CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoils] Personnages recrutables dans chaque route

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aty007 aty007
MP
Niveau 10
09 juin 2022 à 22:41:34

Bonjour,

Petit topic pour parler du cast et des personnages recrutables dans chaque route.

Pour le moment j'ai découvert :
- Route des lions, chapitre 4 Rodrigue, recruté automatiquement au début du chapitre

On débloque qui du côté des Aigles et des Cerfs ?

Message édité le 09 juin 2022 à 22:42:13 par aty007
Tousimplement Tousimplement
MP
Niveau 7
09 juin 2022 à 23:17:16

Côté aigle il me semble avoir eu que Manuela

Thite Thite
MP
Niveau 22
09 juin 2022 à 23:31:57

Shamir est le seul perso en plus des élèves chez les cerfs.

Pour les aigles, il me semble avoir vu passer Manuella, Jeritza et Monica, mais je n'y suis pas encore donc je ne pas confirmé.

Et Gilbert est plus ou moins confirmé pour le jeu complet chez les lions, a moins qu'il meurt au pif avant dans le scenar.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
10 juin 2022 à 09:46:12

Je me demande si y'aura moyen de recruter des persos annexes/ennemis (même morts dans le scénario).

Spoil chapitre 3 des lions on combat Rufus, l'oncle de Dimitri, il meurt via la magie du scénario mais j'ai remarqué qu'il avait une classe unique, Pronséa lorsqu'on l'affrontait. Est-ce qu'ils ont vraiment créé une classe unique pour un ennemi d'un seul combat au lieu de le foutre random Paladin ?

Message édité le 10 juin 2022 à 09:46:45 par aty007
Thite Thite
MP
Niveau 22
10 juin 2022 à 12:09:54

[09:46:12] <aty007>
Je me demande si y'aura moyen de recruter des persos annexes/ennemis (même morts dans le scénario).

Spoil chapitre 3 des lions on combat Rufus, l'oncle de Dimitri, il meurt via la magie du scénario mais j'ai remarqué qu'il avait une classe unique, Pronséa lorsqu'on l'affrontait. Est-ce qu'ils ont vraiment créé une classe unique pour un ennemi d'un seul combat au lieu de le foutre random Paladin ?

Je pense que ça sera une nouvelle promotion finale pour Dimitri

Sinon, Hanneman est aussi chez les aigles, juste pas jouable dans la demo à la Gilbert.

Il me semble également que Randolph et Flèche ont des points bleues contrairement aux oranges des NPC, donc peut être eux aussi ?

aty007 aty007
MP
Niveau 10
10 juin 2022 à 12:28:27

Il me semble également que Randolph et Flèche ont des points bleues contrairement aux oranges des NPC, donc peut être eux aussi ?

Intéressant la remarque point bleu vs point orange effectivement.

Pour ta réponse à ton spoil Une possibilité mais ça serait étonnant que du coup Dimitri qui est quand même un fantassin niveau signature devienne un cavalier. J'espère du coup que Rufus sera un personnage déblocable en post-game, c'est-à-dire à un moment où le scénario on s'en tamponne, on veut juste taper du mob avec des persos cools

Sinon on est d'accord que ce perso en spoil n'existait pas dans TH ? Quand je dis que le jeu fait plus en quelques chapitres ici que TH tout entier.
J'espère qu'on verra le roi de Brigid aussi (pas forcément jouable mais existant :p)).

Thite Thite
MP
Niveau 22
10 juin 2022 à 13:18:38

[12:28:27] <aty007>

Il me semble également que Randolph et Flèche ont des points bleues contrairement aux oranges des NPC, donc peut être eux aussi ?

Intéressant la remarque point bleu vs point orange effectivement.

Pour ta réponse à ton spoil Une possibilité mais ça serait étonnant que du coup Dimitri qui est quand même un fantassin niveau signature devienne un cavalier. J'espère du coup que Rufus sera un personnage déblocable en post-game, c'est-à-dire à un moment où le scénario on s'en tamponne, on veut juste taper du mob avec des persos cools

Sinon on est d'accord que ce perso en spoil n'existait pas dans TH ? Quand je dis que le jeu fait plus en quelques chapitres ici que TH tout entier.
J'espère qu'on verra le roi de Brigid aussi (pas forcément jouable mais existant :p)).

Si il existe Il est juste mentionné. C'est le régent du royaume, et il est assassiné par Cornelia pour mettre l'attaque sur le dos de Dimitri, et ainsi prendre le contrôle du pays. Par contre, son implication dans la tragédie de Duscur était inconnu

aty007 aty007
MP
Niveau 10
10 juin 2022 à 14:18:41

Ah oui, je m'en souviens maintenant.
Mais c'est fou comment en 3 chapitres on arrive déjà à avoir la gueule de 2 persos de TH qu'on avait jamais vu alors qu'évoqué.

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
11 juin 2022 à 08:58:25

Quelqu'un sait comment changer de classe les personnages ? (Pour les classes déjà disponibles) par exemple j'ai mon héros qui est max flugel et j'aimerais bien le mettre épéiste pour up ses classes mais impossible ! L'entraîneur me dit que la classe est déjà déverrouiller mais je ne peux pas le mettre épéiste 😩

Tiraout Tiraout
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 12:06:32

Le 11 juin 2022 à 08:58:25 :
Quelqu'un sait comment changer de classe les personnages ? (Pour les classes déjà disponibles) par exemple j'ai mon héros qui est max flugel et j'aimerais bien le mettre épéiste pour up ses classes mais impossible ! L'entraîneur me dit que la classe est déjà déverrouiller mais je ne peux pas le mettre épéiste 😩

J'ai cherché un moment aussi, c'est dans le convoi comme pour changer l'équipement, t'as un onglet équipement, un onglet techniques et un onglet classes

yoyoko yoyoko
MP
Niveau 8
11 juin 2022 à 12:22:56

Ils le disent dans le tuto mais on est tellement noyés sous les fenêtres tutos que ça fini par passer au dessus

playerfun47 playerfun47
MP
Niveau 15
11 juin 2022 à 15:40:45

Le 11 juin 2022 à 12:22:56 :
Ils le disent dans le tuto mais on est tellement noyés sous les fenêtres tutos que ça fini par passer au dessus

C'est tout à fait ça ! Au début je lisais tout et puis j'ai commencé à zappé et lire en diagonale ! J'avais juste envie de tester la démo !

Tiraout: merci pour l'info 👌

aty007 aty007
MP
Niveau 10
12 juin 2022 à 17:51:36

Il me semble également que Randolph et Flèche ont des points bleues contrairement aux oranges des NPC, donc peut être eux aussi ?

Ladislava aussi est un point bleu.

Thite Thite
MP
Niveau 22
14 juin 2022 à 11:18:17

Bon, au final, via les datamines on a une liste de tout les persos jouables ( enfin certains sont toujours des suppositions par manque de noms, mais y a des indices de correspondances).

Le lien si vous voulez : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1da5Ds2ppXrnPVTreR2t2820KLTdma1FyxPJBcrizPno/edit?usp=drivesdk

Je me suis spoil le roster mais honnêtement pas vraiment plus. Ne vous attendez pas à d'énormes surprises, au final, la plupart sont ceux qu'on attendait.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
14 juin 2022 à 15:29:11

Le 14 juin 2022 à 11:18:17 :
Bon, au final, via les datamines on a une liste de tout les persos jouables ( enfin certains sont toujours des suppositions par manque de noms, mais y a des indices de correspondances).

Le lien si vous voulez : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1da5Ds2ppXrnPVTreR2t2820KLTdma1FyxPJBcrizPno/edit?usp=drivesdk

Je me suis spoil le roster mais honnêtement pas vraiment plus. Ne vous attendez pas à d'énormes surprises, au final, la plupart sont ceux qu'on attendait.

J'avais vu le doc hier, mais c'est encore sujet à caution et différents warnings.
D'ailleurs, le truc semble dire qu'Hanneman n'est pas jouable, c'est quand même douteux je trouve.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
14 juin 2022 à 22:50:17

Bon si Seteth est jouable tout va bien, mais maintenant faut savoir si le jeu propose de nouvelles classes inédites que l'on à pas déjà dans 3Houses, car bon je trouve pas non plus 3Houses extra en terme de classes...

Et la les classes sont clairement nos personnages jouables dans un sens.

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 68
15 juin 2022 à 09:34:06

Le 10 juin 2022 à 12:09:54 :

[09:46:12] <aty007>
Je me demande si y'aura moyen de recruter des persos annexes/ennemis (même morts dans le scénario).

Spoil chapitre 3 des lions on combat Rufus, l'oncle de Dimitri, il meurt via la magie du scénario mais j'ai remarqué qu'il avait une classe unique, Pronséa lorsqu'on l'affrontait. Est-ce qu'ils ont vraiment créé une classe unique pour un ennemi d'un seul combat au lieu de le foutre random Paladin ?

Je pense que ça sera une nouvelle promotion finale pour Dimitri

Sinon, Hanneman est aussi chez les aigles, juste pas jouable dans la demo à la Gilbert.

Il me semble également que Randolph et Flèche ont des points bleues contrairement aux oranges des NPC, donc peut être eux aussi ?

A moins que les points bleus soient réservés aux persos "importants" et non aux PNJ remplaçables... Mais j'avoue que les avoir dans mon équipe, ce serait pas mal en effet...

mazoax mazoax
MP
Niveau 8
15 juin 2022 à 13:29:49

Le 14 juin 2022 à 11:18:17 Thite a écrit :
Bon, au final, via les datamines on a une liste de tout les persos jouables ( enfin certains sont toujours des suppositions par manque de noms, mais y a des indices de correspondances).

Le lien si vous voulez : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1da5Ds2ppXrnPVTreR2t2820KLTdma1FyxPJBcrizPno/edit?usp=drivesdk

Je me suis spoil le roster mais honnêtement pas vraiment plus. Ne vous attendez pas à d'énormes surprises, au final, la plupart sont ceux qu'on attendait.

alors donc byleth sera jouable :(
dommage j'aurais bien aimé qu'il joue son role d'antagoniste jusqu'au bout :(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
15 juin 2022 à 19:28:58

Le 15 juin 2022 à 13:29:49 :

Le 14 juin 2022 à 11:18:17 Thite a écrit :
Bon, au final, via les datamines on a une liste de tout les persos jouables ( enfin certains sont toujours des suppositions par manque de noms, mais y a des indices de correspondances).

Le lien si vous voulez : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1da5Ds2ppXrnPVTreR2t2820KLTdma1FyxPJBcrizPno/edit?usp=drivesdk

Je me suis spoil le roster mais honnêtement pas vraiment plus. Ne vous attendez pas à d'énormes surprises, au final, la plupart sont ceux qu'on attendait.

alors donc byleth sera jouable :(
dommage j'aurais bien aimé qu'il joue son role d'antagoniste jusqu'au bout :(

Bahhhh antagoniste ne veut pas dire vilain/méchant, Byeth est un personnage assez neutre, elle est l'antagoniste de Chaise juste parce qu'elles sont toutes deux des mercenaires, et ça fait partis du métier les confrontations.

Et puis on va pas ce mentir que le personnage est populaire donc c'était obligé de la voir jouable pour le fan service.:hap:

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 25
22 juin 2022 à 11:47:23

Rhéa sera jouable ou pas??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment