CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont améliorés les graphismes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SubMorphine SubMorphine
MP
Niveau 42
06 juillet 2024 à 11:48:32

j'avais pas rejoué depuis un an, et je viens de reprendre depuis une petite semaine et j'ai l'impression que le jeu est plus beau, les lumières etc ?

je suis fou ? :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 66
06 juillet 2024 à 12:18:59

Ils ont amélioré la netteté du jeu, ainsi que la gestion du DLSS et du FSR. Moins de bugs graphiques, aussi.

L'anti-aliasing était aussi très mal géré à la sortie du jeu, c'est aujourd'hui bien mieux.

matt44200 matt44200
MP
Niveau 53
06 juillet 2024 à 19:18:47

le rt aussi peut etre ?

SubMorphine SubMorphine
MP
Niveau 42
06 juillet 2024 à 22:09:02

J'ai pas activé le RT, par contre je viens de tester forza horizon 4, je le trouve même meilleur la map est incroyable vraiment, le bruit des moteurs sont plus violent je trouve c'est vraiment incroyable

Graphiquement c'est un peu moins bien, mais la diversité des lieux sur la map wow quel plaisir

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 41
06 juillet 2024 à 22:46:15

Le 06 juillet 2024 à 22:09:02 :
J'ai pas activé le RT, par contre je viens de tester forza horizon 4, je le trouve même meilleur la map est incroyable vraiment, le bruit des moteurs sont plus violent je trouve c'est vraiment incroyable

Graphiquement c'est un peu moins bien, mais la diversité des lieux sur la map wow quel plaisir

En effet la carte de FH4 est bien plus variée ! Bon pour ma part le bruit des moteurs est moins bon que le 5
Moi aussi j'ai repris le 4 et je trouve que le comportement des autos est vraiment différent , même voitures entre le 4 et le 5 et je trouve aussi que la difficulté est un peu plus élevé dans le 4 !

Mais le 4 graphiquement a vraiment pas vieilli effectivement !

SubMorphine SubMorphine
MP
Niveau 42
06 juillet 2024 à 23:01:09

Le 06 juillet 2024 à 22:46:15 :

En effet la carte de FH4 est bien plus variée ! Bon pour ma part le bruit des moteurs est moins bon que le 5
Moi aussi j'ai repris le 4 et je trouve que le comportement des autos est vraiment différent , même voitures entre le 4 et le 5 et je trouve aussi que la difficulté est un peu plus élevé dans le 4 !

Je trouve la physique un peu meilleur, en fait c'est bizarre j'ai l'impression qu'ils se ressemblent très fortement mais ils sont aussi très différent :hap: en tout cas j'avoue le 4 graphiquement est vraiment magnifique, je comprends pourquoi les gens critiquent la map du 5

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 41
06 juillet 2024 à 23:14:16

Le 06 juillet 2024 à 23:01:09 :

Le 06 juillet 2024 à 22:46:15 :

Je trouve la physique un peu meilleur, en fait c'est bizarre j'ai l'impression qu'ils se ressemblent très fortement mais ils sont aussi très différent :hap: en tout cas j'avoue le 4 graphiquement est vraiment magnifique, je comprends pourquoi les gens critiquent la map du 5

En fait quand j'ai eu le 5 a sa sortie, les premières heures de jeu étaient décevantes, car il y avait quasi aucune nouveauté sur les épreuves qu'on avait dans le 4 , et pareil pour les distinctions, (Copier coller de la collection de briques du DLC Lego) Et la map du 5 est plus grande que le 4 certes mais a beaucoup moins de décors différents !

Pour la maniabilité je préfère être sur le 5, et un truc qu'il m'a toujours bien gonflé sur le 4 c'est l'interface qui est bien bordélique !

PanPan3108 PanPan3108
MP
Niveau 32
07 juillet 2024 à 15:52:23

J'ai pas connu le jeu à ses débuts, je trouve le TAA meilleur que le MSAA. Graphiquement FH5 surpasse largement le 4 mais c'est parce que j'ai une 7900...

Message édité le 07 juillet 2024 à 15:54:36 par PanPan3108
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 59.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment