Oui le jeu en ligne c'est compliqué, entre les équipes de fous et ceux qui ont un excellent niveau faut se trouver une place. Si un jour tu veux te lancer je te conseille les saison H2H car il y a un début de classement.
Le trade c'est des échanges. En gros tu récupères une carte contre une autre. Je n'en fais quasiment jamais je pense que le seul intérêt c'est sur les cartes limited. Il n'y en a que très peu, elles ont une valeur marchande très très élevée et pour être sûr d'avoir l'équivalent qui t'intéresse, tu trade.
Exemple t'as eu un Centre limited a 92 mais toi tu voulais un WR, pour être sûr d'avoir le wr a la place du centre tu le mets en trade. En vente les limited le prix est très haut mais surtout très variable donc ça peut amener à des déceptions.
Le trade a mon sens c'est surtout pour des personnes qui se connaissent plutôt qu'autre chose