CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personnage pestifié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
melvinfro melvinfro
MP
Niveau 1
09 décembre 2021 à 00:20:59

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de guérir un personnage qui a été pestifié trop longtemps? Je lui ai bien donné un "remède contre la peste", il n'a plus la caractéristique peste, mais il reste tremblant et impossible a lui équiper des armes ou a utiliser des compétences en combat. J'ai passé au moin 10j dans le jeu mais rien y fait il reste infecté. Il garde ses compétences d'infecté a savoir "Blessure infectieuse", "vomissement" et "organisme pestifié" tout en restant inoffensif et contrôlable dans l'équipe.

ZiziDeBiden ZiziDeBiden
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 05:08:24

Bizarre tu lui as donné le remède dès le début ? :(

MaverickBoubou MaverickBoubou
MP
Niveau 7
09 décembre 2021 à 08:58:14

De mon coté, j'avais un remède sur moi, donc je ne sais pas si il y a un temps à ne pas dépasser pour administrer le remède. Mais pour moi c'est buggé...

Si tu parles anglais, tu devrais poser ta question sur le forum steam, beaucoup plus fréquenté et surtout par les devs seuls à pouvoir te répondre.

Message édité le 09 décembre 2021 à 09:01:57 par MaverickBoubou
melvinfro melvinfro
MP
Niveau 1
09 décembre 2021 à 16:24:17

A la fin de l'arène, j'avais 3 membres infectés, mais que 2 potions et j'ai réalisé trop tard qu'il m'en manquait 1. Donc j'ai heal 2 perso sur 3, puis le 3eme s'est transformé le lendemain. Après sa a été le grand bordel, l'infecté a mordu 1 par 1 les mecs de ma team, j'ai fait pleuvoir les potions de soin a gogo, j'ai perdu tout mon argent,d'autres devenaient malades, j'ai couru dans toutes les villes, mais bref j'ai réussi à soigner tout le monde. Donc je sais pas quel est le stade final de l'infection, mais il attaquait mon équipe et je ne pouvais pas le contrôler pendant les combats. Après lui avoir enlevé son stade d'infecté, il est redevenu contrôlable mais je peut ni lui équiper d'armes, ni lui faire utiliser ses compétences, il ne peut utiliser que ses compétences d'infecté.

MaverickBoubou MaverickBoubou
MP
Niveau 7
09 décembre 2021 à 16:51:59

Le 09 décembre 2021 à 16:24:17 :
A la fin de l'arène, j'avais 3 membres infectés, mais que 2 potions et j'ai réalisé trop tard qu'il m'en manquait 1. Donc j'ai heal 2 perso sur 3, puis le 3eme s'est transformé le lendemain. Après sa a été le grand bordel, l'infecté a mordu 1 par 1 les mecs de ma team, j'ai fait pleuvoir les potions de soin a gogo, j'ai perdu tout mon argent,d'autres devenaient malades, j'ai couru dans toutes les villes, mais bref j'ai réussi à soigner tout le monde. Donc je sais pas quel est le stade final de l'infection, mais il attaquait mon équipe et je ne pouvais pas le contrôler pendant les combats. Après lui avoir enlevé son stade d'infecté, il est redevenu contrôlable mais je peut ni lui équiper d'armes, ni lui faire utiliser ses compétences, il ne peut utiliser que ses compétences d'infecté.

Ah oui !!! Donc ils ont poussés les conséquences d'une infection !

melvinfro melvinfro
MP
Niveau 1
09 décembre 2021 à 17:05:35

Oui xd si tu t'en occupe pas vite, il se transforment et contaminent les autres en les mordant a la fin d'une journée, heureusement que j'avais 2000 pièces, parce-que j'ai tout perdu pour tenter de survivre. Maintenant il reste à savoir si c'est un beug où il faut attendre genre 20j ou plus

melvinfro melvinfro
MP
Niveau 1
09 décembre 2021 à 17:08:53

https://www.noelshack.com/2021-49-4-1639066104-wartales.png

voici une photo de l'infecté en question

melvinfro melvinfro
MP
Niveau 1
09 décembre 2021 à 18:24:46

https://www.noelshack.com/2021-49-4-1639070382-wartales1.png

Bon ben en fait tout va bien, j'ai pu équiper son stuff et il a ses capacités + celles de l'infection donc j'en conclus que c'est un bug bénéfique pour moi. Il y a juste des soucis d'annimation parcequ'il reste en position infectée alors qu'il est guérri lors des combats (son bouclier qui volle, et son épée invisible) . Donc en gros tout va bien, j'ai un perso qui tank, infecté, qui fait du poison quand il attaque et qui regen dans le poison :D

MaverickBoubou MaverickBoubou
MP
Niveau 7
10 décembre 2021 à 06:35:35

Oui, je me disais aussi… mais c’est déjà top de pousser la maladie à des attaques, contaminations !

helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
09 mai 2023 à 07:25:46

Bonjour tout le monde,
Je me permets de UP ce topic car je viens de faire ma 1ere désinfection de nid de rats... Et donc je viens de remarquer que quasiment tous mes compagnons ont chopé la peste... 🫤 Je me suis précipité Chez l'apothicaire pour faire le plein de remèdes mais malheureusement je constate que les remèdes communs ne guérissent pas la peste et je ne vois pas de remèdes contre l peste

helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
09 mai 2023 à 07:29:05

.... et je ne vois pas de remèdes spécifiques contre la peste dans la 1ere ville ?.. une solution svp ? Merci d'avance !

kailobara kailobara
MP
Niveau 12
09 mai 2023 à 08:37:38

Salut,
J'ai jamais eu la peste pour l'instant mais j'ai pu acheter en prévoyance des remèdes contre la peste à l'apothicaire de Stromkapp dans le comté de départ Tiltren.

helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
09 mai 2023 à 08:43:31

Le 09 mai 2023 à 08:37:38 :
Salut,
J'ai jamais eu la peste pour l'instant mais j'ai pu acheter en prévoyance des remèdes contre la peste à l'apothicaire de Stromkapp dans le comté de départ Tiltren.

oups désolé je n'avais pas vu en effet il y a 3 de dispo ! ^^' dommage, j'ai 4 contaminés... : / Vous savez où on peut en avoir d'autres ? Ou comment les fabriquer ?

Message édité le 09 mai 2023 à 08:46:35 par helrique44
kailobara kailobara
MP
Niveau 12
09 mai 2023 à 08:46:38

Ça doit pouvoir se crafter j'imagine ? Sinon peut etre que l'apothicaire en réapprovisionne au bout d'un certain temps ? Bon courage en tout cas.

Lingel Lingel
MP
Niveau 15
09 mai 2023 à 12:31:58

Le remède contre la peste se craft oui, mais je ne sais plus où tu débloques la recette.

Sinon il te faudrait faire le tour des apo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment