CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tinykin
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yahiko4 yahiko4
MP
Niveau 8
01 septembre 2022 à 09:30:56

Salut !

Ce jeu me fait vraiment de l’oeuil !

Particulierement par sa DA aux petits oignons !

Est-ce qu’il vaut les 25€ ? La durée de vie est pas trop mal ? (J’entends entre 6 et 8h pour ce genre de jeu).

Donnez vos avis ! 😊

Leingd Leingd
MP
Niveau 13
01 septembre 2022 à 13:49:30

25 euro, c'est un peu trop, je trouve, pour 6-8h, ( j'ai fait le 100% en 7h15)
Mais c'est vraiment génial en tout cas, j'ai adoré !

yahiko4 yahiko4
MP
Niveau 8
01 septembre 2022 à 14:19:17

Merci 👍🏻

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 41
01 septembre 2022 à 14:55:00

Le 01 septembre 2022 à 09:30:56 :
Est-ce qu’il vaut les 25€ ? La durée de vie est pas trop mal ? (J’entends entre 6 et 8h pour ce genre de jeu).

Il est dispo sur le Gamepass

G0rd0n_Freeman G0rd0n_Freeman
MP
Niveau 9
01 septembre 2022 à 18:47:41

Tu peux le trouver moins cher (si c'est la version pc que tu souhaites)
https://gg.deals/game/tinykin/

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
01 septembre 2022 à 20:26:07

Terminé à "quasi" 100% (me reste à retrouver [No-Spoil] dans chaque stage) et... C'est un jeu à Patounes...

Si vous n'aimez pas ramasser des dragées au goût de poubelle dans les jeux, passez votre chemin ! Il n'y a ni challenge, ni énigme, ni boss, ni rien qui ne ressemble à un obstacle dans ce titre. C'est juste de la balade, à la cool. On explore les stages pas-si-grand-que-ça à notre rythme. Et une fois l'objectif principal du niveau terminé. On cherche juste à retrouver quelques patounes annexes avant de passer au stage suivant (et y revenir plus tard). C'est rafraichissant, ça ne demande aucun effort cérébral. Et du coup, oui... C'est un peu trop cher pour ce que le titre nous propose.

Message édité le 01 septembre 2022 à 20:29:17 par Darkwilly200
hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
01 septembre 2022 à 21:26:56

Trop cher oui et non.

C'est clairement pas le jeu de l'année mais y a quand même du taff.

Sinon oui effectivement c'est un jeu détente, pas de combats, ça change.

Autrement DA sympa, on prend quand même plaisir à tout fouiller dans ces mondes faits d'objets du quotidien.

Parfait pour l'avoir fait dans le Gamepass (ce qui impact peut être mon avis sur le prix^^)

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 septembre 2022 à 23:34:14

Non je suis pas d'accord .. Si c'est pour un enfant les 25e seront un très bon investissement. Un jeux idéal je pense pour les occuper.

Ce petit jeux sans prétention est une vrai petit pépite. Ca change et je pense qu'il mérite sa chance. On sent le travail qui a été effectué. Le level design et les petits énigmes du jeux sont bourrés de super petites idées. Le tout est super bien pensé je trouve.

C'est juste un petit jeux de balade sans prise de tête. Mais c'est très prenant. La DA est excellente et la maniabilité aussi.

Jeux idéal pour jouer en famille a mon avis. Moi j'ai été bluffé, et j'accroche pas du tout aux jeux à la Pikmin.. Désolé juste une quesion de gout :p

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
02 septembre 2022 à 14:51:34

Le prix est très correct, on voit pire que ça pour 60 euros...

Le jeu est quasi parfait, très agréable à jouer, ça rappelle les jeux de plate forme de l'époque N64. Avec la touche pikmin qui est vraiment bienvenue.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 septembre 2022 à 15:10:18

Testé avec le GamePass, je vais y jouer avec ma fille. Belle DA, chouettes musiques, jeu sans prise de tête.

Si il faut évaluer le prix je dirais 15€ étant donné la durée de vie communiquée à savoir +-7h. Maintenant 25 balles c'est pas du vol non plus, quoi que a ce prix là autant prendre 3mois de GamePass Ultimate et se le faire avec plein d'autres chouettes titres du genre :ok:

hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
02 septembre 2022 à 18:09:45

Je trouve pas non plus le prix abusé.

Mais honnêtement je ne sais pas si je me serai laissé tenté à ce prix, c'est un peu un jeu de niche.

Mais aucun regret avec le GP, et content d'avoir pu le découvrir.

C'est aussi le côté pervers du GP, on a envie que tout tombe dans son escarcelle xD

Si une suite ou un autre du genre sort avec la même qualité, et qu'il n'est pas dans le GP, je me laisserai sûrement tenter :)

nicoxovum nicoxovum
MP
Niveau 4
03 septembre 2022 à 04:29:32

25€ en soit c'est cher mais qd je vois le prix des jeux tripe A a 60 euro je trouve que ça reste honnête.
la qualité est la niveau DA et ambiance, deplus je n'ai rencontré aucun bug pour le moment.
le jeu est essentiellement basé sur l'exploration et les niveaux son vaste.
le jeu est peut être un poil court et avec peu de challenge mais si c'est ce que vous rechercher vous ne serez pas déçu.

Message édité le 03 septembre 2022 à 04:32:34 par nicoxovum
Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
07 septembre 2022 à 22:02:38

Pour être honnête il les vaut les 25euros largement. Le style de plate forme a l'ancienne maîtrisée par les devs, l'optimisation, la technique car mine de rien c'est fin, coloré, vivant et charmant.

J'ai l'impression de revivre de vieilles expériences N64 et ce n'est pas pour me déplaire. Bref super jeux et je n'ai fais que 2 mondes mais je prends mon temps et je fais au max tous les objectifs avant de terminer le stage.

Bref une petite pépite du gamepass !

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 6
16 octobre 2022 à 17:08:16

Salut !
Je sais pas comment vous faites pour faire le 100% en 7 ou 8 heures, moi il m'a fallu 14 heures, je dois être sacrément nul....
Sinon, je me suis régalé du début à la fin, je l'ai fait en 2 sessions, pas une minute d'ennui !
C'est beau, c'est fin, c'est coloré, y a plein de clins d’œil, au cinéma, à la littérature, la politique, le sport et j'en passe, dans les noms des protagonistes et leurs dialogues !
Y a pas un niveau moins bon que l'autre, l'ambiance est super apaisante, y a de l'exploration...
Un seul regret, c'est déjà fini...
Une perle !
Quant au prix, je l'ai eu sur le GP, donc ça va, mais 25 € ça me semble pas exagéré, dans son style, le jeu est ultra-maitrisé !

kille12 kille12
MP
Niveau 43
26 octobre 2022 à 20:09:37

Le 16 octobre 2022 à 17:08:16 :
Salut !
Je sais pas comment vous faites pour faire le 100% en 7 ou 8 heures, moi il m'a fallu 14 heures, je dois être

Je pense qu'il parlais de toutes les quêtes, car tous les pollen ça prend plus de temps quand-même, en moins de 10h c'est difficile.

Jeu très sympa sinon :ok: Court mais il avait pas assez de matière pour durer plus longtemps de toute façon. Un peu trop facile aussi

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
30 octobre 2022 à 07:33:08

Très bon jeu. J'ai passé un super moment avec Tinykin. Graphiquement très coloré et jolie. La bande son n'est pas en reste et le gameplay est vraiment aux petits oignons. Ce jeu m'a limite relaxé. C'est certes assez facile mais ça fait du bien de ne pas ce prendre la tête. On pourrait le comparer à Pikmin, mais c'est quand même moins stratégique. Et il n'y a pas d'ennemis, du coup, c'est un jeu assez cosy. Un pur plaisir.
J'ai fini le jeu à 100% en un peu plus de 9h de jeu. Je ne serais pas contre une suite un jour tellement je l'ai apprécié.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
19 août 2023 à 20:48:48

Je viens de le finir et je l'ai mauvaise car j'aurais aimé quelques niveaux de plus tellement je me suis bien amusé. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin j'imagine :sarcastic:

Trop bon jeu :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.05€
La vidéo du moment