CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The DioField Chronicle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test actugaming

V-2077
V-2077
Niveau 51
23 septembre 2022 à 13:53:11

vu le manque de tests francais pour l'instant voila 1 premier test du jeu qui leur a bien plu...
https://www.actugaming.net/test-the-diofield-chronicle-review-523858/

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 70
23 septembre 2022 à 22:06:18

Les notes et les test n'ont aucun intérêt si ce n'est donner un semblant de professionnalisme à ceux qui les font. A la limite, une présentation ok...

Le jeu est doté d'une démo, alors pourquoi chercher à ce que quelqu'un fabrique une opinion à votre place ? Surtout si c'est pour faire un vieux tableau avec une liste des "qualités" et des "défauts" qui de toute façon sont propres à chacun. Au final vous allez remarquer des "défauts" auxquels vous n'auriez pas fait gaffe si vous aviez découvert le jeu par vous même.

Non franchement j'insiste mais les notes et compagnies, ça ne fait qu'uniformiser l'industrie du JV et ça n'apporte rien de bon...

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
23 septembre 2022 à 23:08:25

Exacte si je décide de mètre la note de zero ? serait il mauvais pour autant ? C'est mon avi a moi et a moi seul sans compter quil ya de l'influence pour les vente €€
Comme par exemple jvc qui lèche les boules de ps5 et qui sorte des test de jeux pouri pour vendre avant d'annoncer la couleur.
Pour ma part le jeux est excellent

V-2077
V-2077
Niveau 51
25 septembre 2022 à 12:51:23

pas d'accord pour ce jeu car on a eu aucun test et la c'est un soucis,car il sagit pas de la note,mais meme si j'ai pas attendu de tests,sans avoir un avis on reste dans le flou

On a eu une demo et j'ai aimé,j'ai su que j'allais le prendre,mais certaines personnes ne veulent pas prendre de risques meme avec une démo
Car au moin sur un test peut importe le jeu on peu se faire une idée sur la durée,sur le bestiaire si il est fournit ou pas,sur le contenu,sur l'annexe et bien d'autres choses...tout ca n'est pas une question de note qui reste subjective

C'est plutot de savoir ce qu'il y a dans un jeu,et le probleme pour diofield c'est une nouvelle liscence et il y'a tellement rien en test qu'on peu se poser des questions sur certains aspects du jeu dont on aura pas la réponse dans une démo

J'avoue j'ai meme pas lu le test,j'me suis juste dit qu'ils ont apprécié vu la note,mais au moin ils ont testé le jeu a la sortie la ou les autres sites FR ont l'air de s'en foutre

Message édité le 25 septembre 2022 à 12:54:24 par V-2077