CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS5 pro

kyrax
kyrax
Niveau 5
26 avril 2025 à 09:22:33

Bonjour, pour ceux qui ont la pro vous l'avez mis dans quelle version graphique perf ou full qualité ?
Le 30 fps n'est pas trop handicapant pour ce jeu.
Je n'ai pas encore le jeu j'attend des retours avant.

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
26 avril 2025 à 12:08:17

Franchement j’y ai joué toute la nuit en mode qualité rien a redire c’est beau, c’est fluide, j’ai testé le mode performance et ça donne un effet pas réaliste je trouves

kyrax
kyrax
Niveau 5
26 avril 2025 à 14:06:54

Merci pour ta réponse jojo

Futuracer
Futuracer
Niveau 3
27 avril 2025 à 17:04:09

horrible en 30 fps comparé au 60 (effet latence gerbant), pour un gain visuel totalement minime (raytrace en plus mais pas ouf, rien d'autre). Mode performance incroyable et conseillé comme l'indique DF !

Message édité le 27 avril 2025 à 17:05:28 par Futuracer
LACONI22630
LACONI22630
Niveau 29
27 avril 2025 à 18:30:38

Je confirme à tout point de vue VDD . Mode performance terrible !!!!

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
28 avril 2025 à 19:07:27

Un jeu de bagnole en 30 fps realiste il nous à sortie 🫣

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
03 mai 2025 à 12:21:03

Justement je suis sur PC tout à fond et mon pote vient de m'envoyer des screenshots PS5 pro je le trouve un peu plus beau sur la pro. Lui me dit la même chose pourtant RTX 3080. Du coup j'hésites à le prendre sur PS5 Pro. Sur pc j'ai mis raytracing à fond ça correspond à qualité sur PS5 pro ? Lui est en mode performance.
Ceux qui ont PS5 pro pc je suis curieux d'avoir un retour

Memento999
Memento999
Niveau 35
04 mai 2025 à 02:11:01

Le mode performance est extrêmement fluide. Le mode qualité, à moins de vraiment regarder le reflet des éclairages, la différence visuelle est vraiment pas impressionnante (mais le lag si).
Mais je croyais que sur PS5 pro le jeu était optimisé et qu'on pouvait pas choisir de mode :(

Droookz
Droookz
Niveau 15
04 mai 2025 à 13:46:42

Le mode perf tout le temps est magnifique ! Le mode qualité pour faire des photos

kyrax
kyrax
Niveau 5
07 mai 2025 à 18:23:10

Bon après avoir testé un peu les 2 modes, j'ai démarré en mode qualité pour voir la beauté du jeu et après je suis passé en mode performance pour cette fois voir au niveau conduite et fluidité. Bon c'est dur à dire mais je préfère perdre un peu de texture pour y gagné en fluidité et en plaisir de jeu.

AneNikeKheyette
AneNikeKheyette
Niveau 38
07 mai 2025 à 19:38:37

Mieux que motorfest de ce côté ou pas ?

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
09 mai 2025 à 16:05:06

Le 07 mai 2025 à 19:38:37 :
Mieux que motorfest de ce côté ou pas ?

Oui pour avoir fait les 2, FH5 est beaucoup mieux et de loin. Je le trouve beaucoup moins soulant déjà, ça parle moins je trouve. Et puis c'est encore un cran au dessus graphiquement.

J'y joue aussi en perf sur PS5 Pro. C'est vraiment le mode conseillé, en + le mode Perf sur la PS5 Pro apporte une plus grosse densité de verdure, etc....

Il est quand même sacrément ouf ce jeu techniquement. Par contre j'avoue que ça fait plusieurs jours que je suis a fond dessus et la je commence à saturer on peu. Maintenant je suis dans la phase de complétion du jeu, et il me reste une tonne de chose a faire.

Message édité le 09 mai 2025 à 16:09:44 par DirtyShady
SuperBat
SuperBat
Niveau 50
09 mai 2025 à 16:21:56

VDD En fait ce jeu contient plein de choses a faire effectivement mais ce qui était bien sur les versions Xbox/PC c'est qu'il y avait une mise a jour par mois découpée en 4 semaines donc en gros tous les jeudis la saison change et il y avait de nouveaux gains comme en général 2 nouvelles voitures par semaine donc ça permet de lancer le jeu minimum une fois par semaine et faire les épreuves de la saison

Le souci c'est que la les dev ont arrêté les " nouveautés" donc les saisons changent certes, donc pour les nouveaux joueurs, il ya de nouvelles autos, mais pour les anciens joueurs les nouvelles voitures on les a déjà obtenues

Message édité le 09 mai 2025 à 16:23:18 par SuperBat
DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
10 mai 2025 à 01:23:14

Le 09 mai 2025 à 16:21:56 :
VDD En fait ce jeu contient plein de choses a faire effectivement mais ce qui était bien sur les versions Xbox/PC c'est qu'il y avait une mise a jour par mois découpée en 4 semaines donc en gros tous les jeudis la saison change et il y avait de nouveaux gains comme en général 2 nouvelles voitures par semaine donc ça permet de lancer le jeu minimum une fois par semaine et faire les épreuves de la saison

Le souci c'est que la les dev ont arrêté les " nouveautés" donc les saisons changent certes, donc pour les nouveaux joueurs, il ya de nouvelles autos, mais pour les anciens joueurs les nouvelles voitures on les a déjà obtenues

Oui y a pas de nouveau contenu en meme temps le jeu a quelques années.

Ghost-BC
Ghost-BC
Niveau 41
10 mai 2025 à 11:29:41

Je joue en mode quali et vous dites que le mode perf est plus beau ?

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
10 mai 2025 à 12:46:47

J'ai finalement repris le jeu sur PS5 pro. Le mode performance correspond bien au mode qualité de la PS5 fat ! Donc x2 niveau fps ! Je ne vois pas de grosses différences entre performance et qualité.
Par contre le jeu est full bug ! Impossible de jouer avec ses amis PSN. On a uniquement ses amis MSA si on a déjà joué sur PC. Le nombre de panneaux ect comparé à ses amis reste celui de la version PC. Alors qu'on recommence le jeu de zéro.
Donc pour jouer sans amis ça va. Le support ne peut rien faire ! C'est honteux sortir un jeu bugé qui a 4 ans 70€

SuperBat
SuperBat
Niveau 50
10 mai 2025 à 13:04:25

Le 10 mai 2025 à 01:23:14 :

Le 09 mai 2025 à 16:21:56 :

Oui y a pas de nouveau contenu en meme temps le jeu a quelques années.

Et oui je sais ça mais c'est bien dommage, car quand le 5 était sorti en 2021, il y avais encore du contenu sur FH4 , donc bon j'espère qu'un 6 va être annoncé au Xbox Showcase