CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft mut

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Seattle-SSS
Seattle-SSS
Niveau 3
03 janvier 2022 à 17:52:54

Hello,

En plus de pouvoir acheter des cartes il y a un système de draft. J'imagine qu'il y a des experts qui pourront m'expliquer un peu le système et me dire si c'est mieux qu'économise des coins pour choper les cartes qu'on veut.. d'avance merci

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
03 janvier 2022 à 22:31:43

La draft mut je ne connais pas bien mais je crois que c'est un mode qui permet d'eviter des matchs trop défavorable de part la composition des équipes. T'as un budget pour faire une équipe et tu joues contre des gens avec un budget similaire.

Seattle-SSS
Seattle-SSS
Niveau 3
04 janvier 2022 à 13:27:58

Je parle pas de ce mode de jeu. Mais du truc qui s'appelle draft aussi mais qui permet d'obtenir des cartes. Dans le marketplace.

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
04 janvier 2022 à 16:52:52

Merde, je vois pas de quoi tu parles. Faut que j'aille jeter un oeil

Seattle-SSS
Seattle-SSS
Niveau 3
04 janvier 2022 à 20:38:02

Parce que ton mode de jeu je suis pas prêt d'y jouer ! Le on-line on va attendre de maîtriser un peu !! Du coup j'attends ton retour

Seattle-SSS
Seattle-SSS
Niveau 3
05 janvier 2022 à 09:50:53

Autant pour moi c'est pas du tout draft c'est trade 😂😂

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
05 janvier 2022 à 17:11:28

Oui le jeu en ligne c'est compliqué, entre les équipes de fous et ceux qui ont un excellent niveau faut se trouver une place. Si un jour tu veux te lancer je te conseille les saison H2H car il y a un début de classement.

Le trade c'est des échanges. En gros tu récupères une carte contre une autre. Je n'en fais quasiment jamais je pense que le seul intérêt c'est sur les cartes limited. Il n'y en a que très peu, elles ont une valeur marchande très très élevée et pour être sûr d'avoir l'équivalent qui t'intéresse, tu trade.

Exemple t'as eu un Centre limited a 92 mais toi tu voulais un WR, pour être sûr d'avoir le wr a la place du centre tu le mets en trade. En vente les limited le prix est très haut mais surtout très variable donc ça peut amener à des déceptions.

Le trade a mon sens c'est surtout pour des personnes qui se connaissent plutôt qu'autre chose

Seattle-SSS
Seattle-SSS
Niveau 3
05 janvier 2022 à 18:02:48

Merci pour ton retour !! C'est top !! Le H2h j'ai déjà une équipe a 87 de général ! Ça craint ou c'est sur tes matchs joue que ce fait le classement ?

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
05 janvier 2022 à 19:55:06

87 c'est déjà pas mal, après tout dépend ton niveau de jeu.
Le h2h si je me souviens bien c'est une saison d'une 10aine de match et en fonction de ton résultat tu montes ou descend d'une division pour rencontrer des adversaires plus ou moins fort.

Tu peux essayer ça coûte rien et si plus tard ton niveau augmenté il suffira de refaire quelque match pour te repositionner au bon endroit

Seattle-SSS
Seattle-SSS
Niveau 3
05 janvier 2022 à 20:42:24

Je me fais une équipe que de Seahawks alors je suis pas sûr de monter bien plus... Si j'arrive à 89 je serais content déjà ! J'essaye d'avoir des cartes évolutives et de les monter mais arrive à un certain stade faut acheter les mêmes bonhommes assez cher... Mais j'ai bonne espoir d'y arriver

ps5sebi
ps5sebi
Niveau 4
05 janvier 2022 à 23:12:44

Les gars une petite question hors sujet, c'est possible de choisir dans quel équipe je veux me faire draft dans face of the franchise z la draft comme les autres années ou ya juste le pick aléatoire ? sur Madden 20 et 21 tu avais la draft aléatoire ou tu peux pouvez choisir ou te faire draft sur une question d'un journaliste a la fin de face of the franchise

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
06 janvier 2022 à 17:04:15

Moi j'ai une team full Giants a 91. Il y a certains joueurs qui coûtent cher en effet mais ça se fait. Tu peux aller sur muthead et trouver les meilleurs joueurs a chaque poste et tu peux tricher un peu avec les captain et Season player a qui tu peux mettre la chem d'une équipe dans laquelle il a pas joué.

pour le mode FF il me semble que tu as aussi l'option pour avoir ta team favorite de mémoire

Seattle-SSS
Seattle-SSS
Niveau 3
06 janvier 2022 à 20:09:01

Oui j'ai changé mon capitaine pour avoir un Seahawks !! Il fait du bien a la note.. j'essaye de pas trop tricher avec les joueurs saison et d'avoir vraiment que des mecs avec une photo d'eux sous le bon maillot. Donc ça me restreint un peu. Mais a terme ça devrait être pas mal !!

La vidéo du moment