CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The DioField Chronicle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
22 septembre 2022 à 13:01:20

Vous avez une.idee de la durée de vie svp

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
22 septembre 2022 à 13:21:56

Aucune idée, faut attendre le test pour en savoir plus, mais je pense un 35h minimum voir plus.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
22 septembre 2022 à 13:58:07

Sur Xbox, un mec a fait tous les succès en 17h.Mais il a du jouer en facile et skip tous les dialogues 😂

Un autre l'a complété en 34h. Pile dans mon estimation :)

Après tu as une (petite) rejouabilité si tu cherche a obtenir tous les objectifs bonus.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
22 septembre 2022 à 14:35:41

alors ça dit quoi ce jeu?

V-2077
V-2077
Niveau 51
22 septembre 2022 à 15:43:12

Vraiment tres peu de tests pour l'instant

Sur ps5 le metacritic est bon mais y'a juste 5 notes
https://www.metacritic.com/game/playstation-5/the-diofield-chronicle

zotero
zotero
Niveau 8
22 septembre 2022 à 16:40:07

https://youtu.be/V5oHyiXXLqo

Le test de skymarmotte est un des seuls en fr je crois

J’ai vérifié depuis hier

V-2077
V-2077
Niveau 51
22 septembre 2022 à 17:32:55

Le 22 septembre 2022 à 16:40:07 :

J’ai vérifié depuis hier

jl'ai vu mais j'ai pas été totallement satisfait par ses explications
il explique pas tout pas en profondeur j'ai pas eu toutes les réponses avec son test comme la durée en ligne droite et si on fait tout
par contre j'ai trouvé plus interressant certains tests de sites anglais qui entre plus dans les détails

Mais c'est mieux que rien et ca arrive souvent qu'il test des petits jeux qui font pas de bruit
De plus ca donne un apercu et un avis car en video y'a rien d'autres en test fr,le reste c'est des videos decouvertes de la démo

C'est pas un gros jeu certe,mais c'est pas normal le jour de la sortie d'avoir si peu de tests surtout que la presse ou youtuber l'ont recu en avance vu que lui la eu avant la sortie
C'est peut etre aussi le fait que la presse voit que peu de monde attend ce jeu
En tout cas en france suffit de voire le forum ou d'autres pour voire que c'est deja un bide...

Message édité le 22 septembre 2022 à 17:36:11 par V-2077
Wongers
Wongers
Niveau 27
22 septembre 2022 à 17:34:05

Le test sur JVC vous pouvez attendre ils testent que les gros jeux maintenant :rire:

zotero
zotero
Niveau 8
22 septembre 2022 à 17:35:44

Le 22 septembre 2022 à 17:32:55 :

J’ai vérifié depuis hier

il explique pas tout pas en profondeur j'ai pas eu toutes les réponses avec son test comme la durée en ligne droite et si on fait tout
par contre j'ai trouvé plus interressant certains tests de sites anglais qui entre plus dans les détails

Mais c'est mieux que rien et ca arrive souvent qu'il test des petits jeux qui font pas de bruit
De plus ca donne un apercu et un avis car en video y'a rien d'autres en test fr,le reste c'est des videos decouvertes de la démo

C'est pas un gros jeu certe,mais c'est pas normal le jour de la sortie d'avoir si peu de tests surtout que la presse ou youtuber l'ont recu en avance vu que lui la eu avant la sortie

Je suis d’accord il est pris pour un petit jeu car square avec son calendrier hyper dense noie ses propres jeux dans la masse

V-2077
V-2077
Niveau 51
22 septembre 2022 à 17:42:53

Le 22 septembre 2022 à 17:34:05 :
Le test sur JVC vous pouvez attendre ils testent que les gros jeux maintenant :rire:

pas que les gros jeux,certains petits jeux,mais qui interressent le public comme stray,as dusk falls,weird west et d'autres...mais si c'est un petit jeu qui hype peu de joueurs soit y'a pas de tests soit en retard
J'pense qu'ils testeront diofield quand meme car y'a rien d'autres et ils avaient fait une preview y'a peu mais sa sera surement pas aujourd'hui,

Message édité le 22 septembre 2022 à 17:43:53 par V-2077
V-2077
V-2077
Niveau 51
22 septembre 2022 à 17:46:38

Le 22 septembre 2022 à 17:35:44 :

Le 22 septembre 2022 à 17:32:55 :

J’ai vérifié depuis hier

Je suis d’accord il est pris pour un petit jeu car square avec son calendrier hyper dense noie ses propres jeux dans la masse

ouai,cela dit ce serait debile de la part de JVC et certains autres sites de faire une preview en plus assez positive en disant rendez vous le 22...et ne pas faire de tests

pueb
pueb
Niveau 3
22 septembre 2022 à 17:55:27

Le test devrait arriver, je suppose...
De toute façon, j'y jouerai, la démo m'avait bien plu mis à part la tête des persos

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
22 septembre 2022 à 20:18:29

Sur jvc ils préfèrent alimenter la guerre des consoles et faire de la pub pour des produits autres que les jeux.
Pour les test des jeux c'est de pire en pire.
Ce site en perd.
Je viens quasiment que pour les forums et échanger sur les jeux auxquels je joue et vais jouer.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
24 septembre 2022 à 10:59:09

Nan mais ce site sérieux... Ca tetse des Fort Boyard mais ça occulte complètement ce gros RPG tactics que beaucoup attendent. Ils avaient aussi fait le coup avec Disgaea 6 sur Switch (qui n'a d'ailleurs jamais eu de test à ce jour). Vraiment incompréhensible...

Message édité le 24 septembre 2022 à 10:59:22 par Radamanthys_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2022 à 11:50:18

Le 24 septembre 2022 à 10:59:09 :
Nan mais ce site sérieux... Ca tetse des Fort Boyard mais ça occulte complètement ce gros RPG tactics que beaucoup attendent. Ils avaient aussi fait le coup avec Disgaea 6 sur Switch (qui n'a d'ailleurs jamais eu de test à ce jour). Vraiment incompréhensible...

C'est comme ça depuis un moment deja...
On se tape 14 pubs de trotinettes à la con et autre ampoules connectées et on zappe totalement les sorties de jeux.

C'est plus un site d'info mais de vente par correspondance.
Je Vend.

Tallakovic
Tallakovic
Niveau 43
24 septembre 2022 à 13:30:01

https://youtu.be/PauBE-EN_wM

Encore un test fr qui l'encense.

La vidéo du moment