Le 06 juillet 2024 à 23:01:09 :
Le 06 juillet 2024 à 22:46:15 :
Le 06 juillet 2024 à 22:09:02 :
J'ai pas activé le RT, par contre je viens de tester forza horizon 4, je le trouve même meilleur la map est incroyable vraiment, le bruit des moteurs sont plus violent je trouve c'est vraiment incroyable
Graphiquement c'est un peu moins bien, mais la diversité des lieux sur la map wow quel plaisir
En effet la carte de FH4 est bien plus variée ! Bon pour ma part le bruit des moteurs est moins bon que le 5
Moi aussi j'ai repris le 4 et je trouve que le comportement des autos est vraiment différent , même voitures entre le 4 et le 5 et je trouve aussi que la difficulté est un peu plus élevé dans le 4 !
Mais le 4 graphiquement a vraiment pas vieilli effectivement !
Je trouve la physique un peu meilleur, en fait c'est bizarre j'ai l'impression qu'ils se ressemblent très fortement mais ils sont aussi très différent en tout cas j'avoue le 4 graphiquement est vraiment magnifique, je comprends pourquoi les gens critiquent la map du 5
En fait quand j'ai eu le 5 a sa sortie, les premières heures de jeu étaient décevantes, car il y avait quasi aucune nouveauté sur les épreuves qu'on avait dans le 4 , et pareil pour les distinctions, (Copier coller de la collection de briques du DLC Lego) Et la map du 5 est plus grande que le 4 certes mais a beaucoup moins de décors différents !
Pour la maniabilité je préfère être sur le 5, et un truc qu'il m'a toujours bien gonflé sur le 4 c'est l'interface qui est bien bordélique !