CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Soulstice
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de défauts quand-même..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
02 octobre 2022 à 07:01:58

J'ai trouvé les premiers nvx nickels mais malheureusement j'ai vite déchanter...
- par moment c'est trop la pagaille, tu comprends plus rien
- la caméra... Affreuse au possible
- les combats dans les espaces exigus ... Relou quoi
- le trip des auras, ok au début mais après trop chiant surtout avec bcp d'ennemis
- la caméra (encore) dans les phases plateforme pffff
- les contres parfaits et même pas parfaits d'ailleurs galères quand tu a beaucoup d'ennemis
- les graphismes mais allô quoi 🥴 autant le premier nvx quand tu débarques tu te dis jolie d.a. mais après sérieusement... Et le pire c'est que c'est un jeu ps5, série X
- les combos tous les mêmes quel que soit l'arme au nombre de 4 ou 5 par armes, bayoneta 2 rigole...

Bref déçu et je peux pas retourner sur bayonetta 2 elle a rendu l'âme la Switch 😭

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 49
02 octobre 2022 à 14:50:56

Les seuls défauts a mes yeux sont la caméra trop zoome en combat qui nous permet pas de voir les 40 ennemis sur nous et le fait que les ennemis débarquent par 100 :hap:

Sinon le jeu est excellent, que ce soit en DA qui est vraiment belle, les 2 sœurs sont attachantes, on sent clairement que le studio a fait ce jeu avec amour malgré ses défauts

J'espère quand même que le jeu a eu de bonne ventes

Caloune Caloune
MP
Niveau 7
08 octobre 2022 à 22:41:10

Histoire prenante, DA interessante mais tout le reste est à améliorer.
La caméra et le lock ruinent complètement le jeu je trouve.
Un hack and slash avec du DMC et du Darksiders ou souvent tu ne vois rien en combat à cause de la caméra qui fait nimp ajouter au fait que la caméra soit fixée à un endroit et en ajoutant un lock d'ennemi complètement pourri, on obtient le pire combo que j'ai vu dans un jeu de ce style.
Souvent injouable on persiste et on lutte car les persos sont touchantes et l'histoire prenante.
Mais par contre les niveaux sont souvent copiés collés, les gameplay est répétitif à mort et on se fait donc un peu chier quand même.
Cela aurait pû être un super jeu mais à cause de tous ces défauts pour moi c'est juste un jeu moyen, que l'on fait une fois, qu'on range et qu'on ne refait plus.
Dommage...

Audreygreg2014 Audreygreg2014
MP
Niveau 6
09 octobre 2022 à 23:28:10

Plus on avance dans le jeu plus ça deviens absurde. Je suis dans un niveau où je doit battre des ennemi rouge plus un putin de prêtre en l'air qui t'envoie ses flèche de merde tout les deux sec ta une attaque, tu vois rien du tout. Tu fais 0 dégât par contre tu prend une baffe ta perdu la moitié de ta vie. J'ai envie de le finir pour l'histoire mais j'ai juste envie de desintaller tellement ça deviens nul à chié. C'est mal géré tu peux jamais attaqué c'est totalement débile.

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 49
10 octobre 2022 à 11:48:21

Le 09 octobre 2022 à 23:28:10 :
Plus on avance dans le jeu plus ça deviens absurde. Je suis dans un niveau où je doit battre des ennemi rouge plus un putin de prêtre en l'air qui t'envoie ses flèche de merde tout les deux sec ta une attaque, tu vois rien du tout. Tu fais 0 dégât par contre tu prend une baffe ta perdu la moitié de ta vie. J'ai envie de le finir pour l'histoire mais j'ai juste envie de desintaller tellement ça deviens nul à chié. C'est mal géré tu peux jamais attaqué c'est totalement débile.

Le soucis n'est pas la caméra en réalité, le jeu aurai du adopter la fameuse technique du "si l'ennemie est hors champs, il ne t'attaques pas" comme l'ont fait les DMC par exemple, le jeu aurai été 10 fois mieux si le studio avait adopté cette stratégie et on aurai plus eu de problème de caméra

Message édité le 10 octobre 2022 à 11:48:55 par Le-Dahaka_
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
15 octobre 2022 à 04:10:01

Le pire c est le niveau 21 avec ce compte a rebours avec des combats long
et des plate-formes a la fin super relou
Surtout qu il faut l aura bleu pour la plate-forme et d autres plate-formes en pierre tombe
Mais l aura bleu et rouge devient un problème dans les combats faut tuer des spectre bleu qui ressuscite les autres monstres rouge Mais parfois tu voie même pas ou ils sont
Les plate-formes tu sait pas toujours ou te placer pour sauter
Sans ces problèmes, le jeu aurait était très bon, j aime beaucoup la relation des 2 soeurs
graphiquement j aime bien l environnement

Message édité le 15 octobre 2022 à 04:14:39 par GABBER3
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
19 octobre 2022 à 01:53:13

Je l'ai terminé dans l'aprèm, j'ai passé un bon moment.

Mais c'est vrai que c'est pas parfait, la caméra bien qu'elle m'a pas tant fait chier que ça est un peut largué c'est vrai, les décors bien que très soignée sont plutôt ressemblant, et les ennemis sont des sacs à pv bien salé.

Je retiens la réalisation, le gameplay, les coups spéciaux, la durée de vie et la complicité des deux sœurs, tout ça m'a bien plus mine de rien.

Message édité le 19 octobre 2022 à 01:53:41 par sousou_17
E-Kmoz E-Kmoz
MP
Niveau 59
30 novembre 2022 à 13:12:07

Merci de vos retours je compte le prendre sur PS5 il est dommage de ne pas ou peu en avoir parlé sur les news du site quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 14.99€ PS5 22.84€ PC 39.99€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment