CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS5) Petite(s) question(s)

_Nowitzki_
_Nowitzki_
Niveau 40
20 avril 2025 à 20:38:48

Étant grand grand fan de ce genre de jeu, j’ai été tellement hype à l’annonce de sa sortie sur ps5, ce jeu me faisais même hésiter à passer sur Xbox !

Mais le voilà donc le 25 avril !

J’ai une seule question, dans le monde ouvert, croise ton d’autres joueurs pour chill etc ? Ou ce ne sont que des pnj ?

Car j’apprécie le fait aussi de me balader avec d’autres joueurs sur ce genre de map.

Bonne soirée à tous

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 22
21 avril 2025 à 15:21:39

Lussatoi = }
Normalement c'est automatique si ta co' est bonne pas de soucis, sur la mini-carte et la grande tu verra que des points blancs.
Sinon.. Sais plus à quoi ressemble les icônes des bots, comme dans le Test sans doute.

terracid117
terracid117
Niveau 8
21 avril 2025 à 17:08:24

Oui, tu croises d'autres joueurs sur la carte! ça s'actualise constamment selon ta position sur la carte. Tu peux interagir avec eux directement, lancer une course improvisé dont le jeu se charge de créer le tracé dans l'immédiat, par exemple.

Message édité le 21 avril 2025 à 17:08:42 par terracid117
SuperBat
SuperBat
Niveau 51
22 avril 2025 à 15:41:32

Par contre la question qui se pose c'est est ce qu'il faut un abo au PSN?

Car personnellement j'y joue avec le gamepass donc je suis en ligne mais quand je jouais a FH4 sans GP les épreuves en lignes on pouvait pas les faire et sur la carte il yavais que des bots

Yanalwi
Yanalwi
Niveau 47
22 avril 2025 à 21:01:14

Salut en solo l'IA est pas trop cheaté ??? c'est pas trop répétitif ? jamais jouer a un forza car jamais eu de xbox ou pc toujours sur play le jeu me fait envie mais je joue solo jai peur que l'ia soit trop cheaté et que ça soit trop répétitif genre detruire des pancarte ?

Message édité le 22 avril 2025 à 21:02:43 par Yanalwi
SuperBat
SuperBat
Niveau 51
22 avril 2025 à 21:48:07

Le 22 avril 2025 à 21:01:14 :
Salut en solo l'IA est pas trop cheaté ??? c'est pas trop répétitif ? jamais jouer a un forza car jamais eu de xbox ou pc toujours sur play le jeu me fait envie mais je joue solo jai peur que l'ia soit trop cheaté et que ça soit trop répétitif genre detruire des pancarte ?

Alors non l'IA est pas trop cheatée

Pour les épreuves en mode solo tu as pas mal , déjà dans les courses tu as:
- Courses sur route ( En gros d'un point A vers un point B en passant par des chekspoints)
- Courses tout terrain en roulant a travers champs avec des gros 4x4
Sachant que tu as plusieurs catégories de voitures en fonction de leur puissance donc dans l'ordre des moins puissantes au plus puissantes ça donne
Classe D
Classe C
Classe B
Classe A
Classe S1
Classe S2
Classe X
Par exemple les voitures en classe D ça va être les vielles voitures du genre VW Coccinelle, Morris Minor
Et la Classe X concerne beaucoup d''hypercars donc les courses sont vraiment différentes en fonction de la catégorie de ton véhicule, sachant que tu peux très bien booster une voiture ancienne de classe D en Classe S2 ou X

Ensuite tu as:
Les épreuves radar donc atteindre la vitesse la plus haute
Les "Zones de vitesse" : Tu roules a la vitesse la plus haute entre 2 radars
Les "Panneaux Danger" : Tu as un gros tremplin et tu sautes le plus loin possible
Les "Pionniers" : Tu roules en ligne droite jusqu'a atteindre le point d'arrivée le plus vite possible contre un compte a rebours
Le Drift ; Bon bah la tu as une zone ou tu dois drifter le plus possible, et évidemment pour faire le plus gros score a toi de bien préparer ta voiture

Je sais pas si tu as joué a The Crew Motorfest ou encore a NFS Unbound mais dans ces 2 jeux la tu peux booster les voitures oiui mais tu ne peux rien régler alors que dans FH tu peux peaufiner les réglages et tu le ressens direct dans le jeu et c'est tout l'intêret pour progresser
Et contrairement a NFS ou TCM , FH5 est assez généreux avec les gains, donc tu n'auras pas a farmer pendant des plombes , donc c'est plutout pas mal !

Le fait de jouer solo tu loupes aussi pas mal de choses comme le "Labo d'épreuves" , ce sont des courses créées par les joueurs donc tu en as des millions qui sont faites, donc il y a de quoi faire !

Yanalwi
Yanalwi
Niveau 47
23 avril 2025 à 10:06:25

Merci le labo d'épreuves on peut pas le faire en solo ? On peut donc créer ses propre courses ?

Message édité le 23 avril 2025 à 10:07:18 par Yanalwi
zolotx8
zolotx8
Niveau 49
23 avril 2025 à 11:17:57

Le 23 avril 2025 à 10:06:25 :
Merci le labo d'épreuves on peut pas le faire en solo ? On peut donc créer ses propre courses ?

oui

CatRM
CatRM
Niveau 5
23 avril 2025 à 11:22:28

Le 23 avril 2025 à 10:06:25 :

Tu peux le faire en solo et créer tes épreuves :)

La vidéo du moment