Honnêtement je la trouve moins chiante que la loli classique arrogante qui rebute tout le monde et qui a un passé tragique.
J’aime bien ces traits d’humour et le fait qu’elle soit à moitié folle. Mais après soyons honnête c’est pas le perso de l’année
Aromatique-A
Niveau 39
26 septembre 2022 à 12:32:09
Pas de problèmes avec elle puisque nous sommes dans un JV jap' et que, comme la plupart des JV jap', les personnages sont très clichés avec des traits de caractères ++.
Sinon, concernant le personnage en lui même au fil de l'histoire : J'étais un peu saoulé de sa trahison puisque je m'en servais comme l'un de mes mains, mais surtout, j'ai trouvé sa mort nulle à souhait. Ce putain de héro sur lesquels je me suis 0 investi qui tue lamentablement Waltaquin, avec en plus une mise en scène dégueulasse ou t'as l'impression que ça ne lui fait ni chaud ni froid... Bref, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai du mal avec les RPG jap', tu suis un script et ce même dans des jeux qui donnent une impression de liberté. Dans un bon RPG occidental, il y aurait certainement eu un moyen de la ramener avec nous ou une connerie du genre
Sheezune
Niveau 14
28 septembre 2022 à 10:27:18
Le 26 septembre 2022 à 12:32:09 : Pas de problèmes avec elle puisque nous sommes dans un JV jap' et que, comme la plupart des JV jap', les personnages sont très clichés avec des traits de caractères ++.
Sinon, concernant le personnage en lui même au fil de l'histoire : J'étais un peu saoulé de sa trahison puisque je m'en servais comme l'un de mes mains, mais surtout, j'ai trouvé sa mort nulle à souhait. Ce putain de héro sur lesquels je me suis 0 investi qui tue lamentablement Waltaquin, avec en plus une mise en scène dégueulasse ou t'as l'impression que ça ne lui fait ni chaud ni froid... Bref, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai du mal avec les RPG jap', tu suis un script et ce même dans des jeux qui donnent une impression de liberté. Dans un bon RPG occidental, il y aurait certainement eu un moyen de la ramener avec nous ou une connerie du genre
Vu ce qu'elle dit au moment de mourir on la reverra sûrement dans le prochain opus si prochain opus il y a. Je vois mal un personnage comme elle connaître une fin aussi pitoyable, elle aura bien trouvé un moyen de survivre avec sa magie noire.
MufasaKing
Niveau 35
28 septembre 2022 à 21:48:54
Comme le jeu
cedric237
Niveau 20
30 septembre 2022 à 17:42:21
Du coup quand elle meurt quand dans le jeu Waltaquin elle est jouable jusqu'à quand dans le jeu?
Et surtout cela vaut il al peine de la jouer et de la monter en lvl si elle va nous trahir?
RatedRTesla
Niveau 72
30 septembre 2022 à 19:10:31
Le 30 septembre 2022 à 17:42:21 : Du coup quand elle meurt quand dans le jeu Waltaquin elle est jouable jusqu'à quand dans le jeu?
Et surtout cela vaut il al peine de la jouer et de la monter en lvl si elle va nous trahir?
N'hésite surtout pas à utiliser les balises "spoil"
Elle meurt fin chapitre 4 (ou 5) et il est donc (malheureusement) inutile de la up
Sinon me concernant, j'aime beaucoup le personnage.
J'espere qu'il y aura une suite et qu'elle sera présente (et jouable)
cedric237
Niveau 20
30 septembre 2022 à 21:17:28
N'hésite surtout pas à utiliser les balises "spoil"
Elle meurt fin chapitre 4 (ou 5) et il est donc (malheureusement) inutile de la up
Sinon me concernant, j'aime beaucoup le personnage.
J'espere qu'il y aura une suite et qu'elle sera présente (et jouable)
Desolé j'ai oublié la balise spoil du coup tous les sp qu"on a utilisé pour up waltiquin sont perdu à jamais??? Dernière question y a il d'autre personnages qu'on perd comme ça dans le jeu ??
letterbeev2
Niveau 31
30 septembre 2022 à 22:34:17
Vu le bide du jeu non y aura pas de suite
Matricule_77_
Niveau 45
01 octobre 2022 à 23:59:11
Quel bide ? Tu as une source ?
Dikool-67
Niveau 57
02 octobre 2022 à 01:33:54
Évian
Mod_vtff_2
Niveau 75
02 octobre 2022 à 14:51:21
Meilleur perso du jeu. C'est con parce que les relations des persos sont très survolées ce qui fait que les twists tombent à l'eau.
Dikool-67
Niveau 57
02 octobre 2022 à 15:58:53
Au passage merci pour le spoil bordel
megaman93270
Niveau 6
02 octobre 2022 à 16:50:50
Le 30 septembre 2022 à 22:34:17 : Vu le bide du jeu non y aura pas de suite
bide de quoi si t'aime pas cela n'en fait pas un bide x) je detester les call of et les fifia je trouve que cest des jeu a chier des merguez pourtant les gens achete
RatedRTesla
Niveau 72
02 octobre 2022 à 17:38:59
Le 02 octobre 2022 à 14:51:21 : Meilleur perso du jeu. C'est con parce que les relations des persos sont très survolées ce qui fait que les twists tombent à l'eau.
C'est un défaut qu'on retrouve dans la plupart des jeux japonais. Ils ont tendance à faire 2-3 personnages nuancés et ils rendent les autres méga clichés et inintéressant.
Pour ma part, je trouve aussi que Waltaquin est le personnage le plus réussi mais seulement et seulement si son personnage a une suite qui creuse son caractère et ses motivation. Non parce que soyons honnête : bien qu'intriguante avec un jolie design, l'intégralité de ses dialogues finissent par être "je vais tuer tout le monde, vive les combats et j'écoute personne", en gros c'est "regardez comment je suis méchante !!!!". Si l'idée c'est de faire un personnage antipathique pour créer l'antagoniste du second volet (s'il y a), non merci... C'est un peu ce que je crains, j'ai remarqué que les studios jap' avaient un délire avec les antagonistes féminins sans scrupule, sadique et sans réel background
Message édité le 02 octobre 2022 à 17:41:48 par RatedRTesla
Mod_vtff_2
Niveau 75
03 octobre 2022 à 17:02:03
Le 02 octobre 2022 à 17:38:59 :
Le 02 octobre 2022 à 14:51:21 : Meilleur perso du jeu. C'est con parce que les relations des persos sont très survolées ce qui fait que les twists tombent à l'eau.
C'est un défaut qu'on retrouve dans la plupart des jeux japonais. Ils ont tendance à faire 2-3 personnages nuancés et ils rendent les autres méga clichés et inintéressant.
Pour ma part, je trouve aussi que Waltaquin est le personnage le plus réussi mais seulement et seulement si son personnage a une suite qui creuse son caractère et ses motivation. Non parce que soyons honnête : bien qu'intriguante avec un jolie design, l'intégralité de ses dialogues finissent par être "je vais tuer tout le monde, vive les combats et j'écoute personne", en gros c'est "regardez comment je suis méchante !!!!". Si l'idée c'est de faire un personnage antipathique pour créer l'antagoniste du second volet (s'il y a), non merci... C'est un peu ce que je crains, j'ai remarqué que les studios jap' avaient un délire avec les antagonistes féminins sans scrupule, sadique et sans réel background
Tu as fait la fin du jeu ? Le jeu te tease la réelle nature de andrias en fait et c'est bien vu.