CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Soulstice
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Garde parfaite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
20 septembre 2022 à 11:53:30

Bonjour je suis au défi du 2eme niveau qui demande de réaliser 5 gardes parfaites .

J'ai regardé dans les aides du jeu, ils montrent bien quand la réaliser, seulement en combat je n'ai pas le même indicateur quand l'ennemi attaque .
J'ai seulement celui demandant d'appuyer sur O pour figer l'ennemi.

Celui de la garde parfaite est plus petit avec une sorte de triangle qui tourne quand l'activer.

Avez vous plus d'informations concernant cette garde ?
Merci par avance 🙂

lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
20 septembre 2022 à 12:44:27

j'ai galère moi aussi pour le réussir, de mon cotée j'ai spam les esquive et les compétence avec rond et c'est passer, en affaiblissant au max les ennemies. après dois y avoir une meilleur méthode. j'ai réussi le chrono était à 0

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
20 septembre 2022 à 15:56:27

Je ne suis pas devant le jeu mais peut être bien que cet indicateur de garde parfaite n'apparaît que quand l'ennemi est suffisamment affaibli .

Merci pour cette précision, je test ça ce soir !

Fiorayne Fiorayne
MP
Niveau 5
20 septembre 2022 à 18:26:41

Je galère aussi, 10 minutes que je suis dessus j'ai toujours pas compris comment m'y prendre, avec n'importe quel timing ça fait rien, des fois ça fonctionne...
J'ai dû louper un truc.

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
20 septembre 2022 à 18:37:32

Comme disait lulu , peut être en les affaiblissant suffisamment, l'icône change quand ils attaquent et deviendrait celle de la garde parfaite ( différentes de celle pour freezer l'adversaire ou il y a un O marqué au centre du curseur , sur PS5 )

Pure supposition n'étant pas devant le jeu .

Tout se joue je pense sur cette différence de curseur d'attaque, bien visible ds les aides

Fiorayne Fiorayne
MP
Niveau 5
20 septembre 2022 à 18:42:05

Pour moi ça a pas fonctionné en les affaiblissant, je comprends pas comment faire, des fois j'ai une parade de validé alors que j'ai l'impression de faire la même chose que d'habitude. :(

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
20 septembre 2022 à 18:56:44

Ouais j'ai eu ça ce matin aussi , vers le milieu du combat, jamais en début...
Je m'y colle ce soir , y a forcément un truc qui nous échappe, il est vraiment chelou leur système 🤨

Fiorayne Fiorayne
MP
Niveau 5
20 septembre 2022 à 20:04:18

Pour les gros j'ai cru comprendre qu'on peut annuler leurs attaques plutôt que les freeze mais ça m'est arrivé peu de fois et le timing a l'air ultra serré voir illisible, donc si c'est ça qu'il faut faire je vais abandonner je pense. :rire:

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
20 septembre 2022 à 22:12:10

J'ai compris , rien à voir avec le curseur d'attaque qui finalement est toujours le même.

En fait il faut appuyer sur rond O des que l'ennemi attaque , ce qui est logique pour une garde parfaite.

Sauf que ici il ne fait pas se fier au curseur car s'est déjà trop tard mais bel et bien au mouvement de l'ennemi.
Le problème est que le jeu manque cruellement de clarté.

Heureusement la fenêtre de garde parfaite est relativement large

Fiorayne Fiorayne
MP
Niveau 5
21 septembre 2022 à 00:01:54

En effet c'est pas intuitif du tout !
Bon au moins on saura pour la prochaine fois.

lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
21 septembre 2022 à 00:06:40

Le 20 septembre 2022 à 22:12:10 :
J'ai compris , rien à voir avec le curseur d'attaque qui finalement est toujours le même.

En fait il faut appuyer sur rond O des que l'ennemi attaque , ce qui est logique pour une garde parfaite.

Sauf que ici il ne fait pas se fier au curseur car s'est déjà trop tard mais bel et bien au mouvement de l'ennemi.
Le problème est que le jeu manque cruellement de clarté.

Heureusement la fenêtre de garde parfaite est relativement large

au moins on à la solution merci a toi, comme je disais, j'ai réussi le défie en spamant comme un idiot et comme tu le dit le jeu l'explique très mal je trouve.

equinoxe2029 equinoxe2029
MP
Niveau 9
21 septembre 2022 à 18:21:03

Non seulement ça mais en avançant plus ds le jeu et bien je suis de plus en plus déçu du système de combat :

La caméra est aux fraises total , c'est le bordel à l'écran, on ne sait jamais qui attaque .
Du coup le système de combat est étoffé mais on n'en profite pas tellement c'est la fête du slip à l'écran...
Dommage on est très loin du gameplay d'un dmc ou de gow...

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 49
28 septembre 2022 à 12:27:10

Petit up pour prévenir comment marche la parade parfaite : Il faut appuyer sur la touche dès que le jeu nous dit d'appuyer en fait, il faut être très rapide, rien à voir avec l'animation de l'ennemis

En aucun cas il faut la faire au milieu ou à la fin de celui-ci

Fiorayne Fiorayne
MP
Niveau 5
09 octobre 2022 à 18:43:56

Le 28 septembre 2022 à 12:27:10 :
Petit up pour prévenir comment marche la parade parfaite : Il faut appuyer sur la touche dès que le jeu nous dit d'appuyer en fait, il faut être très rapide, rien à voir avec l'animation de l'ennemis

En aucun cas il faut la faire au milieu ou à la fin de celui-ci

Y'a sûrement eu une maj entre temps pour régler ça parce que day one ça faisait rien du tout.
Pour avoir retesté le défi maintenant ça se fait tout seul mais c'était pas le cas avant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment