D'après le site Gamekyo : https://www.gamekyo.com/videofr57244_final-fantasy-pixel-remaster-repere-sur-consoles.html
C'est en préco sur leurs site (ps4 et switch).
- Version boîte: 75€ (hors FDP) => rupture sur switch et ps4.
- version collector: 275€ (hors FDP) => rupture sur ps4, reste des collector switch.
Pour info le jeu et le collector sont séparer mais sont envoyer en même temps.
J’ai pu avoir une version basique Switch! C’est parti à une vitesse. Je suis content. En revanche la collector je la touche pas avec un bâton, c’est abusé le prix
Le prix du jeu classique est abusé aussi.. 75 balles pour des jeux rentabilisés jusqu'à la moelle. Cette compil a 39€ max. Elle arrivera par la suite ailleurs comme Mana.
Je ne suis pas forcément d’accord. Tu as 6 jeux, dont de sacrés bons jeux. Pris un à un sur Steam t’en a à peu près pour ce montant. La c’est en physique de surcroît et ça permet à certains de pouvoir disposer de l’intégralité des FF (sauf épisodes online, 13 et 15) en boite sur Switch
Dégouté, j'ai essayé de le préco dès l'annonce. Épuisé
Habituel avec Square mais il faut surveiller ils ont l'habitude d'en remettre d'ici la sortie.
Le prix du collector c’est vraiment honteux. J’ai précommandé le collector instantanément pour sécuriser. Puis j’ai direct supprimé en voyant le contenu.
280€ pour 2 vinyles, un artbook, des petits bonhommes en pixels et un jeu.
Vu le prix qu’il est en train d’atteindre tu aurais du le garder pour te faire de l’argent.
Et ça sera pour le 19 avril ! Avec une nouvelle police et le générique de FF6 remis au début ! Ouf
C'est encore possible d'avoir la version boîte standard (PS4) ou c'est mort ?
A priori c'est trop tard, mais sur le site Square Enix boutique, on peut s'inscrire dans la liste d'attente. J'ai tenté quand même... Même sur PS store, il y a pas de jeu pour précommander
Bonjour,
Pouvez-vous m'éclaircir? La vente des versions boite à déjà eu lieu?
Merci.
Le 13 avril 2023 à 22:22:18 :
Bonjour,
Pouvez-vous m'éclaircir? La vente des versions boite à déjà eu lieu?
Merci.
Elle a eu lieu en décembre dernier et limité seulement à quelques exemplaires, y a plus qu'à prier pour qu'ils en remettent
les versions boites switch et ps4 de ce pixel remaster sont elle prévue de sortir dans le commerce, magasin physique : fnac, cultura, micromania... ?
Le 15 avril 2023 à 12:44:25 :
les versions boites switch et ps4 de ce pixel remaster sont elle prévue de sortir dans le commerce, magasin physique : fnac, cultura, micromania... ?
Non ce n'est pas prévu.
Les Versions boites arriveront par la suite. Square a déjà fait le coup. Limiter au début, les fans achètent en demat puis ils balancent les stocks et les fans collectionneurs repassent à la caisse. Pas de panique avec Square
Bonjour je joue actuellement sur ff1 ps5 et je voudrai le trophée secret avec le taquin mais je n'arrive pas a y accéder sur le bateau quelqu'un a l'astuce?
Le 23 avril 2023 à 13:46:35 :
Bonjour je joue actuellement sur ff1 ps5 et je voudrai le trophée secret avec le taquin mais je n'arrive pas a y accéder sur le bateau quelqu'un a l'astuce?
Il faut que tu maintiennes la touche X enfoncé et tu appuie en meme temps sur O une vingtaine de fois