CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Soulstice
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : attaque ultime synergie comment les déclencher svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
20 septembre 2022 à 22:07:37

salut à tous j'aurai besoin d'aide, je n'arrive pas à déclencher les attaques synergie quelles sont les touches exactement svp ?

Je sais qu'en haut à droite il faut que les icônes des perso montes je le fait mais je ne sais pas quelle touche il faut appuyer pour les déclencher.

cladiosnocta cladiosnocta
MP
Niveau 8
20 septembre 2022 à 23:19:49

carré carré pause (l arme brille) carré carré carré
ou la même combi avec triangle

Assure toi d'avoir ce combo de débloquer pour chaque arme dans l arbre de Briar

Et assure toi d avoir débloquer les attaques ultimes pour les amres secondaire dans l arbre de competence de lutte débloquer

Voila voila

metal-nevrosax metal-nevrosax
MP
Niveau 8
21 septembre 2022 à 21:17:17

Le principe, c’est d’entrer en « synergie » avec Lute. Autrement dit, se battre parfaitement pour faire monter la jauge de synergie en haut à droite de l’écran. Cette jauge, c’est les deux icônes de Briar et Lute.

Il y a 3 modèles de ces icônes pour 3 niveaux de synergie à atteindre en te battant avec style, sans te faire toucher et en bloquant ou interceptant les attaques ennemies avec Lute (bouton B).

Arrivé à la 3e jauge pleine, ton épée changera de couleur pour une teinte de bronze et tu entendras un petit « ting » t’indiquant que c’est le moment de faire les combos que mon VDD a décrit plus haut.

A la fin du combo, l’attaque synergie en coop se déclenchera toute seule. :ok:

Aknatb Aknatb
MP
Niveau 6
28 septembre 2022 à 02:37:49

ouais bah ca marche pas du tous, et pour la faille, faire des frags synergie tu fais comment, j'ai tous essayé, rien ne fonctionne, cest fou comment des trucs de merde peuvent pourrir un jeu pas mal

metal-nevrosax metal-nevrosax
MP
Niveau 8
30 septembre 2022 à 12:34:46

Le 28 septembre 2022 à 02:37:49 :
ouais bah ca marche pas du tous, et pour la faille, faire des frags synergie tu fais comment, j'ai tous essayé, rien ne fonctionne, cest fou comment des trucs de merde peuvent pourrir un jeu pas mal

Si ça ne fonctionne pas, c’est que tu dois rater des actions de Lute avec B (ou O suivant ta console)/te faire toucher régulièrement/attendre trop de temps entre tes attaques. Il faut réunir ces 3 conditions (actions B/esquives/combos fluides) pour faire monter la jauge d’Unité au niveau 3. En somme, il faut jouer parfaitement.

Une fois que tu es sur le dernier niveau de jauge, lance le combo suivant avec ton épée : Y, Y, (pause), Y, Y, Y. A la fin du combo, si tu l’as réussi et que ta jauge d’unité est suffisamment élevée, l’attaque synergique se lancera automatiquement.

Pour le défi du vide dont tu parles, il te faut descendre la santé des ennemis à un niveau suffisamment bas pour qu’ils puissent mourir au moment où ton attaque synergique sera lancée pour les achever avec.

Message édité le 30 septembre 2022 à 12:35:31 par metal-nevrosax
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment