Helloowww !
Depuis quelques semaines j'ai remarqué un bug que je pensais venir de la manette , je m'explique:
Déjà je joue sur PC avec la manette de la XS branchée, car le bluetooth est pas stable
Donc une fois dans le jeu en conduite, de manière aléatoire, le menu pause s'affiche tout seul, je rappuie sur le bouton menu pour l'enlever, donc ça l'enlève mais ca revient tout de suite !
Sauf que ça le fait une fois de temps en temps, et au bout de quelques temps, ça me la fait systématiquement, donc jeu injouable !
Donc je pense tout de suite a la manette, je ressors ma manette de ma One, et ça fonctionne ! Evidemment je joue plusieurs sessions et j'ai plus le menu pause qui apparait sans que je demande donc je me dis, bah nickel je garde la manette de la One !
Sauf que hier, nouvelle saison je lance le jeu, et retour de ce bug ! Bon juste une fois mais ça fait chier quand même donc le souci vient pas de la manette ! Et sur le PC j'ai aussi testé sur d'autres jeux et aucun souci, et j'ai aussi relancé le jeu sur la SerieX et aucun souci !
Quelqu'un a une idée ???