affaiblis la cible, j'utilise un compagnon pour le prendre a revers pendant qu'un autres l'occupe et puis sa coince.

il faut un classe spécifique pour la capture ou faut faire la magie voodoo ?

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
11 décembre 2021 à 17:21:39

J'avoue que ce n'est pas toujours très clair pour moi non plus...

Certains ennemis ne peuvent apparemment pas être capturés, style les capitaines.
Parfois je n'ai pas l'option avant d'avoir les 3 cases de mon perso collées aux 3 cases arrières de l'ennemi.
Certains ennemis ont parfois moitié de vie et je peux, parfois il en faut moins.

Bref tu vois le genre.
Quand ça ne fonctionne pas, je fou le coup de grâce du coup :hap:

zoukii zoukii
MP
Niveau 1
11 décembre 2021 à 17:47:30

on peut acheter une recette de chloroforme qui endormi si jamais a la première prison (jamais encore tester) par contre j'ai deux prisonniers depuis un moment et il ne rejoignent toujours pas mon groupe après libération (plus de 30 tentatives) si jamais vous avez des soluces n'hésitez pas.

Titoun3130 Titoun3130
MP
Niveau 1
24 décembre 2021 à 09:54:02

Bonjour,

J'ai capturer un prisonnier mais je ne peux pas le livrer à la prison, il semble que ce ne soit pas un bandit. Mais il me saoule à me suivre il sert a rien et me prend de la bouffe. Je n'arrive pas à le libérer pour qu'il quitte le groupe.

J'ai une option que j'ai raté?

broosse broosse
MP
Niveau 44
24 décembre 2021 à 11:55:46

Le 24 décembre 2021 à 09:54:02 :
Bonjour,

J'ai capturer un prisonnier mais je ne peux pas le livrer à la prison, il semble que ce ne soit pas un bandit. Mais il me saoule à me suivre il sert a rien et me prend de la bouffe. Je n'arrive pas à le libérer pour qu'il quitte le groupe.

J'ai une option que j'ai raté?

Salut, dans sa fiche de personnage tu as une encoche pour le retirer de ta troupe :ok:

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
24 décembre 2021 à 12:17:40

L'option apparait uniquement dans le camp je crois

Lutin_17 Lutin_17
MP
Niveau 1
24 décembre 2021 à 14:41:39

Le 24 décembre 2021 à 12:17:40 :
L'option apparait uniquement dans le camp je crois

Bonjour. Oui dans le camp 1 clic droit sur un perso ouvre sa fiche. En bas à droite de la photo il y a 2 engrenages. Ils donnent 2 choix : faire prisonnier et renvoyer.
Bon jeu à tous.

Naewyne Naewyne
MP
Niveau 1
26 décembre 2021 à 01:04:17

Bonjour, quelles classes de personnages peuvent être livrées en prison SVP ?

MaverickBoubou MaverickBoubou
MP
Niveau 7
26 décembre 2021 à 07:32:44

Hello,
À ma connaissance seul les bandits et truands peuvent être prisonniers et ainsi permettre de toucher une prime.

darkbon darkbon
MP
Niveau 10
26 décembre 2021 à 09:04:54

j'ai fait prisonnier des fanatiques..et tu peux rien en faire

MaverickBoubou MaverickBoubou
MP
Niveau 7
26 décembre 2021 à 09:33:19

Le 26 décembre 2021 à 09:04:54 :
j'ai fait prisonnier des fanatiques..et tu peux rien en faire

Tu peux utiliser des prisonniers / esclaves pour exercer un métier.

Message édité le 26 décembre 2021 à 09:34:03 par MaverickBoubou
Naewyne Naewyne
MP
Niveau 1
26 décembre 2021 à 11:19:09

je sais que les gardes dans les prisons disent qu'ils récupèrent que les hors la loi. mais quelles classes en sont ?

darkbon darkbon
MP
Niveau 10
26 décembre 2021 à 14:31:05

Le 26 décembre 2021 à 09:33:19 :

Le 26 décembre 2021 à 09:04:54 :
j'ai fait prisonnier des fanatiques..et tu peux rien en faire

Tu peux utiliser des prisonniers / esclaves pour exercer un métier.

Pas faux, mais bon j'ai déjà assez de gars ..

Le 26 décembre 2021 à 11:19:09 :
je sais que les gardes dans les prisons disent qu'ils récupèrent que les hors la loi. mais quelles classes en sont ?

Quand tu les inspectes en combat y'a marqué hors la loi, je crois

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
11 novembre 2022 à 12:20:06

y a t il un moyen d'empecher les prisonniers de s’échapper ? ils parlent apparemment de défaut de surveille lorsqu'ils s'échappent.. Pourtant je les soignes, je les nourris bien, ca m’embête car j'essaie de monter un maximum de metier grace à eux..
Est ce la bonne methode pour up ses metiers ? Je vous remercie pour vos retours

Sexyjesus Sexyjesus
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 18:48:09

Le 11 novembre 2022 à 12:20:06 :
y a t il un moyen d'empecher les prisonniers de s’échapper ? ils parlent apparemment de défaut de surveille lorsqu'ils s'échappent.. Pourtant je les soignes, je les nourris bien, ca m’embête car j'essaie de monter un maximum de metier grace à eux..
Est ce la bonne methode pour up ses metiers ? Je vous remercie pour vos retours

Salut ! Alors de mon côté je n'ai jamais utilisé les prisonniers pour les métiers etc, donc je ne pourrai pas t'aider sur ce point. Ceci dit je sais que tu as un objet de camps qui permet de les faire travailler ; le fouet.

Mon conseil si tu veux faire monter en lvl les métiers prends de nouveaux compagnons, comme ça tu es sûr qu'ils ne vont pas s'enfuir :hap:

Neultars Neultars
MP
Niveau 4
17 avril 2023 à 08:51:59

Bonjour,

Avec la dernière MAJ, il y a un objet à crafter (accessoire de ceinture) qui te permet d'augmenter considérablement la confiance du prisonnier envers ta troupe à chaque repos, ce qui peut permettre enfin de recruter des prisonniers (genre tout ceux qu'on peut pas envoyer en prison mais qu'on veut garder avec nous pour les combats)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment