CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chancellor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seattle-SSS Seattle-SSS
MP
Niveau 3
02 janvier 2022 à 13:43:17

Yo la communauté !! J'ai la carte chancellor sur UT que je peux upgrade mais il faut un item particulier que je n'arrive pas à trouver. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Et si vous avez des conseils pour monter les training je prends aussi !!

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 à 14:39:06

Hello,

Chancellor c'est le ultimate champion, il faut que tu récupère des cartes "ultimate champion collecible" en faisant des objectifs au fil du jeu.

Tu peux retrouver tous les objectifs dans missions, ultimate champion tu trouveras plusieurs rubrique avec des objectifs, chaque objectif atteint te donnera une carte qui servira à UP chancellor.

Pour les training ça s'obtient en vendant des joueurs (quicksell).

Seattle-SSS Seattle-SSS
MP
Niveau 3
02 janvier 2022 à 15:09:21

Merci !! Je vais me monter ce petit bonhomme !!! Pour les training il y a pas des cartes pas trop cher qui rapporte pas mal ?

Seattle-SSS Seattle-SSS
MP
Niveau 3
02 janvier 2022 à 15:25:21

Et dans ce que tu m'a dit de faire il me dit de changer mon line-up mais sans que j'ai d'infos sur les changements nécessaire. Si t'as des infos je suis preneur..

furet_bis furet_bis
MP
Niveau 14
02 janvier 2022 à 15:36:35

Vous avez un site qui explique ou donne des conseils pour ce mode (avec les cartes et tout) ?
Je veux démarrer et jouer en solo j’espère qu’il y a suffisamment de modes solo dans mut 👍

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 à 16:20:23

Édit lineup ça veut dire mettre ton bonhomme dans l'équipe et utiliser les cartes pour UP ton bonhomme. Ça c'est les objectifs qui te demande d'avoir chancellor a un certain niveau. Ceux sont les autres objectifs qu'il faut que tu regardes (faire des yards, des TD, des sacks, gagner des étoiles, des matchs...)
Le montant de training par joueur dépend de son overall, et plus l'overall est haut plus le bonhomme coûte "cher" donc non il n'y a pas vraiment de bon plans.

Il y a largement de quoi faire en solo dans MUT, t'as du contenu solo pour 10h par semaine en solo facilement. Rien que les 13 matchs de solo battle prennent pas mal de temps et après t'as tous les challenges avec les programmes spécifiques qui changent en fonction de la période de la saison.

Je ne connais pas de tuto sur le mode à proprement parlé et encore moins en français...

furet_bis furet_bis
MP
Niveau 14
02 janvier 2022 à 21:24:01

Il y a un mode tuto pour apprendre toutes les touches et actions ?

Seattle-SSS Seattle-SSS
MP
Niveau 3
02 janvier 2022 à 21:37:20

Si tu vas dans les réglages (settings) tu as toutes les touches. Moi ça m'a bien aide !!

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 à 22:09:40

Dans le menu principal tu fais exhibition et tu vas chercher training camp. Ya un peu de boulot pour tout faire mais en terme de gameplay tu seras pas mal après

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 14.99€ ONE 14.99€ PS4 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment