CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau pack qui relève le niveau de la nouvelle saison !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SuperBat SuperBat
MP
Niveau 41
17 juin 2024 à 19:02:48

Heyy !

A part la Yaris GR, les nouvelles autos de la nouvelles saison ne font pas rêver mais alors le nouveau pack !! OUIIIIIIII !

La Jeep de Jurassic Park
K2000
Et les 3 Delorean de la meilleure trilogie ever !

Bon vous allez me dire, la Jeep, elle y est et on chope un joli skin, K.I.T.T pareil, et la DMC12 elle y est aussi, mais pour une fois qu'on a des caisses cultes !
Oui j'ai grandi avec K2000, je suis fan de BTTF et Jurassic Park est culte, donc voila mode fanboy activé !
Ca a quand même plus de gueule que le pack de chinoiseries totalement sans intérêt !

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 41
17 juin 2024 à 20:33:32

Le 17 juin 2024 à 20:21:56 :
Ça ouvre la porte à d’autres DLC, il manque - entre autres - le van de l’Agence Tous Risques, la Ford Gran Torino de Starsky et Hutch, la Cadillac Ecto-1

Je suis entièrement d'accord que les voitures de ciné il y en a toute une palanquée ! De quoi faire un jeu complet ! Et il y a aussi le pack F&F !

J'avais adoré les références sans dire les noms qu'on avait eu dans Driver San Francisco par exemple !
Ou encore dans FH4 l'épreuve de rassemblement qui s'apellait " Course 3/4" même si j'ai pas grandi avec le sorcier binoclard , je trouve le clin d'oeil vraiment sympa !

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2024 à 20:53:53

Il y’a une tendance de fond d’intégrer des franchises ou des marques à l’image de Lego ou Playmobil.
Sinon j’oubliais la Ferrari 308 gts de Magnum, la Ferrari Testarossa blanche de 2 flics à Miami, le 4X4 GMC Sierra de Colt Seavers dans l’homme qui tombe à pic,

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 41
17 juin 2024 à 21:02:13

Et Choupette !!!!!
Si on commence a citer toutes les autos de ciné on a pas fini :gni:

Car on peut aussi imaginer un pack spécial BTTF avec TOUTES les voitures de la trilogie ! La BMW CSI Cab de Griff, la DS Taxi, le Toyota Hilux de Marty , la Ford 46 du Doc , et les autres !

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
18 juin 2024 à 00:08:19

que des daubes pour 9,99€ super... :hap:

le 4x4 jurassic park c'est l'arnaque supreme sachant que le véhicule est dispo depuis FH3 et que la communauté a depuis ce jeu crée un skin jurassic park :rire:

Message édité le 18 juin 2024 à 00:09:49 par tibid-juninho8
nutellonche nutellonche
MP
Niveau 26
18 juin 2024 à 00:54:20

Alors la je dis oui !! J'espère sincèrement que le pack va bien ce vendre ( normalement oui ) et qu'on va avoir le droit à d'autre véhicule de cinéma étant un grand passionné des véhicules du cinéma avec ma chaine YouTube je suis refait !!

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 66
18 juin 2024 à 04:24:33

Le 18 juin 2024 à 00:08:19 :
que des daubes pour 9,99€ super... :hap:

le 4x4 jurassic park c'est l'arnaque supreme sachant que le véhicule est dispo depuis FH3 et que la communauté a depuis ce jeu crée un skin jurassic park :rire:

:d) C'est ça, comme les autres packs. Que des voitures qui ne serviront à rien, dont on ne pourra rien faire de bien, qui ne ravira que les gens qui veulent se balader sur la map avec des voitures qu'ils aiment bien.

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 34
18 juin 2024 à 07:22:40

Moi aussi je suis un fan de voitures de cinémas et particulièrement de la DeLorean de "Retour vers le futur" que j'ai dû voir des centaines de fois, oui ça va beaucoup m'amuser de jouer avec et de les photographier :coeur:

Après si ça reste esthétique, une reproduction certes fidèle et magnifique mais qu'elle soit identique à la Delorean de base c'est un peu dommage...

Je boude pas le plaisir, Le pack reste très sympa, fun et plaisant en revanche les ajouts de la saison sont atrocement fades :malade:
------------------------------
Ou sont les 911 GT3 RS, Giulia Gtam, Bugatti Bolide, Maserati MC20 etc... les bangers que tout le monde attend ou sont-ils :question:

Je te rejoins "DemianVonPrios" on voudrait des bagnoles compétitives pour tenter de battre nos chronos en mode rival et apporter un peu d’intérêt au jeu :hap:

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 41
18 juin 2024 à 08:09:37

Ah oui il ya de fortes chances que les 3 DMC soient strictement identiques en perfs ! Mais bon déjà la version du 3e film elle va finir un peu rehaussée en tout terrain et voilà !

Perso je préfère 10 balles ce pack plutôt que 5 balles les merdes chinoises !

MP
Niveau 34
18 juin 2024 à 14:24:00

Bah largement y a pas photo :noel:

D'autant que les versions retour vers le futur 1 & 2 ont l'air vraiment bien reproduites :bave:
----------------------------------------------

Je suis juste un peu triste de ne pas voir arriver la Gtam avec le retour d'Alfa depuis peu et la GT3 RS qui se fait rare dans les jeux et viendrait compléter la belle liste de Porsche :coeur:

Ils nous soulent avec leurs bagnoles électriques ça ne plait à personne autant dans les jeux que dans la vie :p)

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 41
18 juin 2024 à 20:57:16

Quand tu abuses un peu trop du bouton TurboBoost :gni:
https://www.noelshack.com/2024-25-2-1718737026-kitt-s.jpeg

MP
Niveau 34
19 juin 2024 à 05:17:26

ah oui effectivement t'as eu la main lourde :rire2:
vite "kit" déploiement du parachute, c'était prévu "Michael" :ok:

Ce serait bien qu'ils proposent des petits effets spéciaux, genre la voix de kit, la DeLorean qui s'allume à 88miles etc... :coeur:

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 41
19 juin 2024 à 06:06:36

Le 19 juin 2024 à 05:17:26 :
ah oui effectivement t'as eu la main lourde :rire2:
vite "kit" déploiement du parachute, c'était prévu "Michael" :ok:

Ce serait bien qu'ils proposent des petits effets spéciaux, genre la voix de kit, la DeLorean qui s'allume à 88miles etc... :coeur:

Alors pour KITT il y a le kit carrosserie pour la poursuite et pour la Delorean, on peut voir les lumières bleues sur la carrosserie!

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 41
22 juin 2024 à 08:44:25

Le 22 juin 2024 à 08:06:45 :
Bon ben dans les prochaines saisons, on aura peut-être la nouvelle Bugatti Tourbillon. Elle fait déjà beaucoup parler d’elle, et connaissant l’engouement des fans pour Bugatti, c’es certain qu’ils feront leur possible pour la mettre en sélection du festival.

Ah oui la Chiron phase 2 :rire:

Disons que ça sera toujours mieux certaines bouses coréennes!

Message édité le 22 juin 2024 à 08:44:56 par SuperBat
MP
Niveau 66
22 juin 2024 à 12:45:56

Ou des voitures électriques inutiles et sous-performantes.

MP
Niveau 34
22 juin 2024 à 17:45:37

Le 22 juin 2024 à 08:44:25 :

Le 22 juin 2024 à 08:06:45 :
Bon ben dans les prochaines saisons, on aura peut-être la nouvelle Bugatti Tourbillon. Elle fait déjà beaucoup parler d’elle, et connaissant l’engouement des fans pour Bugatti, c’es certain qu’ils feront leur possible pour la mettre en sélection du festival.

Ah oui la Chiron phase 2 :rire:

Disons que ça sera toujours mieux certaines bouses coréennes!

La Chiron phase 2 excellent !!!! :rire:
J'ai pensé la même chose en la voyant :ouch:

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 41
23 juin 2024 à 10:56:31

Le 23 juin 2024 à 10:17:25 :
Pour en avoir vu en vrai, les Bugatti sont des pièces d’orfèvrerie. Les finitions intérieures sont absolument délirantes de perfection.
Petit détail, Il n’y a pas de système de guidage intégré pour ne pas trahir l’époque du modèle. Elles sont voulu intemporelles.
Ce sont des objets d’art pour frimer entre Monaco et Dubai.
Par contre 445 km/h annoncée pour la Tourbillon je veux bien mais où ?
Après j’aimerais voir des Bugatti en découdre avec des Porsche et des Ferrari sur des circuits mais non les Bugatti sont au dessus de cela 🤔

Ah mais je suis entièrement d'accord que c'est de l'orfevrerie, mais je trouve que la Tourbillon ressemble beaucoup trop extérieurement a la Chiron (Ce qui n'est pas le cas de "La Voiture Noire")
Bon après oui le poste de pilotage est largement inspiré de l'horlogerie et c'est magnifique

Et oui il est évident aussi que les proprios de ce genre d'auto ne roulent quasi jamais avec, donc avoir une voiture qui a été fabriquée a la main avec des milliers d'heures de travail et pas rouler avec, c'est quand même dommage !

Après hein chacun voit son plaisir différemment avec les voitures ! Perso quand j'achète une voiture c'est pour rouler et pas pour briller en société !

Message édité le 23 juin 2024 à 10:58:13 par SuperBat
CrashedPingu CrashedPingu
MP
Niveau 5
23 juin 2024 à 11:34:15

Le 23 juin 2024 à 10:56:31 :

Bon après oui le poste de pilotage est largement inspiré de l'horlogerie et c'est magnifique

C'est surtout largement inspiré de Pagani pour les compteurs... avec un volant insipré de la C4 :hap:

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 41
23 juin 2024 à 11:43:29

Le 23 juin 2024 à 11:34:15 :

Le 23 juin 2024 à 10:56:31 :

C'est surtout largement inspiré de Pagani pour les compteurs... avec un volant insipré de la C4 :hap:

Oui il y a un côté Pagani c'est vrai , mais j'ai plus l'impression de voir une belle montre sur la Bugatti !
Et oui le volant avec le moyeu fixe c'est vrai ! :-d

MP
Niveau 66
23 juin 2024 à 17:33:24

Le 23 juin 2024 à 10:17:25 :
Pour en avoir vu en vrai, les Bugatti sont des pièces d’orfèvrerie. Les finitions intérieures sont absolument délirantes de perfection.
Petit détail, Il n’y a pas de système de guidage intégré pour ne pas trahir l’époque du modèle. Elles sont voulu intemporelles.
Ce sont des objets d’art pour frimer entre Monaco et Dubai.
Par contre 445 km/h annoncée pour la Tourbillon je veux bien mais où ?
Après j’aimerais voir des Bugatti en découdre avec des Porsche et des Ferrari sur des circuits mais non les Bugatti sont au dessus de cela 🤔

:d) C'est surtout qu'elles se feraient défoncées, car beaucoup trop lourdes. Et le but de ces voitures n'est pas d'être des machines de circuit, ni même des sportives.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 59.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment