CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gain d'expérience ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nicojr057 Nicojr057
MP
Niveau 2
23 avril 2023 à 12:04:36

Comment on fait pour activer le bonus pour gagner plus d'expérience lors des combats ?

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
23 avril 2023 à 23:53:00

Je pense que c'est un tirage au sort a la fin du combat qui se fait automatiquement est qui est entre fois zéro a fois quatre.
Mais je compte y jouer qu'une fois finis dead Island 2 alors je suis pas sur de ce que j'avance.
Mais c'est ce que j'ai compris en lisant le bonus d'XP en achetant le jeu.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
24 avril 2023 à 00:29:22

C'est dans les paramètres pour l' XP et y'a aussi les Gils et les PA de magie que tu peut régler jusqu' à X4 et les combats aléatoire mais ça sa peut être fait aussi avec R3, en tout cas c'est le cas de FF6 car c'est le seul que j'ai pris.

RedfieldChris13 RedfieldChris13
MP
Niveau 2
24 avril 2023 à 18:06:16

Pour FFI : Menu => Réglages => Ajustement des fonctions. Tu pourras ajuster les Combats aléatoires, EXP obtenus et Gils obtenus 👍🏼

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
10 mai 2023 à 15:35:45

Le 24 avril 2023 à 18:06:16 :
Pour FFI : Menu => Réglages => Ajustement des fonctions. Tu pourras ajuster les Combats aléatoires, EXP obtenus et Gils obtenus 👍🏼

Bonjour,
Je ne trouve pas ce menu, je voulais faire le 2, 3 et refaire le 6. Mais dans aucun de ces jeux je vois ajustement des fonction dans réglage…
Je joue sur PC.
Si quelqu’un a une piste merci.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
11 mai 2023 à 20:49:13

Le 10 mai 2023 à 15:35:45 :

Le 24 avril 2023 à 18:06:16 :
Pour FFI : Menu => Réglages => Ajustement des fonctions. Tu pourras ajuster les Combats aléatoires, EXP obtenus et Gils obtenus 👍🏼

Bonjour,
Je ne trouve pas ce menu, je voulais faire le 2, 3 et refaire le 6. Mais dans aucun de ces jeux je vois ajustement des fonction dans réglage…
Je joue sur PC.
Si quelqu’un a une piste merci.

Salut j'ai acheter la version ps4 sur ps5 de FF6 aujourd'hui et moi dans reglage tout en bas il y a bien ajustement de fonction avec exp x2 x4 ainsi que pa ou argents x2 et x4 etc donc regarde tout en bas des options une fois que dans FF6 tu puisse controle le personne "locke" a+

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
11 mai 2023 à 23:31:53

Le 11 mai 2023 à 20:49:13 :

Le 10 mai 2023 à 15:35:45 :

Le 24 avril 2023 à 18:06:16 :
Pour FFI : Menu => Réglages => Ajustement des fonctions. Tu pourras ajuster les Combats aléatoires, EXP obtenus et Gils obtenus 👍🏼

Bonjour,
Je ne trouve pas ce menu, je voulais faire le 2, 3 et refaire le 6. Mais dans aucun de ces jeux je vois ajustement des fonction dans réglage…
Je joue sur PC.
Si quelqu’un a une piste merci.

Salut j'ai acheter la version ps4 sur ps5 de FF6 aujourd'hui et moi dans reglage tout en bas il y a bien ajustement de fonction avec exp x2 x4 ainsi que pa ou argents x2 et x4 etc donc regarde tout en bas des options une fois que dans FF6 tu puisse controle le personne "locke" a+

Ok merci, en fait j’en suis où il y a les 3 petits scénarios séparés avec Locke d’un côté, Edgard Terra et Banon, puis Sabin en 3eme.
Je regarderai demain une fois que les perso principaux seront réunis…

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
14 mai 2023 à 20:11:41

Le 11 mai 2023 à 23:31:53 :

Le 11 mai 2023 à 20:49:13 :

Le 10 mai 2023 à 15:35:45 :

Le 24 avril 2023 à 18:06:16 :
Pour FFI : Menu => Réglages => Ajustement des fonctions. Tu pourras ajuster les Combats aléatoires, EXP obtenus et Gils obtenus 👍🏼

Bonjour,
Je ne trouve pas ce menu, je voulais faire le 2, 3 et refaire le 6. Mais dans aucun de ces jeux je vois ajustement des fonction dans réglage…
Je joue sur PC.
Si quelqu’un a une piste merci.

Salut j'ai acheter la version ps4 sur ps5 de FF6 aujourd'hui et moi dans reglage tout en bas il y a bien ajustement de fonction avec exp x2 x4 ainsi que pa ou argents x2 et x4 etc donc regarde tout en bas des options une fois que dans FF6 tu puisse controle le personne "locke" a+

Ok merci, en fait j’en suis où il y a les 3 petits scénarios séparés avec Locke d’un côté, Edgard Terra et Banon, puis Sabin en 3eme.
Je regarderai demain une fois que les perso principaux seront réunis…

salut j'en suis pas encore la mais tu devrai avoir acces aux options depuis longtemps donc si tu les trouve pas c'est que sur Pc il ne sont pas present !

lecrepusculaire lecrepusculaire
MP
Niveau 7
21 septembre 2023 à 19:25:03

Je viens de d'acheter ff1 sur pc et je ne trouve pas l'option... ne me dites pas qu'ils n'ont pas mis ça sur la version pc?
Peut être après avoir battu le premier boss?

Vous avez des nouvelles ? Que je puisse me faire rembourser rapide si on se retrouve encore avec des versions sans les dernières maj 😤

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment